horoscope rentree 2022

Horoscope rentrée 2022 signe par signe

Horoscope rentrée 2022 signe par signe

Horoscope de la rentrée 2022 !

voyante spiriteo Iljana NomisAnalysé et écrit par notre Astrologue voyante Iljana Nomis

 

La rentrée arrive… Les planètes et leurs émotions aussi.

Entre remise en questions pour certains et mise en avant pour d’autres, ça va secouer pas mal et de partout, aussi positivement que négativement parfois.

La rentrée est aussi la bonne période pour les évolutions de projets, prendre de bonnes décisions, résolutions, régler des litiges, des soucis familiaux mais aussi se lancer dans de nouvelles opportunités.

Attention malgré tout aux derniers jours de septembre qui pourront amener un torrent de flux planétaires. Cela pourra entrainer chez certains une baisse de moral et chez d’autres une période de doutes et d’insatisfactions.

Septembre sera aussi le bon mois pour se lancer dans une nouvelle relation amoureuse ou reprendre une relation qui avait été mise sur pause pendant un moment.

Jupiter et Mars amèneront pas mal de bonne humeur, de ténacité et d’énergie, surtout chez les signes d’air et de feu.
Mercure, Venus et le Soleil seront plus favorables pour les signes d’eau et de terre en les remettant sur de nouvelles voies avec de nouveaux choix.

Maintenant, place à :

Horoscope de la rentrée 2022 signe par signe

horoscope rentree gratuit 2022

Horoscope rentrée du Bélier

Amour :
En couple, n’imposez pas trop vos idées à votre partenaire mais laissez aussi le choix des décisions, les lumières ne peuvent pas toujours être sur vous.
Célibataire, marre de la routine, vous voulez les projecteurs sur vous et vous comptez bien tout faire pour y arriver : mise en avant, séduction ….
Argent :
Entre le 11 et le 23 septembre, ne vous aventurez pas dans des dépenses sur un coup de tête ni vers un prêt ou une signature importante car les planètes ne vous seront pas réellement favorables.
Un projet où l’on attend une réponse pourrait aussi prendre plus de temps que prévu.
Travail :
Restez concentré et n’hésitez pas à exposer vos projets. Vous êtes rempli de bonne volonté et on ne manquera pas de le remarquer. Mais attention malgré tout à ne pas vouloir dominer la situation, vos collègues risqueraient de peu apprécier certains de vos élans. Les signatures de contrats seront moins favorables sur ce mois de rentrée sauf celle qui pourraient se faire le 16 septembre où Mars vous viendra en aide.
Bien-être :
Il va falloir canaliser un peu votre humeur, vous aurez tendance à monter facilement dans les tours pour une queue de cerise. Un sport collectif pourrait vous aider à bien évacuer ce surplus d’énergie que vous n’arriverez pas toujours à bien gérer.

Bélier : chiffres clés pour positiver la rentrée : 1-16-20-26-28

Horoscope rentrée du Taureau

Amour :
En couple, vous saurez trouver les bons mots pour mettre un souffle de renouveau sur votre relation. Envie de pimenter un peu le quotidien ainsi qu’une petite escapade en amoureux. Vous aurez le charme des premier jours et votre moitié n’aura d’yeux que pour vous.
Célibataire, c’est le mois idéal pour les rencontres mais sortez un peu de vos critères de sélections habituels si vous voulez trouver votre perle rare .
Argent :
Vous vous occuperez de vos intérêts et de bons placements pour certains.
Vous serez économe pour vous envoler vers de nouveaux projets pour les autres.
Une certaine stabilité tout au long du mois pour chacun et rien à l’horizon ne viendra perturber cet équilibre.
Travail :
Contentez-vous de réaliser les objectifs qui vous sont demandés sans vouloir faire trop d’étincelles. A vouloir en faire trop cela pourrait vous porter préjudice, la jalousie n’est jamais bien loin.
Bien-être :
Envie de s’oxygéner, de reprendre un sport en plein air ou de s’orienter vers une nouvelle technique spirituelle. Votre bien-être sera dans vos priorités .

