Portrait astrologique de la Balance

Né sous le signe de la Balance

Né sous le signe de la Balance
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Traits de caractère de la Balance

La Balance est le septième signe de l’année astrologique, les personnes de ce signe du zodiaque sont nées entre le 23 Septembre et 22 Octobre.

  • Elément : Air
  • Planète : Venus
  • Pierre : Saphir
  • Métal : Cuivre, platine
  • Qualités : Idéaliste, coopératif, diplomatique, courtois, impartial, social, hospitalier, communicatif, créatif
  • Défauts : Indécis, évite les confrontations, rancunier, l’apitoiement sur son sort, vaniteux, pas fiables dans certaines circonstances, peut-être superficiel
  • Ce qu’aiment les Balances : l’harmonie, la douceur, s’amuser, le partage avec les autres, la nature, la compagnie, la qualité, la mode
  • Ce que détestent les Balances : la violence, l’injustice, les fortes personnalités, la conformité, la solitude
  • Parties du corps associées à la Balance : les reins

Les traits de caractères de la Balance

Les personnes nées sous le signe de la Balance sont pacifiques et justes. Le partenariat est très important pour la Balance, avec sa mentalité et son sens de la coopération, elle ne supporte pas de rester seule. La Balance est un signe d’air, avec l’intelligence du langage et un esprit vif. Les Balances peuvent être inspirées par de bons livres, des grandes discussions et les gens intéressants.

La planète qui gouverne la Balance est Vénus qui est une amatrice de belles choses, de sorte que la qualité prévaut sur la quantité pour les personnes nées sous le signe astrologique de la Balance. Elles évoluent souvent dans des beaux endroits entourées par l’art et la musique.

La Balance est fascinée par l’équilibre et la symétrie. Les natifs et natives de la Balance aiment la justice et l’équité, ils ne peuvent pas tolérer l’injustice. Elles évitent tout type de conflits et préfèrent maintenir la paix, lorsque cela est possible. Elles n’entreprennent généralement jamais les choses quelle qu’elles soient toute seule.

Le plus gros problème pour les Balance se trouve lorsqu’elles doivent choisir leur camp car elles sont très indécises et parfois oublient qu’elles peuvent elles aussi avoir leur propre opinion. Par exemple, si vous allez faire du shopping avec une Balance (elles aiment la mode et les vêtements de qualité), le meilleur que vous pouvez faire est de prévoir du temps supplémentaire. En ce qui concerne l’achat, elles peuvent être très hésitantes. Mais elles ont un talent naturel dans l’équilibre des finances pour épargner et dépenser de l’argent.

Les Balances ne sont pas très indépendantes, elles aiment avoir de la compagnie. Elles sont le plus heureuses lorsqu’elles sont accompagnées. Si une Balance vit seule soit tout est en désordre chez elle soit la décoration est trop chargée. Elles peuvent être indépendantes, elles ont l’intelligence et toutes les capacités pour cela, mais une Balance préfère plutôt coexister ou dépendre des autres.

Les personnes nées sous le signe de la Balance ont d’excellents instincts et de l’intuition, mais la plupart du temps, elles ne leur font pas assez confiance. Les balances sont susceptibles de ne pas obtenir les résultats escomptés en raison de leur attitude décontractée. Cela ne veut pas dire qu’elles sont nécessairement paresseuses, elles font tout simplement les choses comme elles viennent. Elles ne désirent pas suffisamment quelque chose pour se battre pour elle. La seule fois où la Balance se battra pour quelque chose, ce sera face à une situation injuste, et si elles sont elles-mêmes impliquées dans cette injustice, alors là, c’est sûr elles seront très combatives. Les Balances sont des idéalistes, elles ont besoin de respect et d’équité de la même manière dont elles se comportent envers les autres, elles deviennent courageuse lorsqu’il s’agit de ce genre de choses.

