Le monde politique et la voyance

Les hommes politiques et la voyance

Les hommes politiques et la voyance
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Depuis l’éternité, les gens ont une fascination pour le mystique et l’inconnu. Beaucoup de gens, de couches sociales différentes, ont déjà consulté un voyant. Dans notre vie, nous essayons de faire mieux dans tout ce que nous entreprenons, mais parfois les circonstances de la vie nous poussent à prendre les mauvaises décisions et nous perdons très vite de vue le bon chemin à suivre. Dans de telles circonstances, nous nous tournons souvent vers le mystérieux et l’inconnu, que nous connaissons sous plusieurs dénominations tels que la voyance, le tarot, l’astrologie, la numérologie et bien d’autres.
Notre curiosité en ce qui concerne l’avenir nous incite souvent à chercher des conseils auprés de voyants. Saviez-vous que les consultations de voyance en ligne sont recherchées non seulement par « Monsieur Tout le monde », mais aussi par des personnes célèbres comme des Présidents et de nombreux hommes politiques ? Demandez à un voyant et vous serez étonné de voir combien d’hommes d’affaires et même des PDG de sociétés de premier plan viennent à demander l’aide de voyants pour les guider sur des décisions pour des entreprises et des affaires importantes.

Les hommes politiques et la voyance

Tout au long de l’histoire, beaucoup de Présidents, d’hommes politiques, d’Empereurs ont demandé conseil aux voyants. Ils ont consulté des médiums puissants dans les moments de grande détresse, à la fois politique et personnelle, et nous pouvons constater que les décisions qui ont été prises, ont finalement été bénéfiques aussi bien pour le pays, que pour leur vie personnelle.

Liste des hommes politiques ayant recourru à la voyance :

Napoléon

Mademoiselle Lenormand aurait prédit la gloire et la renommée à Napoléon mais aussi sa chute, c’est la femme de l’empereur, Joséphine qui avait l’habitude de consulter la plus célèbre des voyantes, qui d’ailleurs, lui avait prédit qu’en épousant ce jeune officier (Napoléon), elle connaîtrait la gloire mais aussi qu’elle verserait beaucoup de larmes. La grande voyante fût, selon elle, emprisonnée pour avoir prédit la mort de Louis XVI, ce qui ne l’empêchat pas de prédire une mort violente à Marat, Robespierre et Saint-Just.

Francois Mitterrand

François Mitterrand était un adepte de l’astrologie, il avait l’habitude de consulter la célèbre astrologue Elizabeth Teissier avant chaque décision importante et avant de choisir les dates pour parler aux francais. Mme Elizabeth Teissier a conseillé beaucoup de célébrités et de politiciens, elle a publié les bandes de consultations avec le président français décédé en 1996. Selon celles-ci, à la veille de la guerre du Golfe, François Mitterrand était constamment au téléphone exigeant de savoir ce que les astres avaient révélé pour son propre thème astral mais aussi ceux de George Bush, d’Helmut Kohl et du Président irakien, Saddam Hussein. Juste au début de la guerre du Golfe en 1991, il a demandé à la célèbre astrologue : « Il va falloir que j’intervienne. Quel est selon vous le meilleur jour ? » L’ancien Président lui a aussi demandé conseil sur le gouvernement Cresson, le putsch à Moscou ou la date du référendum sur le traité de Maastricht.

Jacques Chirac et Giscard d’Estaing

L’ancien Président Jacques Chirac quant à lui aurait consulté le célèbre voyant tunisien Taleb Ammar alias « le Mage de Tozeur » qui lui aurait prédit une victoire à 80%, Giscard d’Estaing aurait bien avant Jacques Chirac consulté lui aussi le célèbre voyant.

Le Général de Gaulle

Le Général de Gaulle malgré son côté autoritaire, était aussi un adepte de l’ésotérisme et aurait consulté à plusieurs reprises pendant plus de 20 ans l’astrologue Maurice Vasset alias Regulus.

Jaurès, Briand, Clemenceau ou Poincaré

Ces quatres hommes politiques consultaient la célèbre chiromancienne Madame Fraya. Elle annonça que l’Allemagne déclencherait et perdrait la première guerre mondiale, elle fût d’ailleurs invitée au Ministère de la Guerre et prédit que les allemands se trouvaient à moins de 100 kilomètres de Paris mais ne rentreraient pas dans la capitale car ils seraient repoussés au dernier moment.

Georges Washington

Le Président Washington savait de naissance, le développement et l’avenir des Etats-Unis, grâce à une apparition qu’il avait eu d’une femme mystérieuse qui lui parla des États-Unis et de son périple dans le monde global. George Washington a révélé cela en 1778.

Abraham Lincoln

Le président Lincoln était peut-être l’adepte le plus actif des arts divinatoires. Il avait l’habitude de prendre part à diverses consultations de voyance et même d’avoir lui-même des visions. On pense que le Président Lincoln a eu une vision dans laquelle il a vu son propre assassinat.

Franklin D. Roosevelt

Le Président Roosevelt a pris conseil auprès de voyants concernant les questions politiques avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Les conseils qu’il recevait étaient généralement axés sur les relations internationales.

Ronald Reagan

Le Président Reagan et sa femme, Nancy Reagan, croyaient fortement en la voyance. Son mandat présidentiel de 8 ans a été rempli de scandales politiques et de tentatives d’assassinat, et il est dit que le Président Reagan a survécu à tous les scandales à l’aide d’une voyante nommée Joan Quigley, que Nancy Reagan consultait quotidiennement. La preuve en est qu’une personne, conseiller de la Maison Blanche pendant le mandat du Président Reagan, disait que chaque décision et mouvement important avait été discuté en amont « avec une femme à San Francisco ».

Woodrow Wilson

Le Président Wilson avait l’habitude de consulter des voyants régulièrement afin de connaître les prédictions de sa mort.

Ainsi, nous pouvons voir, que ce soit pour des questions politiques ou des préoccupations relative à leur propre vie ou longévité, ces personnages politique puissants étaient tellement fascinés et désireux de connaître l’avenir du pays et le leur, que même ces derniers, aussi charismatiques qu’ils soient, ont consulté des voyants. Si ces gens puissants croyaient aux pouvoirs divinatoires et à la voyance alors, pourquoi pas nous ?

Spirituellement vôtre et @ bientôt.

Faire une consultation de voyance en direct dès maintenant !

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/articles/la-politique-et-la-voyance/