creation tableau visualisation

Le tableau de visualisation spécial Amour

Le tableau de visualisation spécial Amour
90.0% - 3 vote(s)
>4.50 3

Il y a quelques jours nous partagions avec vous le rituel de la lettre d’intention à l’Univers pour attirer l’amour. Aujourd’hui, pour continuer dans la série « rituel amour », nous vous proposons de découvrir comment attirer le partenaire idéal grâce à la création d’un tableau de visualisation. C’est facile, suivez le guide !

D’abord, comprendre la Loi d’Attraction

Le tableau de visualisation est un outil pratique et popularisé grâce à l’émergence du concept de la Loi d’Attraction – largement médiatisée via notamment les livres de Tony Robbins « Pouvoir Illimité » et le film « The Secret » de Rhonda Byrne.

Si nous pouvions résumer en une phrase simple ce qu’est la Loi d’Attraction, nous pourrions avancer ceci :

Nos pensées créent notre réalité.

En effet, cette loi fait partie intégrante des lois universelles. Aussi, partez du principe que nous attirons dans nos vies les situations, les gens, le bien-être, notre force mentale, l’âme-soeur… des choses plus matérielles aussi – négatives comme positives – dès lors que nous y mettions de l’attention, de l’intention et donc de l’intérêt et de l’énergie. Nous attirons donc dans notre vie ce que nous pensons le plus car la pensée a une fréquence (et elle peut donc être mesurée). Ainsi, si vous imaginez ce que vous voulez attirer dans votre vie (de matériel ou immatériel) vous émettez une fréquence.
A ce propos sachez que cet exercice de visualisation créatrice est très fréquemment utilisée par les préparateurs sportifs : il n’est pas rare que les coachs invitent leurs poulains à visualiser leur course ou leur match, à imaginer comment leur effort vont les mener à la victoire. Ils leur proposent aussi de les visualiser sur le podium !

Pour mettre en pratique cette fameuse loi universelle, il existe plusieurs outils efficaces dont le tableau de visualisation fait entièrement partie.

Qu’est ce que le tableau de visualisation ?

tableau visualisationVous souvenez-vous d’avoir effectué des collages de jouets que vous désiriez pour Noël quand vous étiez petit ? Et bien le tableau de visualisation est quasiment la même chose et tout aussi ludique ! Vous allez donc mettre en images ce que vous souhaitez demander à l’univers. Ni plus, ni moins. Mais pas que !

En effet, il faudra respecter certaines règles universelles, des règles qui sont avant tout du bon sens si on les regarde de plus près :

? Des demandes JUSTES : demandez et imagez des souhaits formulés avec justesse ! Ce que nous entendons par « juste » signifie : bon pour vous, mais aussi bon pour les autres. Par ex, si votre collègue vous cause des ennuis au travail et que vous collez sa photo avec un bras dans le plâtre… cela ne fonctionnera pas. Et, par effet de résonance, cela risquerai même de faire un effet boomerang !

? Des demandes PRÉCISES : l’Univers répond précisément à ce que vous émettez, donc soyez aussi précis que possible dans vos visualisations. Par ex : vous souhaitez un travail dans la restauration et vous collez l’image d’un restaurant familial à l’image de ce que vous aimeriez. Très bien. Vous envoyez des CV… et le seul restaurant qui vous répond se situe a plus d’1/2h de route de votre habitation… trop loin ! Soyez le plus précis possible.
Astuces : répondez aux questions suivantes : « qui, que, quoi, où, quand, comment » afin de faire le tour de ce que vous souhaitez exactement attirer.

Voyance serieuse amour

? Des demandes POSITIVES : si vous lisez cet article, c’est que vous êtes aussi sensible aux techniques de développement personnel. S’il y a une notion récurrente quand on s’intéresse à ces techniques, c’est bien la notion de positivisme ! Le tableau de visualisation n’y échappe pas. Quand vous formulez vos demandes, faîtes-les de manière positive afin que l’Univers (qui ne fait pas de différence entre le positif et le négatif : il se contente de mettre en oeuvre ce qui est formulé) vous apporte ce qu’il y a de meilleur et non son contraire. Par ex, ne formulez pas « je ne veux plus prendre de poids », mais restez plutôt affirmatif et positif « je suis mince », ou « je mange équilibré et sainement »…

? Des demandes DÉJÀ EXHAUSSÉES : ne vous contentez pas d’espérer que les choses arrivent toutes seules avec le seul fait de les avoir collées sur votre tableau. Il faut y croire à 100% 200% ! Si vous ne faîtes qu’espérer, vous envoyez une image qui laisse place aux doutes et à l’incertitude. Ayez confiance en vous ! Toutes ces belles choses que vous avez collées vont arriver car elles sont vos objectifs de vie.
Astuces : un exercice qui vous aidera est la visualisation créatrice et nous ajouterons émotionnelle aussi. Plus haut, nous vous parlions des coachs et des sportifs qu’ils encadrent, et qui utilisent cette méthode. Soyez votre propre coach : vous souhaitez être moins timide ? OUPS nous rectifions : vous souhaitez être avenant en toute circonstance ? Et bien imaginez-vous en soirée ou lors d’un premier RDV amoureux de manière assuré et entreprenant avec les/la personne en votre compagnie. Ressentez comment vous êtes fier de revêtir cette assurance, la joie que cela vous procure ! Faîtes comme si vous étiez déjà cette personne.