Taureau : vos chiffres clés pour positiver la rentrée : 19-21-26-28-29

Horoscope rentrée du Gémeaux

Amour :
En couple, envie de vous lancer dans un nouveau projet, on s’investit corps et âme pour y arriver. Vous allez mettre votre famille dans vos priorités et vous vous rendrez compte que vous auriez du le faire depuis un long moment car cela vous apportera beaucoup de sérénité.
Célibataire : ça va bouger pas mal, les flux cosmiques font remonter certaines émotions et vous guideront vers de belles personnes. Après ce sera à vous de concrétiser sur la longueur du temps.
Argent :
Beaucoup de préoccupations et de remises en ordre dans tout ce que vous avez laissé de côté ces dernières semaines. Ne vous laissez pas décourager, l’équilibre revient rapidement.
Travail :
Vous aurez tendance à mettre le côté professionnel au deuxième plan pour favoriser le côté sentimental mais attention à ne pas faire de faux pas !!
Bien-être :
On réorganise un planning pour décompresser et se remettre en forme aussi bien physiquement que mentalement. Vous aurez aussi besoin de moment juste pour vous pour un bon ancrage et une reprise d’énergie.

Gémeau : vos chiffres clés pour positiver la rentrée : 12-16-21-23-29

Horoscope rentrée du cancer

Amour :
En couple: On ouvre l’œil car votre moitié pourrait avoir tendance à lâcher un peu prise car il faut l’avouer vous n’avez pas toujours été de tout repos avec elle ces derniers temps.
Il est peut-être temps de raviver la flamme et laisser sa fierté de côté.
Célibataires: peut être pas encore envie de se lancer dans le grand bain, vous pensez en premier à vous, votre indépendance reste un besoin pour votre équilibre et plus tard quand vous sentirez le bon moment il sera encore temps.
Argent :
Il va falloir se battre pour maintenir votre stabilité financière. Beaucoup de dépenses imprévues et de rentrées qui risquent de prendre du retard, septembre ne sera pas favorable sur ce point.
Travail :
Jupiter vous pousse vers le haut, promotions, nouveaux contrats, changements de postes,…. Faites votre choix tout est possible. Les opportunités s’offriront à vous, ouvrez l’œil et tendez l’oreille .
Bien-être :
Passez du temps avec la famille et les amis, prenez aussi du temps pour vous resourcer, vous en avez le plus grand besoin .

Vos chiffres clés pour positiver la rentrée : 5-11-13-16-20

Horoscope rentrée du Lion

Amour :
En couple : Plutôt la tête ailleurs actuellement, vous êtes dans votre bulle et ne voyez pas nécessairement les attentes autour de vous. Attention à ne pas trop tirer sur la corde !!
Célibataires : Vous êtes motivé à trouver la perle rare mais vous ne vous y prenez pas nécessairement comme il le faudrait. La mise en avant ne plait par toujours. Regardez un peu plus à entrer dans une communication fluide et constructive pour arriver à marquer des points.
Argent :
Il va falloir prendre son courage à deux mains et se lancer dans la remise en ordre des factures, continuer de laisser sur le côté ce qui attend déjà depuis un certain temps, vous mènera tout droit vers de plus grandes dépenses et des ennuis qui pourraient être évités.
Travail :
Jupiter vous aidera dans vos projets ou réalisations. Une montée de grade peut arriver plus vite que prévu, une prime inattendue, une opportunité qui ne devait pas se présenter avant des mois est déjà là … Que du positif si vous gérez bien la situation qui vous sera présentée.
Bien-être :
Besoin d’évasion, une bonne sortie entre amis, un repas avec toute la famille, un week-end avec votre moitié… peu importe tant que ça bouge.

