Spiriteo : Comment fonctionne la voyance à distance

Explications sur la voyance à distance

Explications sur la voyance à distance
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Comment se fait la connection lors d’une consultation de voyance à distance ?

Vous vous êtes sûrement déjà demandé comment les voyants ou médiums pouvaient faire leurs consultations de voyance par téléphone, par tchat, par email ou par internet et parvenir à se connecter avec vous par l’intermédiaire des moyens de communications modernes ?

Beaucoup de membres Spiriteo se posent cette question et avec cet article nous allons tenter d’y répondre.

Contrairement à ce que pense la plupart des gens, les voyants ne se connectent pas à une personne grâce à la ligne téléphonique, aux fils électriques ou aux différents supports de télécommunications que peut offrir internet ou autres réseaux !

Une connexion astrale

Les voyants ou médiums ne se connectent pas à vous sur le plan terrestre, la connexion se fait sur le plan spirituel ou communément appelé le plan astral.

Les voyants et médiums sont dotés d’un sixième sens et ont des capacités extra sensorielles plus évolués que la plupart des êtres humains, ce qui leur permet d’accéder au plan astral, définit comme le royaume spirituel ou par cette « Noosphère » où nous sommes tous connectés. Dans cette dimension, ils ressentent et interprètent les vibrations de l’énergie ou reçoivent des messages de guides spirituels, d’anges ou d’autres entités divines.

Il existe beaucoup plus de dimensions que vous l’imaginez

Il y a beaucoup de dimensions qui nous sont inconnues et que les cinq sens d’une personne normale ne peuvent percevoir. Outre le plan astral, il y a aussi, le plan éthérique, le plan mental, le plan causal, le plan bouddhique. En science quantique, la théorie des cordes évoque la possibilité de l’existence de beaucoup plus que de nos quatre dimensions (les trois dimensions spatiales sur terre et la quatrième dimension du temps).

Un réseau spirituel

La manière la plus simple de comprendre ce plan spirituel supérieur, est d’imaginer un réseau internet spirituel ou cosmique sur lequel nous sommes tous perpétuellement connectés les uns les autres. Tout est connecté dans l’univers car tout est fait d’énergie pure.

Lors d’une consultation en voyance, les voyants ou médiums se connectent avec l’énergie des personnes qui les consultent grâce à ce réseau spirituel, c’est comme-ci vous vous connectiez d’un ordinateur à un autre.

C’est pour cette raison que les voyants demandent souvent le nom et la date de naissance, la photo ou un objet d’une personne disparue. D’autres experts utilisent une technique similaire en demandant une série de nombres afin de s’en servir comme moyen de «Géolocalisation » comme dans un système de navigation. Les voyants ont besoin de votre adresse spirituelle.

Une fois que cette connexion de base est faite, il y a une libre circulation de l’énergie vibratoire ou d’informations spirituelles que le voyant ou médium interpréte au mieux pour vous. Les voyants et médiums perçoivent et traitent ces informations de différentes manières, par l’intermédiaire de leur sixième sens, par la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience , la clairconnaissance.

Nous espérons qu’avec cet article, vous comprendrez mieux la manière dont les voyants ou médiums arrivent à se connecter avec vous malgré la distance lors d’une consultation de voyance par tchat, téléphone, email ou tout autre support de communication moderne.

Spirituellement vôtre et @ bientôt.

Faire une consultation de voyance en direct dès maintenant !

Voyants disponibles immédiatements

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/articles/comment-les-voyants-font-leurs-consultations-a-distance/