le troisieme oeil

Faire le point sur le troisième œil

Faire le point sur le troisième œil
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Le troisième œil est le sixième chakra du corps. Il s’agit de la base de tout ce qui a trait aux visions psychiques et à la capacité à atteindre un niveau supérieur de conscience. L’activation de cette énergie équivaut à l’accession à une dimension spirituelle plus profonde. Mais comment le reconnaitre lorsque le troisième œil est activé ? Réponse sans plus tarder.

Le troisième œil, le sixième chakra

troisieme oeil

Appelé en Sanskrit Anja Chakra, le troisième œil est situé au niveau de la face entre les deux sourcils. Ce centre d’énergie peut être considéré comme l’endroit où il est permis d’accéder à la sagesse et à une meilleure compréhension de la vie. Lorsque ce chakra est activé, la personne est alors capable d’expérimenter la dimension au-delà du physique.

Outre la simple clairvoyance, l’éveil du troisième œil consiste à l’activation des sens de votre œil spirituel afin de ressentir et de percevoir une dimension spirituelle plus élevée, dans le but d’accéder à une conscience et intelligence divines. Il s’agit également du point de rencontre du moi et du surmoi dans votre corps physique.

Peut-on activer le troisième œil ?

La réponse est OUI, on peut activer le troisième oeil. Cela se fait par la méditation. Dans le calme absolu dans votre esprit, vous pouvez vous concentrer, afin de vous détendre et vous ouvrir aux possibilités de l’infini. L’activation du troisième œil est rapide, contrairement à ce que l’on pourrait croire. C’est le processus de révélation de la clairvoyance qui peut prendre le temps qu’il faut, et elle se développe à force de méditer.

Au moment où vous pouvez dire que votre troisième œil est réveillé, le monde du divin s’ouvre à vous : niveau supérieur de conscience, perception spirituelle aiguisée… Au fil du temps, cela devient de plus en plus prononcé et vous permet d’atteindre un degré d’éveil impressionnant. Bien entendu, l’évolution de votre clairvoyance dépend de la pratique.

Comment savoir si votre troisième œil est éveillé ?

Voici à quoi vous allez savoir si votre troisième œil est activé :

Sensations au niveau des sourcils

Lorsque le chakra est activé, vous ressentez cela à l’emplacement de l’énergie. Vous pouvez ressentir des picotements, une pression… entre vos sourcils. Généralement, les sensations ne restent pas entre les sourcils, car elles peuvent s’étendre vers le crâne étant donné la portée de ce chakra. Lorsque vous concentrez votre conscience au centre de cette sensation, cela vous guidera pour ouvrir davantage votre troisième œil vous permet d’y accéder.

Il est inutile de vouloir forcer l’activation du troisième œil, il suffit de vous laisser emporter par la sensation et d’ouvrir votre esprit.

Les yeux fermés perçoivent la lumière

Lorsque votre troisième œil est activé, vous commencez à voir des lumières, des couleurs ou des mouvements alors que vos yeux sont fermés. Cette expérience peut se produire en plein milieu d’une séance de méditation au cours de laquelle le focus est centré sur le troisième œil. Quand vous expérimentez cela, savourez l’instant.

Histoire de vous aider à apprécier le moment, essayez de vous accrocher à une source de lumière, la plus brillante afin de vous transcender et d’ouvrir davantage votre précieux chakra. Vous allez ressentir de la légèreté, et cela est normal, la positivité et la lumière vous envahissent, tant sur le plan physique que spirituel.

guerison troisieme oeil

Vous guérissez

L’activation du troisième œil donne lieu à l’ouverture d’une source d’énergie plus vaste. Avec le troisième œil, vous allez découvrir une force que vous n’avez pas encore possédée auparavant. Cela se traduit le plus souvent par la capacité de pleine conscience accrue et une vitalité considérable. L’énergie positive qui découlera de votre esprit vous permettra même de guérir de certains maux physiques ou d’en venir à bout des blocages d’auparavant.

La force apportée par l’éveil du troisième œil est telle que vous avez la capacité de cerner les problèmes de votre vie et d’y apporter la lumière. Vous allez vous délester des fardeaux émotionnels ou spirituels auxquels vous n’avez pas réussi à faire face auparavant. En gros, la lumière divine que votre troisième œil vous permet de faire passer vous permet d’accéder à une élévation spirituelle pouvant guérir vos cellules corporelles.

Votre esprit s’ouvre à de nouvelles expériences visuelles

Au moment où vous avez la vue de votre troisième œil, vous commencez à expérimenter une dimension de conscience plus profonde lors de vos méditations. De nouvelles formes de nouvelles couleurs et images se révèlent à vos yeux et vous amènent dans un état de relaxation intense. De plus, vous allez constater que votre perception des couleurs habituelles va se révéler plus vibrante, ce qui vous permettra de vous délecter des réelles valeurs de la Création.

Au fur et à mesure que votre troisième gagne en ouverture, vous allez pouvoir accéder à la dimension astrale où votre mobilité est accrue. Vous allez pouvoir être en contact avec vos guides spirituels et vos anges pendant vos voyages. A ce moment, détendez-vous et profitez de cet état de concentration et de relaxation.

comment activer troisieme oeil

Votre intuition est plus aiguisée

Il arrivera un temps où vous allez constater que vous avez la capacité d’anticiper les événements à venir. Cela ne signifie pas que vous allez prédire l’avenir, mais votre intuition vous parlera de manière plus spécifique. Au départ, cette expérience peut ne pas être maîtrisée, mais vous devez savoir que vous pouvez apprivoiser cette capacité pour y faire appel de manière consciente à chaque fois que vous en avez besoin.

A ce stade, vous allez pouvoir recevoir des révélations divines, des conseils d’une autre dimension, des éclaircissements mentaux que seul votre esprit pouvait auparavant percevoir. La clairvoyance, la clairaudience, etc. sont des cadeaux qui viennent avec l’activation de votre troisième œil. Mais également la télépathie, et les autres capacités à vocations intuitives. En outre, cette étape vous permet de mieux vous rapprocher du divin.

Votre expérience des rêves et de la méditation devient plus vive

Lorsque votre troisième œil est éveillé, votre esprit devient plus expansif, il est moins lié à votre ego et à l’identification à vos pensées, et vous vous connectez plus étroitement à l’Intelligence Divine et à la connaissance. Vous commencez à déverrouiller vos dons spirituels et à booster votre état de conscience.

De plus, vous pouvez sentir un accroissement de la vivacité de vos rêves et de vos méditations. Vous pouvez expérimenter en toute plénitude les rêves lucides et la dimension des rêves va vous apparaitre particulièrement réelle et vive. Grâce à cet état, vous avez acquis la capacité à vous guérir et trouver les solutions à des énigmes de la vie dans vos rêves.

Votre perception est plus ouverte

Le mode de pensée dit normal est cadré dans la dualité. Lorsque votre troisième œil est activé, vous commencez à trouver la source de votre vision et de vos ressentis dans l’intelligence divine. La pensée de la dualité n’est désormais plus une normalité, car vous avez accédé à l’état de conscience vous permettant de voir la Création comme un tout.

Le troisième œil vous permet d’apprécier le chef-d’œuvre divin dans la création en ouvrant votre être entier à l’amour, à la connaissance et aux visions d’une dimension plus vaste que le commun des mortels perçoit. Grâce à l’ouverture de votre troisième œil, vous allez développer en même temps vos autres sens pour les faire s’ouvrir au divin.

code promo voyance 10 min offertes

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/articles/faire-le-point-sur-le-troisieme-oeil/