quand consulter un voyant

Quand faire appel à une consultation de voyance ?

Quand faire appel à une consultation de voyance ?
100.0% - 2 vote(s)

Nombreux sont ceux qui ont recours à la voyance pour trouver une solution à un problème ou pour obtenir des réponses à leurs interrogations. Seulement, contrairement à un médecin ou à un psychothérapeute, un voyant ne se consulte pas seulement lorsque les choses vont mal. Même si tout semble aller bien dans votre vie, les conseils avisés d’un voyant peuvent toujours vous être très utiles. Alors quand consulter un voyant ?

Vous pouvez ainsi consulter un voyant lorsque vous êtes face à un choix important, pour trouver la motivation nécessaire afin d’atteindre votre objectif ou encore pour pouvoir apporter l’harmonie au sein de votre couple ou de votre famille. Bref, il existe de nombreuses raisons qui peuvent vous amener à faire une consultation de voyance, et il n’y a pas de bon ni de mauvais moment pour cela. Découvrez ici les raisons les plus courantes.

Faire une voyance lorsqu’il faut prendre la bonne décision

voyance pour prendre une decision

Chaque décision que vous prenez définira votre avenir. Il est ainsi tout à fait naturel d’hésiter, notamment lorsqu’il s’agit d’une décision importante comme un changement d’emploi ou lorsqu’on doit s’engager ou mettre fin à une relation. Bien que vous ayez une idée de ce que vous souhaitez faire, un voyant digne de ce nom saura vous orienter vers la bonne décision. Sachez toutefois qu’il ne choisira pas à votre place. Vous aurez toujours le libre arbitre. Le rôle du voyant n’est pas non plus de vous influencer, mais de faire en sorte que vous sachiez ce dont vous avez réellement besoin et de vous aider à surmonter vos doutes. Pour pouvoir peser le pour et le contre, vous pouvez consulter un astrologue ou un tarologue selon vos affinités pour qu’il vous soit plus facile de faire un choix en toute confiance.

Quand une situation doit être débloquée

Il y a des moments où vous avez l’impression que votre vie stagne et que malgré vos efforts, vous n’arrivez pas avancer. La peur est généralement la raison principale de tout blocage. Il peut s’agir de la peur de l’échec ou même celle de réussir. En raison d’éventuels traumatismes du passé, certaines personnes sont en effet convaincues qu’elles sont destinées à être des perdants. Pouvant vous donner un aperçu de votre futur et fouiller dans votre passé et votre présent, un voyant sera en mesure de réveiller la personne que vous êtes réellement et vous montrer ce que vous valez vraiment. Un voyant saura également vous ouvrir les yeux sur ce qui doit être changé ou amélioré afin de vous libérer de tout ce qui vous retient. Bien évidemment, cela peut être aussi bien d’ordre personnel que professionnel.

Lorsque vous avez des problèmes relationnels

voyance probleme couple

Outre le travail et l’argent, l’amour est probablement le sujet qui amène plus les personnes à consulter un voyant. Que vous viviez une rupture ou un divorce, ou que vous soyez dans une relation où vous n’arrivez pas à vous épanouir, un voyant est en mesure d’identifier les problèmes qui vous causent un chagrin d’amour et vous proposer des solutions. Il peut également être d’un grand secours pour ceux qui ont des difficultés à trouver l’amour. Un bon voyant sera alors capable d’identifier les obstacles qui vous freinent afin que vous puissiez les surmonter. Et même si vous pensez que votre relation est solide, les conseils en matière d’amour et de relations d’un voyant vous permettront certainement de préserver votre couple.

Quand vous aurez besoin de faire le deuil

Lorsqu’on a perdu une personne chère, tourner la page n’est pas toujours évident, notamment quand on n’a pas eu l’occasion de lui faire ses adieux. Dans ce cas, sachez que les médiums ont la capacité de vous mettre en relation avec une personne décédée. Transmettant les messages et les signaux du défunt, le médium joue ainsi le rôle d’intermédiaire. Savoir que l’être cher est dans un monde meilleur et qu’il veille sur vous est toujours réconfortant. Outre la possibilité de faire son deuil, communiquer avec une personne décédée permet également d’obtenir des réponses à des questions qui sont restées sans réponses. Et enfin, les meilleurs médiums peuvent vous faire des révélations sur vos vies antérieures afin que vous ayez une meilleure compréhension de votre vie actuelle.

Quel type de voyant consulter ?

Il est important de comprendre que les voyants ne sont pas tous les mêmes et que chacun a sa spécialité en fonction de ses dons. Ainsi, en choisissant votre expert, assurez-vous de vérifier son domaine d’expertise. Pour une question d’ordre général, n’importe quel voyant devrait être en mesure de vous aider. En plus de se fier à son intuition, un voyant peut également avoir recours à des outils de divination pour une perception plus spontanée.

En revanche, pour un sujet en particulier, il est important de bien effectuer votre choix de voyant. Il existe en effet des voyants spécialisés dans l’amour et les relations, la communication avec le défunt, l’astrologie et la cartomancie. Toutefois, rassurez-vous, un voyant honnête saura vous conseiller sur le type de voyance le mieux adapté à votre situation si jamais ce n’est pas dans son domaine. Sachez également qu’il existe plusieurs manières de traiter le même problème. Le choix du type de voyant peut ainsi dépendre de votre préférence.

Bien se préparer pour sa première consultation de voyance

Lorsque vous en ressentez le besoin, votre voyant sera toujours là pour vous tendre les bras. Cependant, malgré le fait qu’il n’y ait pas de bon ni de mauvais moment pour consulter un voyant, il est tout de même important de bien vous préparer, notamment s’il s’agit de votre toute première séance. Cela concerne surtout les questions que vous souhaitez poser au voyant. Si vous n’avez pas de questions précises à poser ou un problème particulier à traiter, voici quelques questions que vous pourrez poser :

  • Dans quels domaines de ma vie pensez-vous que je dois m’améliorer ?
  • Prévoyez-vous des problèmes dont je devrais être conscient ?
  • Comment puis-je améliorer les aspects positifs de ma vie ?

Une fois que vous avez fait le point, vous pouvez créer une liste de questions pour préparer votre prochaine session.

code reduction spiriteo

Notez cet article
> Voyance en direct Blog Spiriteo