horoscope printemps 2022

Horoscope du Printemps 2022 signe par signe

Horoscope du Printemps 2022 signe par signe

L’équinoxe du printemps, qui annonce le retour de la belle saison, est le moment idéal pour célébrer le retour de la nature à la vie. Mais savez-vous que ce moment précis du calendrier est également le meilleur moment pour se recentrer ? Un excellent moyen est aussi de prendre connaissance par l’horoscope printemps 2022 de tout ses challenges ! En effet, la journée internationale de l’astrologie et de l’univers de l’astrologie, célébré chaque 20 mars depuis 1993 est le jour propice au retour du cycle du soleil. Il revient dans la maison du Bélier, à l’angle 0°, qui est également le point de départ du zodiaque. Il est donc normal de penser que l’équinoxe du printemps est le moment idéal pour prendre un nouveau départ.

L’horoscope Printemps : ou comment prendre les nouveaux départs

Vous pourrez faire une introspection et donner une nouvelle orientation à votre vie, pendant que le Soleil reprend son voyage vers l’hémisphère nord. L’équinoxe du printemps est l’une des journées (équinoxe signifie nuit égale, car la durée du jour est identique à celle de la nuit) où le Soleil est aligné sur l’équateur pour répandre les mêmes chaleurs sur les deux hémisphères et les illuminer des mêmes intensités de lumières. C’est donc le meilleur moment pour trouver un équilibre interne et être en phase avec vous-même. C’est le meilleur moment de triompher des ombres et de briller d’un rayonnement interne.

horoscope printemps

Evidemment, les meilleurs moyens de favoriser cet équilibre interne et pour remettre la pendule à l’heure varient d’un signe astrologique à l’autre. Voici comment vous rééquilibrer selon votre signe du zodiaque via l’horoscope Printemps 2022.

Votre horoscope Printemps gratuit 2022 :

Bélier

L’équinoxe du printemps peut être considéré comme le jour anniversaire du signe du Bélier. Vous êtes dans vos pleins potentiels pour commencer de nouveaux projets et avoir de nouvelles initiatives. Celui qui est connu pour sa fougue et sa passion pourra exploiter pleinement ces quatre semaines caractérisées par une énergie vibratoire particulièrement puissante pour repartir du bon pied.

Le Bélier doit cependant se rappeler que repartir du bon pied ne signifie pas remanier les domaines de votre vie où les choses vont bien. Il suffit tout simplement de prendre du recul pour mieux identifier les choses que vous devez améliorer. Certes le Bélier est connu pour être impulsif, mais vous ne devez pas pour autant foncer tête baissée et agir sans prendre le temps de murir vos décisions. Vous pourrez, en effet, le regretter.

Taureau

Pour le taureau le Soleil se trouve dans sa douzième maison à l’équinoxe du printemps. Pour cet horoscope printemps, il apporte la beauté et la jeunesse. Vous pourrez tirer parti de cette période pour vous ressaisir et prendre soin de vous ; prenez le temps de penser à vous, offrez-vous une cure de jouvence pour vous rééquilibrer sur le plan physique et émotionnel. Débarrassez-vous également de vos croyances limitantes et croyez en vos propres capacités. Rappelez-vous que le Taureau est un signe caractérisé par sa résilience et sa capacité d’analyse.

L’attachement du Taureau aux choses matérielles peut le conduire à supporter des charges émotionnelles, pas toujours bénéfiques pour lui. Les quatre semaines qui suivent l’équinoxe du printemps est le moment opportun pour vous débarrasser de ces émotions négatives et de remettre de l’ordre dans votre vie amoureuse et professionnelle.

Horoscope printemps des Gémeaux

Au moment de l’équinoxe du Printemps, le Gémeaux se trouve dans sa onzième maison. C’est le moment de vous défaire des personnes intrigantes et de renouer de nouvelles relations. Passer de bons moments ensemble pourra vous aider à vous découvrir mutuellement et d’instaurer de nouvelles relations de confiance et donc de construire des relations d’affaires sur une base solide.

Seulement, le Gemeaux ne pourra pas s’empêcher de douter et de se demander s’il est nécessaire de remettre de l’ordre dans sa vie. Il peut en effet se montrer résistant aux changements et refuser de lâcher prise.

Pour remettre la pendule à l’heure, vous devez vous recentrer sur votre mission : celle de contribuer à la création d’un monde meilleur : trouvez-vous une cause à défendre et utiliser l’anergie vibratoire de ces quatre semaines pour vous ressourcer.

Cancer

La dixième maison dans laquelle se trouve le Cancer au moment de l’équinoxe de printemps est celle de succès. Vous ne devez pas résister à l’appel du leadership qui vous ouvrira les portes des réussites et des succès en cet horoscope printemps 2022 !

Mais le Cancer, connu pour sa sensibilité a peur de s’imposer comme un leader, d’autant plus que pour lui le succès se paie à un prix fort : celle de devoir renoncer à une vie tranquille et bien ordonnée.