Les Balances aiment l’excitation, les nouvelles situations, l’aventure et l’insolite. Elles se font des amis avec les gens de tout horizon et elles sont toujours partantes pour entreprendre de nouvelles choses avec passion et enthousiasme. Les Balances arrivent à obtenir beaucoup des autres, tout le monde aime une Balance. Les Balances aiment les partenariats et les groupes, elles en sont souvent le pilier car elles maintiennent la paix et l’harmonie au sein du groupe. Elles sont également susceptibles de cacher leur sentiment afin d’amener la paix dans un groupe et que les autres les aiment. Parfois, elles sont perdues dans leurs sentiments car elles essaient de rendre tout le monde heureux. Les personnes natives de la Balance maîtrisent l’art des relations, non seulement les romantiques mais aussi les relations d’affaires, personnelles et familiales.

Les Balances ont une réputation d’indécis car elles ne veulent tout simplement pas blesser les gens, semer le désordre ou envenimer une situation. Les Balances ont du mal à prendre des décisions car elles souffrent d’un manque de confiance en elles et sont toujours à la recherche de quelque chose pour combler ce manque. C’est aussi pour cette raison que ce sont des personnes très sociables, elles tentent inconsciemment à travers les autres de trouver la paix intérieure.

L’indécision de la Balance est causée par la peur, la crainte de prendre la mauvaise décision qui pourrait tout détruire autour d’elles et causer beaucoup de problèmes dans leur vie. Une Balance qui accepte que la vie est faite de hauts et de bas sera moins nerveuse émotionnellement, moins dur avec elles-mêmes et par conséquent beaucoup plus heureuse.

En essayant d’apaiser les autres tout le temps, les Balances ne savent pas vraiment qui elles sont à l’intérieur. Les Balances ont désespérément besoin d’amour et de reconnaissance, elles feront toujours ce que les gens leurs demandent et auront du mal à dire non pour prouver à quel point elles sont gentilles.

Les Balances sont les diplomates du zodiaque. Elles sont capables de se mettre à la place des autres et de voir les choses selon leurs perspectives. Personne ne peut avoir un meilleur point de vue qu’une Balance.

Elles veulent toujours faire les choses bien et avoir l’équilibre et l’harmonie dans leur vie et dans la vie des personnes qui leurs sont proches. Elles ont un charme fascinant, des goûts élégants et facile à aimer car elles adorent faire plaisir et sont facile à vivre. Les Balances sont très intelligentes et l’expriment à travers la créativité, la plupart sont impliquées dans une sorte de quête artistique ou créative.

Comme ce sont des sont des personnes très sociables les balances sont en général de très bons amis. Les Balances peuvent être d’excellentes conseillères, car elles ont la capacité de peser les avantages et les inconvénients d’une idée en étant juste et sans parti pris. Elles aiment organiser des soirées et ont le talent pour que les gens se sentent à l’aise.

Les Balances et le travail

Les Balances peuvent être bonnes à donner et trouver des idées d’entreprise pour monter des affaires qui seront vouées au succès, mais leur mise en œuvre n’est pas leur tasse de thé, elles ont besoin de quelqu’un d’autre pour faire le travail. Les Balances font de bons partenaires pour les affaires mais ne sont pas des hommes ou femmes d’affaire elles-mêmes. Heureusement, leurs instincts intuitifs savent très bien les guider vers où elles pourraient gagner de l’argent. Les Balances ont le potentiel pour être de bons leaders grâce à leur sens de la diplomatie et seront également travailler dur pour gagner et mériter des privilèges.

Une bonne manière pour qu’une Balance devienne riche serait de se lancer dans une entreprise artistique comme la peinture, la décoration intérieur, la création de mode, dans le cinéma en tant qu’acteur ou actrice, écrire des scénarios ou en tant que compositeur, ce seraient de très bons choix de carrière pour une Balance car elle alliera les plaisirs personnels et le travail.

