Quel oracle choisir pour les débutants

Quel oracle choisir quand on est débutant ?

Quel oracle choisir quand on est débutant ?

Avec des centaines de jeux, d’oracles et de cartes de tarot voyance, il peut être difficile de choisir, surtout si vous êtes nouveau dans cet univers et que vous recherchez une solution simple et accessible pour vous lancer rapidement dans la voyance. Voici un résumé des options disponibles.

Oracle divinatoire ou tarot : choisissez par lequel commencer

Les cartes de tarot classiques (Marseille ou Grimotarot, Riderweight Smistalot, etc.) nécessitent des connaissances approfondies pour interpréter correctement le tirage. Une même carte n’a pas la même signification selon son emplacement et sa signification. (Exemple : le diable, ne doit pas être interprété littéralement).

Les oracles de bonne aventure (par exemple, les oracles de Gé, Lenormand, Belline …) sont intuitifs. Grâce à l’image de chaque carte, qui contient des symboles plus ou moins universels, il est plus facile d’en faire une interprétation personnelle. Cependant, si vous êtes débutant, vous courez le risque de ne pas lier le bon sujet à votre question. Vous risquez de manquer la bonne interprétation.

Un bon oracle qui donne une interprétation immédiate et précise est rare. C’est pourtant le cas de la plupart des oracles. Pour des questions ou des situations particulières, chaque carte affiche des images, des mots insolites ou anciens, et des textes qui éclairent et conseillent. En raison de l’exactitude de la réponse, elle résonne fortement auprès de ceux qui demandent l’oracle.

oracle pour debutant

Qu’est-ce que la lecture du tarot et de l’oracle ?

Chaque jeu prend en charge un ou plusieurs types de tirages, mais c’est une bonne idée de tester différentes méthodes pour voir celle qui vous convient le mieux.

Dans un premier temps, il est recommandé de tester un oracle avec un seul tirage (une carte). Deuxièmement, la méthode d’utilisation de plusieurs cartes pour chaque dessin ajoute plus de finesse et de nuance à l’interprétation.

Univers attractif

Si l’accessibilité du tarot ou de l’oracle divinatoire est un paramètre à prendre en compte, l’ambiance générale qui en résulte est tout aussi importante. En fait, seule la pratique pourra vous aider à affiner votre jeu. Il est important de bien connaître le jeu, ses graphismes (style, couleur, etc.), ses symboles, la taille des cartes, sa souplesse ou sa rigidité, etc. Tous les univers – ou la plupart – existent ! Laissez parler vos sentiments pour trouver le meilleur oracle…

Aujourd’hui, dans toutes les bons magasins spécialistes de l’ésotérisme, vous trouverez un large choix d’oracles. Laissez vous guider par celui qui va vous attirer le plus, faîtes vous confiance !

Combien coûte un oracle révélateur de bonne aventure ?

Avant d’investir dans un très bel oracle ou tarot de voyance (certains coûtent des centaines d’euros !), choisissez un jeu abordable et assurez-vous que la voyance est votre passe-temps favori et pratique depuis longtemps. …

Vous trouverez aujourd’hui un marge choix d’oracles à moins de 25€ qui vous permettent de découvrir et d’apprendre la voyance pour vous et vos proches sans gros frais.

code reduction spiriteo

Notez cet article
> Voyance en direct Blog Spiriteo