Quels signes sont compatibles en amour avec le Bélier ?

Quels signes sont compatibles en amour avec le Bélier ?
95.0% - 4 vote(s)
>4.75 4

Les compatibilités amoureuses du signe Bélier

Les natifs et les natives du signe astrologique du Bélier, premier des signes du zodiaque, sont connus pour leur passion et leur fougue en amour. Ce sont des conquérants nés, sûrs de leur capacité de séduction car ils sont prêts à tout pour conquérir l’amour de l’être aimé et séduire l’objet de leurs désirs jusqu’à ce qu’il ou elle cède.

Dans une relation de couple harmonieuse, les qualités du signe du Bélier sont sécurisantes : il est loyal, fidèle et optimiste. Ce qui fait de lui le partenaire idéal pour affronter avec courage et détermination les aléas de la vie.

Mais il faut reconnaître qu’en amour, les traits de caractère du Bélier ne conviennent pas forcément à tout le monde. Si pour certains la présence du Bélier dans leur vie constitue un atout qui les pousse à se surpasser et à investir dans leur relation, pour d’autres, ce sera une véritable catastrophe. La relation sera vouée à l’échec pour incompatibilité d’humeur.

les compatibilités amoureuses avec le signe Bélier

Envie de vous donner toutes les chances de vivre une relation amoureuse exceptionnelle avec un Bélier ? Découvrez quels signes sont compatibles en amour avec un Bélier.

Les meilleures compatibilités en amour pour le Bélier

Les personnes, nées entre le 21 mars et le 20 avril, réputées pour leur passion en amour, sont gouvernées par le signe du Bélier, un signe du Feu.

Cela explique leur vivacité, leur côté boute-en-train qui aime foncer tête baissée, pour vivre leur passion avec enthousiasme. Cette énergie débordante qui caractérise le natif du Bélier peut le rendre agaçant aux yeux des autres personnes, nées sous d’autres constellations du zodiaque. C’est ainsi que les deux signes du Feu, à savoir le Lion et le Sagittaire, sont à même de le comprendre.

Les signes du Lion et du Sagittaire partagent avec le Bélier l’enthousiasme et l’optimisme. Les couples formés par un Bélier+Lion, ou un Bélier+Sagittaire ont de grandes chances de vivre des histoires d’amour exceptionnelles.

Le couple Sagittaire+Bélier

Le charisme, la vivacité qui s’ajoutent à l’enthousiasme et à l’optimisme sont des traits de caractère communs aux natifs et natives des signes du Sagittaire et du Bélier.

Ces deux signes sont également définis par leur attachement à l’indépendance ; ils sont donc en mesure de comprendre et de respecter l’envie de liberté de l’autre. Ainsi, dans le couple, ni l’un ni l’autre n’empiète sur le jardin secret de l’autre. La similitude des comportements des personnes, nées sous le signe du Bélier et du Sagittaire, se poursuit dans l’intimité de la chambre conjugale car ils jouissent aussi de la même passion amoureuse. Voilà pourquoi, un couple Sagittaire/Bélier, où le rapport de l’un avec l’autre est équivalent, a une grande opportunité de découvrir le grand Amour, avec un grand A.

Le couple Lion+Bélier

Le Lion comme le Bélier est un être passionné car animé par le feu de l’amour. Tous les deux sont connus pour leur dynamisme, leur penchant pour l’improvisation si bien que le couple Lion/Bélier ne risque pas de s’enliser dans la routine, véritable tue-l’amour. Au contraire, grâce à son énergie et à sa passion doublée d’une certaine créativité, le couple Lion/Bélier profitera de son imagination débordante au lit.

compatibilité lion + bélier

Les signes astrologiques compatibles à l’homme Bélier

L’homme Bélier, souvent défini par son impatience, aime agir sans vraiment prendre le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes. Il aime aller droit au but et déteste qu’on le fasse attendre. Et si les jeunes hommes du signe du Bélier sont souvent des tombeurs et des séducteurs, capables de toutes les stratégies pour conquérir l’objet de ses désirs jusqu’à ce qu’il ou elle cède, l’homme Bélier déjà en couple se montre attentionné, fiable et loyal.

Les signes qui peuvent présenter une compatibilité amoureuse avec l’homme Bélier sont le Verseau et les Gémeaux.

Le couple Gémeaux+Bélier

L’homme Bélier, à l’instar de la femme Gémeaux a une soif de connaissances qu’il peut combler auprès de sa dulcinée, aimant aussi découvrir de nouveaux horizons. D’autant plus que le Bélier qui aime diriger et faire les choses en grand sera compris puis épaulé par la femme gémeaux dotée d’une ingéniosité naturelle. Ce couple peut donc accomplir de grandes choses.

Le couple Verseau+Bélier

La femme Verseau s’épanouira aux côtés d’un homme du signe du Bélier. Ils sont tous les deux épris de liberté et jouissent d’un certain optimisme. Du coup, l’un est en mesure de comprendre l’autre. Et face aux aléas de la vie, l’homme Bélier, grâce à sa force de persuasion, saura raisonner la femme Verseau qui peut se montrer obstinée. D’autant plus que la femme Verseau n’aura pas de problème à laisser les rennes au Bélier qui aime diriger et prendre le contrôle.

Les signes astrologiques compatibles à la femme Bélier

La femme Bélier, dotée d’une forte personnalité, est très sûre d’elle. Pour parvenir à ses fins et tracer son propre chemin, elle n’hésitera pas à bousculer les habitudes et les conventions. À la différence de la plupart des femmes qui priment la sécurité dans une relation amoureuse, elle s’intéressera plutôt à un prétendant qui brille par son intelligence.

Quel signe compatible avec femme belier ?

Le couple Bélier+Lion

La femme Bélier et l’homme Lion ont de forte chance de vivre une histoire d’amour qui dure. Tous les deux sont ambitieux et se donnent l’opportunité de réussir dans la vie. La femme bélier appréciera la vivacité de l’homme Lion. Mais pour que leur relation soit une réussite, ils doivent se compléter et non pas rivaliser l’un avec l’autre. Comme chacun d’eux aime avoir le dernier mot, il va falloir de temps en temps inverser les rôles pour que la personnalité de la femme Bélier puisse s’épanouir.

Femme Bélier et homme Gémeaux

La femme Bélier, qui prime l’ingéniosité de son partenaire à la sécurité, sera séduite par la vivacité, la capacité d’adaptation et l’éloquence de l’homme né sous le signe des Gémeaux. Comme ils sont tous les deux partants pour découvrir de nouveaux horizons, ils ne laisseront pas l’ennui et la routine détruire à petit feu leur couple. La femme Bélier qui aime se lancer des défis trouvera un partenaire idéal en l’homme gémeaux à la fois, doux, affectueux, curieux, intelligent et aussi très ingénieux.

Sachez que ce n’est pas parce que votre couple ne jouit pas d’une compatibilité amoureuse parfaite qu’il sera forcément voué à l’échec. La compréhension, les échanges, la communication et les valeurs communes sont le socle en béton du couple : il suffit de prendre le temps de mieux connaître ses traits de caractère pour pouvoir l’apprécier à sa juste valeur.

compatibilité amoureuse des signes astrologiques
Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/amour-et-relation/quels-signes-sont-compatibles-en-amour-avec-le-belier/