Spiriteo : Le signe astrologique du Bélier

Né sous le signe du Bélier

Né sous le signe du Bélier
100.0% - 2 vote(s)
>5.00 2

Traits de caractère du Bélier

Le Bélier est le premier signe de l’année astrologique, les personnes de ce signe du zodiaque sont nées entre le 21 Mars et le 20 Avril.

  • Elément : Feu
  • Planète : Mars
  • Pierre : Rubis, Améthyste
  • Metal : Fer
  • Qualités : courageux, déterminé, confiant, enthousiaste, optimiste, honnête, passionné
  • Défauts : Impatient, grognon, colérique, impulsif, agressif
  • Ce qu’aiment les Béliers : le leadership (être les meneurs), les défis physiques, les sports individuels
  • Ce que détestent les Béliers: l’inactivité, les retards, le travail qui n’a besoin d’aucun talent
  • Parties du corps associées au Bélier : La tête et le sang

Les traits de caractères du Bélier

Les natifs du Bélier sont indépendants, généreux, optimistes, volontaires, enthousiastes et courageux. Une fois qu’ils se fixent des objectifs dans la vie, ils feront de leur mieux pour atteindre les meilleurs résultats possibles. Dans tous les aspects de la vie, ils n’ont pas peur de se mettre des défis. Les personnes nées sous ce signe ont une endurance incroyable et un fort potentiel pour réussir. Les béliers sont des fonceurs, ils agissent en premier et réfléchissent ensuite.

Ils sont constamment à la recherche de dynamisme, de vitesse et de compétition. Ils sont toujours les premiers dans tout. Grâce à leur planète Mars, le Bélier est l’un des signes du zodiaque les plus actifs. Les personnes nées sous ce signe astrologique sont destinées à constamment rechercher des réponses à des questions personnelles et métaphysiques.

Les mauvais côtés du Bélier

Un Bélier peut nous agacer en raison de son excès de confiance, son agressivité et son arrogance. Ce signe ne se soucie guère de l’opinion des autres car il pense souvent que seules ses idées sont les meilleures et la diplomatie n’est pas leur fort.

Les bons côtés du Bélier

La plupart des personnes nées sous ce signe sont indépendantes. Elles sont à la recherche de nouvelles aventures, tentent de nouveaux projets et dirigent tout de bout en bout. Avec leur personnalité optimiste et magnétique, il n’est pas surprenant que les autres suivent sans broncher leurs directives. La nature du Bélier apporte beaucoup de peps dans la vie des autres.

Les natifs du Bélier ne refusent jamais les responsabilités et font toujours face aux obstacles qui se dressent devant eux. Ces personnes aiment l’aventure et veulent découvrir des choses spéciales dans la vie. En outre, ils ne peuvent pas s’empêcher d’aider les autres.

Les Béliers et le travail

Dans le travail, ils font tout pour prouver leurs talents à leur patron et collègues. Avec leur grande créativité et imagination, les Béliers ont beaucoup de succès dans leur carrière professionnelle et obtiennent souvent des promotions. Les Béliers sont voués à devenir de vrais leaders autant sur le plan professionnel que personnel.

Compatibilité amoureuse pour les Béliers

Compatibilité astrologique amoureuse

– Compatibilité parfaite avec le Bélier

Les deux autres signes de feu que sont le Lion et le Sagittaire sont les signes les plus compatibles astrologiquement en amour avec le Bélier car ils partagent tous deux, l’enthousiasme et l’optimisme du Bélier. Les Sagittaires ont un avantage sur les natifs du Lion, car ils accordent une grande importance à leur propre liberté, de ce fait, l’indépendance du Bélier leur convient parfaitement et il leur est plus facile de trouver un terrain d’entente.

Bélier et Sagittaire

Le Sagittaire est un autre signe très énergique qui peut correspondre à l’enthousiasme naturel du Bélier dans tous les sens du terme. Tous deux sont sociaux, actifs et vivent dans l’improvisation, cette relation sera donc remplie de plaisirs et de découvertes. Ces deux signes astrologiques fusionnent aussi très bien au lit, leur compatibilité sexuelle harmonisera d’autres aspects de la relation.

Bélier et Lion

Si le Lion et le Bélier arrivent à apprendre à se partager les feux de la rampe entre eux et à donner autant qu’à recevoir quand il s’agit d’admiration et de louanges alors ce pourrait être une relation extraordinaire et pleine d’énergie. C’est aussi une union très active et audacieuse sur le plan sexuel car ils sont très compatibles quand il s’agit des ébats amoureux.

A lire aussi : Le portrait astrologique du Lion

A lire aussi : Le portrait astrologique du Sagittaire

– Compatibilité harmonieuse avec le Bélier

Les signes de l’air du Verseau et du Gémeau ont une excellente compatibilité astrologique et s’harmonisent très bien avec le tempérament de feu du Bélier. Ils permettent au Bélier de voir les choses de manière plus objective et de pouvoir mieux mesurer les obstacles. Beaucoup pensent que la combinaison des signes de feu et de l’air est idéal pour un couple et ils ont peut être raison car une grande proportion des couples entre ces deux éléments fonctionnent très bien.

