comment reconnaitre le vrai amour

Comment reconnaître le vrai amour ?

Comment reconnaître le vrai amour ?
88.0% - 5 vote(s)
>4.40 5

Comment reconnaître le véritable amour ? Les signes qui ne trompent pas !

L’amour vrai, sa sincérité se distingue par les actes bien mieux que par les paroles. William Shakespeare

Peu de gens ont la chance de vivre le véritable amour, dès la première rencontre. Certains cumulent même les histoires sans lendemain à tel point qu’il leur arrive de ne plus croire au vrai amour. Parce qu’ils ne savent pas reconnaître le vrai amour d’une aventure et parce qu’ils ne croient plus en l’amour, ils peuvent passer à côté de leur chance. Pour que cela ne se reproduise pas, apprenez à reconnaître les signes d’un homme amoureux ou les subtils gestes et attitudes d’une femme amoureuse. Arrêtez de vous poser des questions sur l’issue de votre histoire d’amour, en découvrant les signes qui ne trompent pas, les signes du vrai amour.

Quel est l’intérêt de connaître les signes du véritable amour ?

Voyance serieuse amour avec Spiriteo

Le coup de foudre qui unit deux êtres et qui les pousse à rester ensemble pour le reste de leur vie n’est pas un mythe, mais il n’arrive pas à tout le monde. D’autant plus que de nos jours, les couples se forment et se défont avec une telle rapidité que certaines personnes ont renoncé à trouver le véritable amour.

Avec de telles attitudes, elles peuvent passer à côté de leur chance, car elles ne savent pas décrypter les signes envoyés par leur amoureux ou leur amoureuse.

Or, les gestes font partie des langages sans les mots. Les personnes, trop timides pour exprimer ce qu’elles ressentent s’en servent pour communiquer avec les autres. C’est pourquoi, chaque geste compte, car il permet aussi de comprendre l’autre.

Certains gestes, plus subtils et plus discrets, sont difficiles à déceler car ils traduisent des sentiments profonds comme le véritable amour.

Savoir détecter les signes du vrai amour permet de se rassurer quand on vit une relation exceptionnelle. On a aussi le droit de se poser des questions si dans un couple, les « je t’aime » fusent mais que ces gestes qui en disent long sur une véritable relation amoureuse manquent.

5 signes permettant de reconnaître le vrai amour

Signe n°01 : l’amour résiste à la distance

distance et véritable amour

Dites vous que votre histoire d’amour est sérieuse, si, malgré la distance, c’est-à-dire les centaines voire les milliers de kilomètres, qui vous séparent, la confiance règne. Dans ce genre de situation, propice à l’infidélité, ni l’un ni l’autre ne souhaite profiter de la situation pour tromper l’un ou l’autre. C’est parce que tous les deux, vous vous respectez mutuellement. D’ailleurs le respect et l’échange cordial sont les signes d’un homme amoureux : il ne se laisse pas détourner facilement de son amour. C’est pourquoi la plupart des couples, ayant vécu des relations d’amour à distance et qui ont tenu bon quoi qu’il arrive, réussissent à vivre ensemble et à surmonter aisément les difficultés qu’ils doivent traverser ensemble. 

Signe n°02 : Vous ne vous arrêtez pas aux défauts de l’autre

Si ce sont les qualités qui attirent les gens les uns envers les autres, les défauts qui se révèlent au fil du temps et des aléas de la vie, permettent de connaître les personnes qui tiennent vraiment à vous. Le véritable amour est celui qui aide l’autre à devenir aimable, en dépit de ses défauts. Il ne s’agit pas d’excuser ou de lui trouver des raisons à ses mauvais comportements, mais à essayer de le comprendre. La compréhension et la tolérance sont des atouts dans une relation de couple. Les personnes qui se supportent mutuellement, malgré leurs défauts respectifs, parfois exaspérants, peuvent surmonter ensemble les épreuves du temps.

Signe n°03 : Vous vous disputez de manière saine

Seule une affection douce et forte à la fois permet de résoudre les conflits, par ailleurs inévitables. Sœur Emmanuelle

Les couples qui ne se disputent pas relèvent du mythe, puisqu’il y aura toujours des divergences d’opinion. Il faut que chacun puisse s’exprimer librement sinon il y a dysfonctionnement. Ou c’est l’homme qui a une emprise sur la femme ou c’est l’inverse. En tout cas dans une relation où le rapport de force est égal, il y a toujours des moments de discorde. Vous vivez une relation d’amour exceptionnelle, saine et équilibrée, si vous savez vous disputer tout en vous écoutant en même temps ! À l’avenir, vous éviterez la situation qui mettait l’autre en colère ou vous veillerez à ce que cela ne se reproduise pas. Cette attitude témoigne de l’amour que vous portez envers votre moitié, puisque vous veillez à son bien-être émotionnel.

Signe n°04 : Vous vivez une relation de confiance mutuelle

véritable amour et confiance

Dans votre couple, vous vivez une relation équilibrée, il n’y a pas de relation de dominant-dominé, et chacun est libre d’exprimer son opinion, tandis que l’autre écoute. En plus de l’échange cordial, vous pouvez vous reposer sur votre moitié, sur tous les aspects de la vie de couple : sentimentalement, financièrement et physiquement. Le fait de se donner à 100% dans son rôle, et trouver la relation réconfortante et épanouissante est le signe d’une femme amoureuse, tandis que l’homme qui tient à sa dulcinée fera tout son possible pour qu’elle se sente protégée.

Signe n°05 : votre amour vous empêche de céder aux tentations

Un homme amoureux ne cherche pas à se divertir ailleurs et préfère passer du temps avec sa moitié. C’est le signe que son amour est suffisamment sérieux et l’empêche de céder aux tentations. Il en est de même pour la femme. Dans une relation de couple « normale et saine », la fidélité est un signe d’une femme amoureuse qui respecte son conjoint et veille à son bien-être.

Une bonne communication est la clé du succès dans une relation harmonieuse. Même si le couple se dispute, un homme amoureux ou une femme amoureuse ne laissera pas un léger différend créer une atmosphère tendue. Chacun essaiera de trouver un compromis ou un terrain d’attente d’où l’intérêt de savoir déceler les signes qui ne trompent pas pour reconnaître le vrai amour.

Recourir à la voyance pour savoir si votre amour est sérieux

N’ayez ni peur ni honte à consulter un voyant spécialiste de l’Amour. Si vous ressentez le besoin de :

  • Vous rassurer sur votre histoire naissante
  • Connaitre l’état d’esprit de votre nouveau partenaire
  • Déterminer le degré d’engagement de votre love story…

Un voyant peut vous guider et vous apporter toutes les réponses aux questions qui vous préoccupent. Vous pourrez ensuite lâcher-prise et avancer sereinement !

voyance par tchat
Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/amour-et-relation/comment-reconnaitre-le-vrai-amour/