Vos chiffres clés pour positiver la rentrée : 1-11-20-23-28

horoscope rentree septembre 2022

Horoscope rentrée de la Vierge

Amour :
En couple : Déterminé à faire évoluer votre relation, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour séduire à nouveau votre moitié. Vous êtes passé par des moments creux et il est vraiment temps de rebooster l’étincelle des premiers jours.
Célibataires : Votre charme sera irrésistible mais votre priorité de ce mois ne sera pas le sentimental mais plutôt le professionnel.
Argent :
Il faudra réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans une dépense qui vous tient à cœur, la remettre à plus tard serait plus judicieux. Si vous décidez malgré tout de tenter, il faudra réduire le côté loisirs pendant une certaine période .
Travail :
Soyez dans l’échange avec vos collègues et moins solitaire, le partage sera un plus pour évoluer positivement dans les semaines et mois à venir.
Bien-être :
Vous aurez envie de créer, de mettre vos talents en avant et toute cette énergie que vous donnera un bon ancrage pour entamer le mois suivant.

Vos chiffres clés pour positiver la rentrée : 12-19-23-26-27

Horoscope rentrée de la Balance

Amour :
Pour les couples : Il faut parfois revoir son mode fonctionnement, vous ne pouvez pas tout contrôler, tout décider et que tout aille dans votre sens. Laissez aussi votre moitié donner son point de vue et ses idées si vous ne voulez pas vous retrouver face à un mur.
Célibataires : c’est le bon moment pour lancer votre filet et ramener à vous la bonne personne. Attention que même une relation qui partirait sur de l’éphémère pourrait devenir une histoire engagée.
Argent :
Prévoyez des délais pour certaines dépenses, un échelonnement ou une liste où vous commencerez par le prioritaire pour termine par le moins important. Faites comme bon vous semble mais faites le si vous ne voulez pas vous attirer d’ennuis pour les mois à venir où vous seriez du coup obligé de serrer la ceinture.
Travail :
Vous êtes déterminé et vous déployez une énergie folle pour arriver à vos fins et vous en serez récompensé. Une signature arrive pour certains et une montée en grade pour les autres… Ne lâchez rien !!
Bien-être :
Vous vous lancez de nouveaux défis, envie de bouger, de voyager, rien ne vous arrête pour le moment, mais où allez-vous donc chercher toute cette énergie ??

Balance : vos chiffres clés pour positiver la rentrée : 1-3-7-10-26

Horoscope rentrée du Scorpion

Amour :
En couple : avez tendance à trop compter sur l’autre pour vous faire avancer. Il est temps de vous reprendre en mains et de remettre votre moi intérieur en équilibre. On peut vous soutenir et vous aider mais on ne peut pas vous soulever en tout temps.
Célibataires : Vous êtes en retrait actuellement, comme une impression de schéma répétitif, vous pensez que la vie en couple n’est pas pour vous ou que vous ne faites que des mauvais choix ou regardez la mauvaise personne…. Le mois d’octobre sera plus favorable pour vous.
Argent :
Une amélioration arrive à grand pas, une rentrée inattendue, un gain au jeu du hasard ou un remboursement que l’on attendait plus depuis longtemps…
Travail :
Vous avez envie de faire évoluer votre activité ou de provoquer un changement positif. Vous devrez quand même peser le pour et le contre pour faire de bons choix et choisir les bons engagements.
Bien-être :
Pensez à la relaxation, vous en avez grand besoin. Vous vivez ou venez de vivre une période assez intense et votre corps à besoin de reprendre de nouvelles énergies ainsi qu’un bon ancrage.

Scorpion : vos chiffres clés pour positiver la rentrée : 3-5-8-23-26

Horoscope rentrée du Sagittaire

Amour:
Pour les couples : Risque de désaccords voir même de disputes qui pourraient être évitées mais la fusion entre vous fera revenir le calme et ensuite la passion. Chez vous c’est toujours intense que ce soit en positif ou en négatif.
Célibataires: Tentations et désirs … vous restez dans l’éphémère…
Argent :
Vous allez rentrer dans ce mois de rentrée avec des retards et/ou des négociations à avoir.
Prenez une grande respiration et lancez vous, tout ira pour le mieux dans les mois à venir.
Par la suite faites juste attention aux dépenses qui ne sont pas vraiment nécessaires.
Travail : 
Vous voudriez qu’on croit en vous mais vous ne montrez pas vraiment vos réelles valeurs.
Il faut aussi être moins dans la fierté et plus dans la communication pour que tout se passe au mieux.
Bien-être:
Besoin de sortir de votre routine, partir un week end au grand air vous ferez le plus grand bien. Videz vous la tête, et pourquoi pas avec une méditation ou les bols tibétains ?

