augmenter ses vibration avec la lumiere doree

Comment augmenter ses vibrations avec la Lumière dorée ?

Comment augmenter ses vibrations avec la Lumière dorée ?
90.0% - 2 vote(s)
>4.50 2

Vous vous sentez fatigué, stressé ou angoissé, ou encore vos émotions font les montagnes russes ? Tous ces sentiments de mal-être sont dus à un déséquilibre de votre énergie intérieure. Pour y remédier, une séance de nettoyage est requise pour vous purifier en éliminant les énergies négatives et autres miasmes de votre être. Comment procéder ? La méthode la plus efficace est de recourir au nettoyage de l’énergie avec la lumière dorée, couleur associée à la paix, à l’harmonie et au bien-être.

Pourquoi la couleur dorée ?

Comme vous le savez sans doute déjà, l’univers et tous les éléments qui le composent sont faits d’énergie, sachant que la matière existe grâce à une projection de l’énergie. Ainsi, comme tout ce que vous pouvez voir (et tout ce qui est invisible à l’œil nu) est fait d’énergie, tous les éléments existants émettent de l’énergie, mais sous différentes formes. Pour  le corps humain, l’aura est une forme d’énergie qui peut être étudiée pour évaluer l’état de santé physique, spirituel, mental et émotionnel.

augmenter vibration lumiere doree

L’aura humaine est composée de plusieurs couches d’énergie reliées entre elles. Chacune est associée à une couleur d’énergie qui vibre sa propre essence. Liée au corps monadique, la couleur dorée (la huitième couche d’énergie) est associée à la lumière divine, à la sagesse et à l’intuition. Elle favorise le développement du potentiel divin et l’élévation spirituelle.

Le nettoyage avec la lumière dorée permet donc de purifier l’énergie globale pour accéder à une nouvelle dimension de l’être et se reconnecter avec la Lumière de l’Infini.

Présentation de la technique de nettoyage avec la lumière dorée

Comme précisé plus haut, cette pratique permet de nettoyer l’énergie négative en commençant par vider votre esprit pour accéder à un niveau spirituel élevé grâce à la méditation. Elle peut être assimilée à une image représentant un moment difficile de la vie. Vous est-il déjà arrivé de vouloir rester cloîtré dans votre chambre parce que votre moral est au plus bas ? Vous préférez rester seul sans que personne ne vous dérange. Cependant, lorsque votre mère ou votre meilleur(e) ami(e) entre dans la pièce dans l’intention de vous réconforter, son premier réflexe est d’ouvrir les rideaux et la fenêtre. Via ce simple geste, l’air frais et la lumière du soleil pénètrent dans votre chambre. Sans qu’aucun mot n’ait encore été prononcé, vous vous sentez déjà un peu mieux. C’est déjà un bon début, n’est-ce pas ?

Si nous nous basons sur ce petit moment de réconfort, là où vous commencez à apercevoir la sortie au bout du tunnel, nous pouvons dire que ce n’est que la première étape de la séance de nettoyage avec la lumière dorée. Les rayons du soleil qui envahissent votre chambre, l’air frais riche en oxygène qui entre dans vos poumons, le soulagement que vous ressentez au son de la voix réconfortante de votre interlocuteur/interlocutrice… Cela est suffisant pour vous remonter le moral et oublier petit à petit votre chagrin et autre émotion négative.

code promo voyance

Dans cette image représentative, la chambre (plongée dans la pénombre au départ) représente votre corps physique, vous (recroquevillé, allongé ou assis sur votre lit, dans un état de déprime) représentez votre état d’esprit, et la personne qui vous réconforte représente la lumière dorée (qui nettoiera votre énergie globale et instaurera de nouveau l’harmonie avec votre être intérieur).

Comment se passe la séance de nettoyage avec la lumière dorée ?

Il est bon de noter qu’il n’existe pas de bon moment pour procéder à un nettoyage avec la lumière dorée. En effet, vous pouvez le faire quand vous le voulez et où que vous soyez. Il suffit de consacrer le temps nécessaire pour maîtriser parfaitement la technique pour commencer. Ensuite, il vous sera possible de pratiquer cette méthode de méditation à tout moment de la journée ou de la nuit pour obtenir un bon équilibre physique et mental. Cependant, n’oubliez pas que la posture et la respiration constituent les éléments fondamentaux de la méditation. Ne les négligez surtout pas ! Voici les étapes à respecter :

  1. Pour commencer, choisissez un endroit calme et adoptez une position confortable, sans croiser les bras ni les jambes, les mains le long du corps (position allongée) ou posées sur vos cuisses (position assise).
  2. Fermez les yeux et respirez trois fois en prenant soin d’inspirer (toujours par le nez) et d’expirer (toujours par la bouche) lentement et profondément pour ouvrir les canaux d’énergie. Cela vous permet de vous détendre au maximum et de vider votre esprit.
  3. À partir de la quatrième respiration, inspirez doucement avec le ventre, plus précisément dans le bas de votre abdomen, et concentrez-vous sur votre souffle. Au moment d’expirer, laissez-vous aller, vous vous sentirez plus léger au fil des respirations.
  4. Lorsque vous vous sentez complètement détendu, laissez-vous transporter et imaginez que vous vous trouvez dans un cadre paradisiaque (au milieu d’une nature foisonnante, dans un pré, à la plage ou même sur votre véranda, selon vos préférences).
  5. Ensuite, imaginez le soleil qui se lève à l’horizon, avec les premiers rayons qui caressent votre visage et qui descendent doucement le long de votre colonne vertébrale, vers votre torse, votre abdomen et vos jambes, jusqu’à la plante des pieds, au fur et à mesure que cet astre magnifique s’élève dans le ciel. Petit à petit, vous ressentez la chaleur sur chaque zone de votre corps, suivie d’un sentiment de joie et de sérénité.
  6. Lorsque vous inspirez, imaginez que la lumière dorée pénètre dans chaque cellule de votre corps et dans votre esprit. Illuminez votre pensée. Relâchez-vous et oubliez les sentiments négatifs tels que la peur, l’angoisse, la colère…
  7. Lorsque vous expirez, visualisez une brume grisâtre qui s’estompe progressivement à chaque expiration profonde, jusqu’à disparaître complètement, laissant ainsi la place à la lumière dorée.  À ce stade, vous respirez la lumière du soleil qui représente la chaleur, la joie et la paix.
  8. Laissez cette lumière dorée remplir votre aura, votre esprit et toutes les parties de votre corps, en partant de la tête pour s’écouler petit à petit vers les autres zones, comme si vous preniez une douche sous une cascade de lumière composée de gouttelettes d’énergie pure.

meditation lumiere doree

Cette technique basée sur la méditation permet de nettoyer le corps et l’esprit pour vous débarrasser de toute énergie négative, et de les nourrir d’une aura positive. Au fil des séances, vous atteindrez une stabilité émotionnelle et mentale tout en améliorant votre état de santé.

Cette méditation peut vous servir aussi de base pour augmenter vos vibrations et ainsi vous préparer à une méditation plus poussée : visualisations, channeling, soins énergétiques…

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/rituels-diy/comment-augmenter-ses-vibrations-avec-la-lumiere-doree/