Sachez que vous n’aurez pas à renoncer au soutien de votre cercle familial pour obtenir le succès que vous méritez. Vous êtes capable d’instaurer des relations de confiance, même dans le milieu professionnel, il suffit d’oser sortir de votre zone de confort.

horoscope printemps gratuit

Horoscope printemps 2022 Lion

L’équinoxe du printemps est le moment opportun pour le Lion de renouer de nouvelles relations, trouver l’amour et commencer de nouvelles collaborations avec des partenaires efficaces. En effet, le Soleil brille dans la maison du Lion en cet horoscope printemps et favorise durant un mois toutes les évènements mondains.

Mais même le Roi du zodiaque a parfois peur se mettre sous les projecteurs, alors pour cacher son désarroi, il se montrera difficile à contenter. Tout ce que vous aurez à faire est de croire en votre capacité de séduction. Si vos relations habituelles vous ennuient, trouvez-vous d’autres centres d’intérêt pour rencontrer de nouvelles personnes.

Vierge

Celui qui aime cultiver les mystères et les secrets aura envie de rester dans l’anonymat pendant que le Soleil traverse sa huitième maison. Ce moment de tranquillité vous aidera à vous ressourcer et de réfléchir aux choses importantes dans votre vie.

Attention toutefois à ce que ce besoin d’isolement ne favorise pas un sentiment d’insécurité. En effet, votre goût pour l’analyse et l’observation pourra vous induire en erreur.

Profitez de ces quatre semaines pour canaliser l’énergie de l’équinoxe afin de prendre soin de votre santé et pratiquer des divertissements qui vous passionnent au lieu d’observer les gens et de les juger.

Horoscope printemps Balance

L’énergie de l’équinoxe du printemps favorise les partenariats chez le signe de la Balance. C’est également le meilleur moment pour remettre les points sur les « i » dans vos partenariats du moment ; en effet, vous n’aurez pas à tout balayer de votre passé pour repartir du bon pied. Au lieu de vous refermer sur vous-même ou de tirer un trait sur vos anciennes relations, apprenez de vos erreurs passées. Pensez toutefois à vous fixer des limites et ne pas accorder trop de pouvoirs à vos nouveaux collaborateurs, tant que vous n’arrivez pas à bien les cerner.

Scorpion

Le scorpion se sent à l’aise dans sa sixième maison qui favorise la routine et la tranquillité. Même au bureau, vous prenez votre temps que vous aurez habituellement accompli en un éclair.

Le Scorpion devra apprendre à trouver l’équilibre au lieu d’aller d’une extrémité à l’autre. Prenez aussi le temps de profiter des petits plaisirs de la vie, sans développer des sentiments de culpabilité.

horoscope printemps gratuit 2022

Sagittaire, horoscope printemps

Lors de l’équinoxe du printemps, le Sagittaire se trouve dans sa cinquième maison, celle du glamour et de l’amour. Il est temps de se réveiller de votre léthargie pour profiter pleinement de la vie et des petits bonheurs qui vont avec. Montrer vous et laissez-vous admirer en mettant vos plus belles parures.

Votre créativité est à son summum, mais pensez cependant à bien réfléchir sur vos actions pour ne pas à les regretter ultérieurement. Sachez vous entourer des personnes adéquates pour la mission que vous souhaiter leur confier, pour obtenir des résultats probants.

Capricorne

Le Soleil rayonne sur la quatrième maison du capricorne, celles des affaires intérieures. C’est donc le meilleur moment pour vous recentrer et faire de l’introspection. C’est le moment de faire le ménage du printemps et de vous débarrasser des poussières accumulées pendant les tristes journées d’hiver.

Mais le capricorne a tendance à ignorer les vrais problèmes surtout s’ils concernent ses relations avec ses proches. Prenez votre courage à deux mains et affronter vos proches pour remettre les choses au clair.

Verseau

Le Verseau est dans son élément, lorsque le Soleil de l’équinoxe du printemps illumine sa troisième maison : celle de la communication. Vous vous montrez sage et spirituel plus que jamais, en prodiguant vos conseils à ceux qui en ont besoin.

Pensez à utiliser cette aptitude particulière pour utiliser les bons mots pour réconforter les gens et non pas utiliser la parole comme une arme tranchante. Prenez le temps de tourner votre langue 7 fois avant de parler.

Poissons

Le Poisson vient de célébrer son anniversaire pendant que le Bélier fête le sien. Vous animé par une énergie productive et vous pouvez réussir tout ce que vous entreprenez. N’hésitez pas à mettre en œuvre les idées qui ont germées en vous durant l’hiver, et croyez en vos propres capacités.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, c’est le moment de vous remettre sur le marché du travail. N‘hésitez pas embellir votre CV pour attirer l’attention des chasseurs de tête. Ensuite, à vous de faire vos preuves pendant l’entretien d’embauche.

Il est essentiel pour le Poisson de mettre en place toute la structure avant de se lancer dans de nouveaux projets. La précipitation pourrait nuire à toutes vos belles idées.

Comptez donc sur nos précieux conseils comme testés sur ce site.

code reduction spiriteo

Notez cet article
> Voyance en direct Blog Spiriteo