Bélier et Gémeau

Une union Bélier-Gémeaux est souvent une relation dynamique pleine d’activité et de vigueur. Le Bélier et le Gémeaux aiment partager leur soif mutuelle de connaissance et découvrir ensemble de nouveaux horizons. Sexuellement, le Bélier aime diriger et le Gémeau sera plus qu’heureux d’utiliser son sens naturel d’innovation en imaginant de nouvelles manières pour assouvir les désirs de son ou sa partenaire.

Bélier et Verseau

Le Bélier et le Verseau ont tous deux un grand besoin d’indépendance, ils sont aussi optimistes et rebelles. Le Bélier appréciera la libre pensée du Verseau tandis que celui-ci appréciera le côté insouciant et spontané du Bélier. Aucun de ces deux signes astrologiques n’est très émotif, jaloux ou possessif. Le Verseau n’aura aucun problème à laisser le contrôle au Bélier (qui en a énormément besoin) à condition qu’il le choisisse et qu’il ne lui soit pas imposé. Ils ont un sens de l’humour très similaire et se moquent que ce soit politiquement correct du moment que c’est drôle. Cette union est faite pour durer.

A lire aussi : Le portrait astrologique du Gémeau

A lire aussi : Le portrait astrologique du Verseau

– Deux Béliers sont-ils compatibles ?

En astrologie, les chances de compatibilité entre deux personnes du même signe est de 50/50. Pourquoi ? Car chacun des deux signes se reflètent, les côtés positifs seront très appréciés mais il faudra apprendre à accepter les côtés négatifs.

Bélier et Bélier

Les Béliers, surtout s’ils sont de sexe opposé, seront fortement attirés par les côtés positifs comme l’énergie, le courage ou la spontanéité.

Nous détestons beaucoup plus les mauvais côtés d’une personne lorsque ceux-ci nous rapellent les nôtres. Pour les natifs du Bélier, ce qui aura tendance à énerver leur partenaire, pourraient être leur fort tempérament et leur individualisme.

– Les signes les moins compatibles avec le Bélier

La compatibilité astrologique idéale est rarement un clone de nous-même, mais il ne faut pas non plus qu’il soit astrologiquement totalement opposé. C’est pour cette raison que la compatibilité entre les natifs du signe du Capricorne et celui du Cancer ont très peu de chance de fonctionner avec le signe du Bélier, les différences entres-eux sont trop importantes.

Bélier et Cancer

De ces deux signes astrologiques, le Cancer est le moins compatible avec celui du Bélier, en raison de leur extrême sensibilité et leur besoin de sécurité affective, les Cancers auront du mal à gérer le côté combatif et le besoin de liberté du Bélier.

Bélier et Capricorne

Le Capricorne et le Bélier sont tous deux des leaders nés, mais malheureusement, ils ont des façons très différentes de s’y prendre et ne peuvent s’empêcher d’entre choquer leurs cornes. Ces deux signes astrologiques sont très susceptibles de se disputer sur des questions d’argent, le Bélier est plutôt dépensier tandis que le Capricorne lui est très économe. Le Bélier aime aussi la diversité et la nouveauté, tandis que le Capricorne est résolument très traditionnel, ce qui offre un terrain encore plus fertile pour la discorde.

Bélier et Vierge

Les personnes du signe de la Vierge peuvent également présenter des problèmes de compatibilité amoureuse avec les Béliers mais pas insurmontables. Le besoin naturel de leadership du Bélier a tendance à s’opposer aux côtés pointilleux et critique de la Vierge. Ils ont aussi deux types très différents d’énergie sexuelle. Le Bélier est audacieux et direct dès le départ, tandis que la Vierge est plus réservée, ayant besoin de temps et de patience pour que son énergie sexuelle s’épanouisse. Cette relation pourrait fonctionner à condition que chacun soit patient et y travaille pleinement.

A lire aussi : Le portrait astrologique du Capricorne

A lire aussi : Le portrait astrologique du Cancer

A lire aussi : Le portrait astrologique de la Vierge

L’ascendant astrologique un élément à prendre en considération

N’oubliez pas de prendre aussi en compte l’ascendant astrologique qui, avec le temps, joue un rôle toujours plus important dans notre caractère et comportement tout au long de notre vie, plus nous vieillissons et plus l’ascendant prend l’ascendant, d’où son nom.

Nous espérons que cet article vous a plu et que vous avez passé un bon moment, n’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez peut être autre chose à ajouter sur le signe astrologique du Bélier.

Spirituellement vôtre et @ bientôt.

Voyants disponibles immédiatements

Faire une consultation avec un astrologue en direct dès maintenant !

Consulter votre horoscope du jour gratuitement !

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/articles/ne-sous-le-signe-du-belier/