Le maintien de l’équilibre de l’harmonie est de la plus haute importance, la vérité et la justice prévalent toujours dans la prise de décision. Le partenariat ou travailler en équipe est idéal pour ce caractère social. Les emplois qu’impliquent la justice comme agent de police, avocat ou juge seront aussi un excellent choix pour la Balance. Elles peuvent avoir une carrière réussie comme diplomates car elles maîtrisent l’art du langage. Travailler dans un groupe n’est pas un problème pour la Balance et leur sens aigu de la diplomatie va les aider dans l’accomplissement de la quasi-totalité des tâches. Les personnes nées sous ce signe de la Balance sont aussi des conférenciers très convaincants et doués.

Si les Balances s’efforcent de travailler dur et être patientes alors elles pourraient devenir excellentes dans les affaires et gagner beaucoup d’argent.

Les bons côtés de la Balance

Les Balances sont des personnes qui croient en l’équité et la justice. Elles aiment être justes sans essayer de tirer la couverture vers elles. Les Balances sont des personnes charmantes et romantiques. Elles sont généralement bavardes et aiment apprendre de nouvelles choses des autres. Les Balances sont classées comme des personnes qui aiment vivre dans le luxe et qui feront tout pour le leur permettre. Une Balance a des talents de diplomate qui les aident à se sortir de toute sorte de situation avec facilité.

Les mauvais côtés de la Balance

Les traits négatifs de la Balance sont leur tendance à s’apitoyer sur leur sort et être acariâtre. Les Balances peuvent souvent ne pas arrêter de parler de leur problème et de comment elles doivent s’adapter à des situations difficiles. Ce sont des personnes qui peuvent prendre beaucoup de temps pour prendre des décisions même minimes, ce qui peut provoquer des difficultés pour elles dans leur travail. Elles peuvent aussi voir les choses superficiellement et doutent de la véritable nature des gens assez facilement. Elles peuvent être peu fiables et fuient les situations de stress ou de conflit.

Compatibilité amoureuse pour les Balances

– Compatibilité parfaite avec la Balance

Comment trouvez l'amour de sa vie ?En tant que signe gouverné par l’élément de l’Air, les deux autres signes de cet élément sont les signes du zodiaque les plus compatibles avec celui de la Balance, à savoir les signes astrologiques du Gémeau et celui du Verseau. Ces signes du zodiaque ont un niveau de compatibilité largement au-dessus de la moyenne et sont fait pour avoir une relation amoureuse de la meilleure qualité qui soit.

Le Gémeau et le Verseau sont parfaitement compatibles en amour avec le signe astrologique de la Balance car ils partagent la même façon de pensée objective, aiment communiquer et rencontrer des personnes, bref ils ont une approche de la vie axée sur les gens.

Le Verseau et la Balance aiment parler et être entouré de monde. Leur vie sociale en tant que couple sera pleine et enrichissante. Ils pourront également partager leurs idées et leurs activités individuelles. La diplomatie naturelle de la Balance aidera aussi à contrer le naturel têtu du Verseau et arriveront facilement à trouver un compromis durant les périodes de tension.

Le Gémeau lui, correspondra très bien intellectuellement à la Balance, tous deux partagent l’amour de l’art, de la culture, de l’amusement et de la romance. Ces deux signes sont super compatibles, que ce soit sur le plan intellectuel, sexuel et social. Ces deux signes astrologiques ont chacun un large éventail d’intérêts, ne sont pas trop jaloux et font tout ce qu’ils entreprennent avec passion.

A lire aussi : Le portrait astrologique du Gémeau

A lire aussi : Le portrait astrologique du Verseau

– Compatibilité harmonieuse avec la Balance

Les signes de feu du Sagittaire et du Lion ont une excellente compatibilité astrologique et s’harmonisent très bien avec la Balance. Beaucoup pensent que la combinaison des signes astrologiques des éléments de l’Air et du Feu est l’idéal pour un couple.

