fiabilite de la cartomancie

Quelle est la fiabilité de la cartomancie ?

Quelle est la fiabilité de la cartomancie ?

Les humains se sont intéressés à l’art de la divination depuis la nuit des temps, et ils se sont diversifiés au fil des siècles. Aujourd’hui la liste est longue, mais certaines sont plus connues que d’autres. Les cartes de la cartomancie peuvent être citées comme tel. Dans la plupart des cas, la connaissance des cartes divinatoires et de la bonne aventure provient de films où le protagoniste tire une carte ou consulte un médium qui prédit un aperçu de son avenir. Mais comment ça marche concrètement ? Pouvez-vous vraiment connaître notre avenir à partir de simples cartes ?

Qu’est-ce qu’un tarot divinatoire ?

Fondamentalement, le tarot est un jeu de cartes que vous pouvez jouer seul ou à plusieurs. Jusque-là, il n’y avait rien de spécial ou de divination pendant le tirage. Le tarot est un outil prédictif lorsqu’il est utilisé avec un lecteur de carte. Il existe de nombreux types de tarot, mais le plus populaire est le tarot de Marseille. Ce jeu est composé de 78 cartes réparties en 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Sur la base de ceux-ci, la diseuse de bonne aventure révèle le message qui y est caché.

Le Tarot de Marseille n’est pas utilisé pour prédire uniquement l’avenir. En fait les cartes sont comme des guides. Le praticien interprète réellement le jeu tiré et c’est au conseiller de l’utiliser. De plus, la cartomancie est accessible à toute personne qui apprend. Ainsi, lorsque l’on parle à un cartomancien, il ne s’agit pas de lire l’avenir, mais de lire la carte. D’autre part, ceux-ci représentent des avertissements ou des annonces d’éventuels événements chanceux mais aussi malheureux. En cartomancie, vous pouvez vous poser des questions ou poser les bonnes questions. Si l’expérience vous intéresse, vous pouvez tirer gratuitement en ligne avec la version marseillaise du Tarot. Obtenez un aperçu de la pratique.

Pouvez-vous croire à la cartomancie ?

La divination par la cartomancie est un concept compliqué. Vous ne pouvez être vraiment efficace que par la foi et l’apprentissage. Beaucoup le croient fermement, mais d’autres le considèrent comme un charlatanisme. Mais pendant des siècles, et jusqu’à ce jour, l’art de la divination a été très important pour certaines personnes. Dans certaines cultures, on vous demande de choisir un jour de mariage ou de nommer votre nouveau-né. Alors faut-il croire aux prédictions du tarot ?

quelle fiabilite pour la cartomancie

Avant tout, il faut noter que la voyance n’est pas nécessaire pour pratiquer la cartomancie. La divination par les cartes sont généralement basées sur l’interprétation de ces dernières. Cela signifie que le cartomancien ne lira pas votre avenir. Contrairement au médium, il ne regarde pas les actions futures. D’autre part, cela aide les conseillers à se préparer aux événements futurs. Le succès d’une séance de cartomancie dépend vraiment de la relation conseiller-consultant. C’est donc un travail d’équipe. Dans ce cas, c’est à vous de prendre au sérieux l’interprétation du jeu.

Tarot de Marseille : Comment sont tirées les cartes ?

Il existe deux options pour consulter un cartomancien. Vous pouvez vous rendre au cabinet du voyant-cartomancien ou consulter en ligne depuis chez vous. Cette dernière est une méthode efficace et rapide car vous n’avez pas à vous déplacer. À votre discrétion, vous pouvez être assuré. Pour accéder à la consultation de cartomancie en ligne, il vous suffit de vous inscrire et de recevoir votre réservation. Les conseils peuvent être donnés par téléphone, SMS, e-mail ou chat. Les séances se déroulent de la même manière que les séances traditionnelles. Un petit plus pour la consultation en ligne, c’est qu’elle est moins chère qu’une consultation sur place.

Autres outils de prédiction

Les cartes sont les plus populaires, mais si vous ne les aimez pas, vous pouvez utiliser d’autres types de compétences de voyance. Selon leur méthode, la voyance est très différente : certains d’entre eux pratiquent la voyance, par exemple à travers l’astrologie. Pour prédire les événements futurs, le praticien établit une relation entre votre constellation et la position de la planète.

la cartomancie est fiable

Vient ensuite la numérologie. Il se compose des interprétations des nombres de votre date de naissance entre autres.  Sinon, la méthode du pendule est aussi très populaire, mais elle n’est pas seulement utilisée pour la voyance. Cette méthode consiste à détecter des ondes et des vibrations, même à des fréquences, grâce aux vibrations que le consultant dégage.

Outre les cartes, il y a aussi des passionnés de boule de voyance, bien connus sous le nom de « boules de cristal ». Le voyant verra la réponse dont vous avez besoin dans cet outil. Cependant, pour certains médiums, prédire l’avenir peut nécessiter une concentration suffisante avec la diffusion d’encens.

Attention aux arnaques !

Il va sans dire qu’il existe de nombreuses arnaques dans le monde de la voyance. Ce sont les cas où la bonne aventure perd toute confiance. Mais le chemin de l’escroc est facile à trouver. Il n’hésite pas à prédire un avenir très noir et inquiétant qui vous placera dans une situation de complète de faiblesse. Ensuite, dites-vous qu’il a une solution à votre problème. Si le piège fonctionne, vous êtes dans une dépendance qui vous relie, vous et votre argent, au mauvais voyant. Surtout quand il s’agit de tarot, la pratique est plus sûre. Le seul problème que vous pouvez rencontrer est que la cartomancienne n’est pas pleinement expérimentée. Par conséquent, elle peut faire une mauvaise interprétation et vous comprendre très mal. N’hésitez pas à prendre le temps de choisir votre conseiller et de trouver le bon praticien. Vous pouvez faire confiance aux opinions des gens ou faire confiance à votre intuition, ainsi qu’aux sites internet de voyance réputés. Ceux-ci font  partie de l’expérience.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, veuillez consulter pour une bonne raison. Si vous voulez connaître le numéro gagnant de la loterie ou le nom de votre futur mari, vous vous dirigez dans la mauvaise direction. La divination n’est qu’un guide. Vous êtes le seul qui déterminera votre avenir.

code reduction spiriteo

Notez cet article
> Voyance en direct Blog Spiriteo