Comment créer un tableau de visualisation ?

creation tableau visualisationLa création d’un tableau de visualisation est en soi très facile : il suffit de chercher des images en corrélation avec ce que vous souhaitez attirer dans votre vie. Fouillez dans vos magazines, prospectus, imprimez des images, des photos glanées sur le web… Vous pouvez également trouver des images exprimant une attitude, une émotion que vous souhaitez incarner (joie, fantaisie, un bon moral, audace…)…
Une fois les images récoltées, il ne reste plus qu’à les coller sur le support de votre choix (un bout de carton, directement sur le mur, feuilles…). Laissez libre court à votre imagination quant au collage : certains créeront des univers d’images, d’autres par ordre d’importance, d’autres en pèle-mêle… il n’y a pas de bonne façon de faire : ce sera la vôtre et elle sera parfaite ainsi !

Vous pouvez aussi agrémenter votre tableau de mots ou de phrases positives qui accompagneront votre collage.

Une fois votre oeuvre achevée, choisissez un endroit que vous aimez particulièrement (un meuble, une pièce…) et mettez en avant votre tableau.

Prenez en photo à l’aide votre téléphone portable votre composition afin de l’avoir toujours avec vous. Vous pourrez ainsi vous « connecter » à vos demandes autant de fois que vous en ressentirez le besoin. Vous pourrez aussi le mettre en fond d’écran de votre PC.

EXEMPLES DE TABLEAUX DE VISUALISATION

  

Et après, je fais quoi de mon tableau de visualisation ?

Votre tableau vous a permis d’ancrer votre demande et de matérialiser vos souhaits. Regardez-le autant de fois que vous en éprouverez l’envie. Beaucoup de personnes choisissent de l’installer en face de leur lit ou sur leur table de chevet afin de s’en immerger avant de se coucher. Pourquoi pas. Il n’y a pas de règle, faîtes comme vous le sentez.

Mais ne vous contentez pas que de le visualiser : vivez-le ! Rendez-le vivant votre tableau ! Vous avez collé la maison de vos rêves ? Imaginez-vous dedans avec votre famille, ressentez comment vous êtes heureux d’y vivre et d’y accueillir les gens que vous aimez !
En effet, le fait de s’approprier les images et faire « comme si ces choses vous appartenaient déjà » ne fera qu’amplifier la demande. Au-delà de l’effet d’amplitude et de résonance, vous verrez comment il est agréable d’éprouver de la joie à s’imaginer être déjà le propriétaire de ces biens ou d’être déjà cette personne audacieuse que vous rêvez de devenir.

Le tableau de visualisation pour attirer le partenaire idéal

voyance serieuse amour en ligneVous souhaitez attirer un partenaire amoureux dans votre vie ? Maintenant que vous avez saisi comment élaborer votre tableau, il suffit de le créer sur le mode de l’Amour !
Récapitulons :

1- Réfléchissez à ce que vous souhaitez réellement, faîtes le tour de la question (utilisez le « qui, que, quoi, où, quand, comment » si cela peut vous aider). N’oubliez pas d’être le plus précis possible dans votre demande.
Pour vous aider : faîtes le point sur les qualités que vous souhaitez apprécier chez votre partenaire, imaginez son aspect physique, son style vestimentaire… Vous avez envie de vous projeter encore plus loin ? Faîtes vous plaisir ! Imaginez votre future habitation, futurs vacances, un mariage ? Collez la plus belle robe de mariée que vous trouverez !
2- Trouvez les images qui vont matérialiser vos souhaits et confectionnez votre tableau.
3- Mettez votre tableau dans un endroit que vous aimez et où vous pourrez le voir souvent.
4- N’hésitez pas à prendre en photo votre composition afin de la regarder autant de fois que vous le souhaitez dans la journée.
5- Ne vous contentez pas de le visualiser : vivez toutes les belles émotions que vous procurent les images, imaginez-vous les scenarii autour d’elles, faîtes comme si vous les aviez déjà. Connectez-vous à la joie suscitée !
Maintenant, c’est à vous de jouer.

Croyez-y de toutes vos forces et laissez l’Univers tout mettre en oeuvre pour vous !

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/amour-et-relation/rituel-amour-le-tableau-de-visualisation-special-amour/