La charmante Balance et le fougueux Sagittaire peuvent être sûrs qu’ils ne s’ennuieront jamais à deux. La Balance sait comment varier les plaisirs et rendre les choses intéressantes pour le fou d’aventure qu’est le Sagittaire, tandis que le Sagittaire fort de son côté intellectuel pourra fournir la stimulation mentale dont la Balance a besoin. Tant que Sagittaire dompte son amour d’indépendance afin que celui-ci n’interfère pas avec les besoins de la Balance d’un partenaire fiable et stable, cette relation sera faite pour durer.

Le Lion et la Balance est un couple qui fonctionne extrêmement bien, tous deux aiment jouir de la vie ce qui leur donnera beaucoup de plaisir en perspective. Socialement, le Lion et la Balance travaillent avec brio ensemble, les deux ayant d’excellentes aptitudes concernant les relations humaines et sont aussi charmant et chaleureux l’un que l’autre. Avec le sens du spectacle du flamboyant Lion et les compétences pour faire du relationnel de la douce Balance, un couple Lion Balance pourra se tisser ensemble un immense réseau aussi bien sur le plan professionnel qu’en amitié. Cependant, pour l’harmonie du couple, le Lion devra faire attention de ne pas abuser de la bonté de la Balance.

A lire aussi : Le portrait astrologique du Lion

A lire aussi : Le portrait astrologique du Sagittaire

– Deux Balances sont-elles compatibles ?

En astrologie amoureuse, les chances de compatibilité entre deux personnes du même signe astrologique sont d’une chance sur deux. Pourquoi ? Car chacun des deux signes se reflètent, les côtés positifs seront très appréciés mais il faudra apprendre à accepter les côtés négatifs.

Les Balances surtout si elles sont de sexe opposé, seront fortement attirées par les côtés positifs comme leur convivialité, leur charme et leur intelligence.

Nous détestons beaucoup plus les mauvais côtés d’une personne lorsque ceux-ci nous rappellent les nôtres, pour les natifs du signe astrologique de la Balance ce qui pourrait poser problème à leur partenaire seront leur indécision, tergiversation et leur duplicité.

– Les signes les moins compatibles avec la Balance

De tous les signes du zodiaque, les signes astrologiques du Cancer et du Capricorne sont les moins compatibles en amour avec la Balance.

incompatibilité astro avec signe de la balanceEn raison de son attitude décontractée, de son désir constant de compagnie et de recherche du plaisir, la Balance aura plus de mal à s’adapter à l’autodiscipline et au mode de vie du très sérieux et travailleur Capricorne. L’attitude détendue de la balance pourrait être traduit par le Capricorne comme de la paresse, tandis que le côté zélé et très travailleur du Capricorne sera pour la Balance déprimant et maussade.

Quant à la compatibilité entre le Cancer et la Balance, ces deux signes ont des besoins très différents en ce qui concerne les relations amoureuses. Le Cancer a besoin d’une relation émotionnelle très profonde tandis que la Balance est à la recherche d’une relation plus intellectuelle. Les sautes d’humeur du Cancer pourront taper sur les nerfs de la Balance qui adore s’amuser tandis l’inconsistance et l’attitude décontractée apparente de la Balance risquent de se heurter au fort besoin de sécurité du Cancer. Le Cancer aura également tendance à être trop critique ce qui pourrait pousser la Balance à aller voir ailleurs.

A lire aussi : Le portrait astrologique du Cancer

A lire aussi : Le portrait astrologique du Capricorne

L’ascendant astrologique un élément à prendre en considération

N’oubliez pas de prendre également en compte l’ascendant astrologique qui avec le temps joue un rôle toujours plus important dans notre caractère et notre comportement tout au long de notre vie, plus on vieilli et plus l’ascendant prend l’ascendant, d’où son nom.

Nous espérons que cet article vous a plu et que vous avez passé un bon moment, n’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez peut être autre chose à ajouter sur le signe astrologique de la Balance.

Spirituellement vôtre et @ bientôt.

Voyants disponibles immédiatements

Faire une consultation avec un astrologue en direct dès maintenant !

Consulter votre horoscope du jour gratuitement !

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/articles/ne-sous-le-signe-de-la-balance/