Sagittaire : vos chiffres clés pour positiver la rentrée : 7-11-16-20-30

Horoscope rentrée du Capricorne

Amour :
Pour les couples : Vous veillez au bien-être de votre moitié, vous êtes aux petits soins.
Venus vous aide à être dans le renouveau et à serrer les liens déjà existants
Célibataires : début de mois calme mais à partir du 16 vous repartirez à la recherche de votre perle et vous pourriez la dénicher assez facilement.
Argent :
Il faudra attendre octobre pour sortir la tête hors de l’eau, septembre sera un mois compliqué où il faudra tenir bon et trouver les bonnes solutions.
Travail :
Une belle évolution se montre à l’horizon mais ce sera à vous de prendre les bonnes décisions et répondre aux bonne opportunités pour y arriver .
Bien-être :
Vous aurez envie de sensations fortes pour vous vider la tête mais vous pourriez aussi opter pour un côté plus spirituel comme la méditation ou plus sportif comme le bodybuilding .

Capricorne : vos chiffres clés pour positiver la rentrée : 1-16-19-26-27

Horoscope rentrée du Verseau

Amour :
Pour les couples : vous n’êtes plus aux émois des premiers jours mais votre lien est solide et votre construction à de bonnes bases. Il suffit de passer la tempête pour revenir ensuite au calme.
Célibataires : vous êtes prêt à conquérir le monde entier ,vous ne pouvez plus compter les conquêtes tellement il y en a mais au final est-ce vraiment ça que vous désirez ??
Argent :
Vous pourriez avoir certains retards soit sur des rentrées d’argent, soit sur des paiements à effectuer. Les premières semaines de septembre risquent d’être un peu serrées mais tout ira mieux pour la suite.
Travail :
Une personne pourrait vous aider dans votre évolution professionnelle, soit pour décrocher un emploi soit pour monter dans les échelons. Ayez confiance et laissez vous guider.
Bien-être :
De nouvelles connaissances arrivent et de nouvelles activités également. Pour vous ce sera un grand bol d’air ,vous bougerez énormément et pourrez vous vider de toute cette énergie qui stagne en vous depuis quelques mois.

Vos chiffres clés pour positiver la rentrée : 7-10-19-28-30

Horoscope rentrée des Poissons

Amour :
Pour les couples : On essaie d’améliorer la routine, Jupiter vous aidera dans votre évolution. Laissez aussi un peu le pouvoir de décision à votre moitié, la courant passera beaucoup mieux et la communication entre vous sera beaucoup plus fluide.
Célibataires : On aura du mal de vous résister, vous usez de tous vos atouts et votre fantaisie pour arriver à vos fins.
Argent :
Ce mois de rentrée sera plus que favorable pour vous, mais restez les pieds sur terre et ne rentrez pas dans des dépenses sans compter car le mois suivant sera plutôt vache maigre !!
Travail :
Vous arrivez à sortir du lot, à montrer votre bon côté et votre savoir faire. Du coup vous pourriez avoir plusieurs propositions, à vous de faire le bon choix.
Bien-être :
Vous aurez envie d’être dans la légèreté et de vous amuser. Sortie, invitation entre amis, shopping tout ce qui peut vous faire du bien mentalement sera au rendez-vous.

Vos chiffres clés pour positiver la rentrée : 16-24-26-27-29

ilyana nomis voyante spiriteo

 

code reduction spiriteo

Notez cet article
> Voyance en direct Blog Spiriteo