voyance par telephone

Comment fonctionne la voyance par téléphone ?

Comment fonctionne la voyance par téléphone ?
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Êtes-vous de ceux qui se demandent si la voyance par téléphone est réellement fiable ou s’il faut faire une consultation en cabinet pour un face-à-face ? En effet, comment faire confiance à une voix inconnue et s’assurer que les pratiques divinatoires seront efficaces sans contacts physiques ? Eh bien ! Voici un article qui dissipera vos doutes car nous allons vous expliquer le principe de la voyance par téléphone et pourquoi cette forme de divination est fiable.

Voyance par téléphone : la divination via les technologies de communication

voyance serieuse telephone

Dans l’imaginaire collectif, une consultation de voyance est efficace lorsque l’on a en face de soi le voyant, la voyante ou le médium. Certes, avant l’avènement de la technologie de communication, les échanges se faisaient essentiellement par la conversation en face-à-face. Mais grâce au progrès des technologies de l’information et de la communication, les moyens se diversifient : téléphone, internet, SMS, etc.

Il est donc possible de communiquer à distance et de se connecter avec son interlocuteur, par la voix (téléphone), les messages textes (SMS), par la visioconférence, etc.

En divination, art consistant à obtenir des informations par perceptions extrasensorielles (en dehors des cinq sens physiques), il suffit que le voyant arrive à établir une forme de connexion avec celle ou celui qui consulte, pour pouvoir apporter des réponses aux questions qu’il ou elle se pose. Grâce à la technologie, il est aujourd’hui possible de contacter son voyant (sa voyante) ou son médium, dans toutes les formes de communication : par téléphone, par tchat ou par email ou n’importe quel support de communication. Et les réponses restent toujours impressionnantes. Ainsi, la voyance par téléphone est aussi efficace qu’une consultation en cabinet.

Comment fonctionne la voyance par téléphone ?

De nombreux consultants hésitent encore à se lancer dans la voyance par téléphone car ils ne comprennent pas le principe de fonctionnement de cette forme de voyance à distance. Et cela se comprend, car ce que nous ne connaissons pas nous font peur.

Pour comprendre le principe de la voyance par téléphone, il suffit de revenir sur ce qui caractérise la voyance. Rappelez-vous que la voyance est définie comme la capacité extrasensorielle de percevoir des informations (pouvant être des messages, des avertissements, ou tout simplement des indications sur des faits passés, présents ou à venir), permettant aux consultants d’orienter leurs décisions futures, face à une situation donnée. Pour ce faire, le voyant ou le médium se base sur ses ressentis et ses perceptions, déclenchés par des vibrations ou toutes autres formes de connexion.

En effet, en voyance par téléphone, les vibrations et la tonalité de la voix permettent aux voyants de bien comprendre la personne au bout du fil. La voix assure la connexion entre le consultant et le voyant, de sorte que ce dernier puisse clairement percevoir les préoccupations principales, les doutes et les soucis du consultant ou de la consultante. C’est ainsi que la présence physique du consultant n’est pas indispensable.

Qu’il s’agisse de médium pur, n’ayant pas besoin de recourir à aucun support divinatoire, ou qu’il s’agisse de voyant utilisant des supports divinatoires, à l’instar du Tarot (Tarot de Marseille, Oracle de Belline, Tarot Tzigane, etc.), les réponses restent toujours fiables et permettent au consultant ou à la consultante d’obtenir des réponses claires.

Les avantages de la consultation voyance par téléphone

voyance immédiate par téléphone

Une fois que la connexion entre le consultant et le voyant est établie, il ne reste plus qu’à ce dernier qu’à déchiffrer les informations et les messages qu’il capte.

Effectivement, en voyance téléphone, le consultant, pas impressionné par la présence du voyant, est moins inhibé et peut donc se dévoiler sans à priori ; et plus le consultant est ouvert, plus les informations se précisent. Par ailleurs, les ressentis du voyant ne seront pas parasités par la communication non verbale du consultant ; les gestes, les regards et les réactions du consultant peuvent induire en erreur le voyant. En effet, certains voyants ou médiums, très empathiques, absorbent les émotions du consultant et ont du mal à être objectifs.

Un des avantages de la voyance par téléphone est la liberté de l’échange entre les deux interlocuteurs. Tout comme le consultant qui peut exprimer facilement ses préoccupations, le voyant dispose d’une certaine liberté pour parler sans détour de ce qu’il reçoit comme messages. Et grâce à cette neutralité et à cette objectivité, il pourra guider le consultant en toute honnêteté.

Enfin, la voyance par téléphone, accessible à tout moment de la journée, permet au consultant d’obtenir rapidement des réponses : plus besoin de se déplacer et finie l’attente interminable et anxiogène.

Se préparer pour une voyance téléphone

Un appel téléphonique, permettant d’entrer en contact avec son voyant ne suffit pas pour que la voyance téléphone fonctionne efficacement. En effet, il s’agit d’une question de partage qui ne peut se faire qu’avec confiance.

Il est essentiel que le consultant soit suffisamment en confiance pour pouvoir s’ouvrir à la personne qui l’écoute à l’autre bout du fil. Pour ce faire, il faut bien se préparer pour sa consultation. Cela passe par plusieurs étapes.

·         Trouver le bon voyant

Tous les voyants et voyantes ne se valent pas : à chacun sa spécialité, en fonction du don qu’il a reçu. Il existe des sites internet spécialisés dans la voyance en ligne par téléphone qui mettent en avant des voyants qui utilisent le support téléphone. Très pratique, comme dans un catalogue, vous pourrez voir la photo du voyant, sa description et vous pouvez aussi vous fier aux commentaires des personnes qui ont consultées ledit voyant. Comme vous fier aussi à la réputation du site en lui-même.

·         Se préparer mentalement

Il est important de bien se préparer mentalement car vous allez déclencher des processus qui dévoileront des pans de votre vie, pas forcément agréables à entendre. Vous devez être calme et détendu, et éviter d’appréhender les mauvaises nouvelles. Dites-vous que chaque problème a sa solution et que le fait de consulter un voyant en est une.

·         Préparer ses questions

Identifier les vraies raisons qui vous poussent à vouloir consulter, de même que les domaines de votre vie où vous avez besoin d’orientation. Soyez franc avec vous-même et formulez clairement les questions qui vous tracassent. Souhaitez-vous obtenir des réponses sur votre avenir amoureux ? Alors, concentrez-vous sur votre vie amoureuse et les questions y afférentes. Plus les questions sont concises, plus vous aurez des réponses claires et fiables. Sachez aussi que la plupart des voyants ne demandent que des rares informations telles que votre prénom, votre date de naissance et le domaine qui vous intéresse : amour, famille, argent, travail…

Voilà ! Maintenant vous savez l’essentiel sur la voyance par téléphone, alors n’hésitez plus à consulter, si vous ressentez le besoin d’obtenir des réponses immédiates à vos questions.

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/articles/comment-fonctionne-la-voyance-par-telephone/