Les outils de la voyance

Outils divinatoires utilisés en voyance

Outils divinatoires utilisés en voyance
100.0% - 2 vote(s)
>5.00 2

La plupart des voyants en ligne et par téléphone font usage d’outils divinatoires pour les aider à entrer en contact avec le plan astral. Ces outils sont des supports qui les aident à se concentrer et affiner leur esprit afin qu’ils puissent voir, entendre et sentir des choses que les gens généralement ne peuvent pas afin de leur fournir des réponses.

Liste des outils divinatoires et leur utilisation dans la voyance

Ces outils divinatoires ne sont pas les mêmes pour chaque situation, tout comme un tournevis ne peut pas faire ce que fait un marteau. Ainsi, la plupart des médiums ou voyants choisissent différents supports selon les cas. Voici quelques-uns des outils divinatoires les plus utilisés par les voyants, afin que vous ayez une meilleure compréhension des supports utilisés pour votre prochaine consultation de voyance en ligne :

  • Le tarot divinatoire
  • Le thème astral ou thème natal en astrologie
  • Le pendule
  • Les Runes
  • La boule de cristal
  • Le Ouija
  • Les feuilles de thé ou le marc de café

Le tarot divinatoire

Le tarot divinatoire est l’un des outils divinatoires le plus utilisé en voyance. Chaque carte dans le jeu contient des images différentes, dont chacune représente un concept distinct. Les voyants effectuent un tirage de tarot pour le client ou la personne voulant faire une consultation, puis ils interprétent la signification des cartes qui ont été choisies. Certaines cartes fournissent des indices sur les événements futurs, tandis que d’autres offrent des réponses aux questions actuelles que l’on peut avoir.

Il existe plusieurs sortes de tarot, le tarot de Marseille est celui le plus utilisé avec le tarot de l’amour et le tarot des anges. D’autres sont un peu moins utilisés mais tout aussi efficace comme le tarot Tzigane, le tarot de Belline ou le tarot Egyptien.

Le thème astral ou thème natal en astrologie

L’astrologie implique l’étude et le calcul des influences du soleil, de la lune et des planètes au moment de notre naissance. En utilisant la longitude de votre date de naissance, le lieu et l’heure exacte de naissance, un astrologue peut calculer selon la position des planètes et des maisons en créant une carte représentant le ciel au moment de votre naissance qui peut alors être interprétée en conséquence. Votre thème natal ne révèle pas les choses de votre passé, mais peut donner des informations générales sur vous et la manière dont vous vous comportez notamment grâce à votre ascendant atrologique. Il peut également vous faire découvrir vos talents et vos potentiels cachés que vous ignoriez jusqu’à maintenant.

Se faire faire un thème astral peut être utile, surtout si votre voyant vous apprend à le lire vous-même à la maison. Cependant, l’heure exacte de naissance est essentielle pour l’exactitude de votre thème natal. Pour certaines personnes, cela pose un problème car elles n’aiment pas donner les détails exacts de leur naissance, en particulier à un étranger.

Le pendule

Le pendule est un outil qui est utilisé par les médiums pour communiquer avec les esprits ou guides spirituel. Cet outil divinatoire peut être utilisé pour vous aider à prendre des décisions sur un sujet précis. C’est un moyen rapide et facile afin d’obtenir des réponses fiables à certains problèmes et souvent son utilisation est faite afin de trouver des objets ou des animaux perdus. La police se fait aider parfois dans leurs enquêtes par des professionnels du pendule, on nomme ce genre d’experts des voyants détective.

Les Runes

Les runes est un outil divinatoire spécial, ce sont des pierres en général sur lesquelles sont gravés des symboles, les voyants interprètent ces symboles et peuvent ainsi prédire l’avenir et lire le passé d’une personne. C’est l’une des méthodes les plus anciennes de l’art divinatoire et est encore beaucoup utilisée dans la voyance de nos jours.

La boule de cristal

Les boules de cristal ont toujours représentées la voyance, cet outil divinatoire reste un des plus utilisé par les voyants. Contrairement à la croyance populaire, les boules de cristal ne sont pas magiques et ne vous montrent pas l’avenir. Cependant, elles peuvent être utilisées pour mettre le médium dans un état de transe. Une fois que le voyant est dans cet état, ses capacités psychiques sont plus intenses.

Des images nettes et précises de votre avenir apparaissent dans la boule de cristal, mais certains voyants ne sont pas en mesure de décrire ce qu’ils voient exactement.

Le Ouija

Le Ouija est une planche qui est utilisée afin de pouvoir communiquer avec les esprits au cours d’une séance de spiritisme. Sur cette planche apparaissent des lettres, des chiffres et des mots que les esprits peuvent utiliser pour transmettre leur message. La planche utilise la communication verbale et ne donne pas de visions au médium. Le Ouija est un excellent outil divinatoire pour se connecter aux esprits, en particulier ceux qui sont chers à l’individu.

Les médiums déconseillent l’utilisation du Ouija à la maison, car il y a un risque d’une possession démoniaque. Cet outil ne doit pas être utilisé à la légère et doit être utilisé uniquement avec la présence de quelqu’un ayant des connaissances et de l’expérience dans le spiritisme.

Les feuilles de thé ou le marc de café

L’art de la lecture des feuilles de thé (tasséomancie) a été pratiqué pendant des siècles et implique simplement l’utilisation de feuilles de thé pour prédire l’avenir. Ceux qui ont ce don peuvent voir des événements futurs et lire les messages dans les motifs des feuilles de thé. Ils utilisent parfois les sédiments de vin ou le marc de café (cafédomancie très utilisé en Turquie) dans le même but.

Nous espérons que vous avez apprécié ce petit article et que vous reviendrez nous lire.

Spirituellement vôtre et @ bientôt

Faire une consultation voyance dés maintenant !

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/articles/les-outils-divinatoires-utilises-pour-la-voyance/