ames soeurs signes

Âmes sœurs : les signes pour les reconnaître

Âmes sœurs : les signes pour les reconnaître
75.0% - 4 vote(s)
>3.75 4

Quels sont les signes pour identifier qu’une personne est une âme sœur ?

L’âme sœur est souvent considérée comme la personne qui vous est destinée et avec qui vous pourrez passer le reste de votre vie. Cela est en partie vrai, mais d’un point de vue spirituel les âmes sœurs ne sont pas nécessairement des partenaires de vie. On fait plutôt référence à des partenaires spirituels ou à des compagnons d’âme. D’ailleurs, il faut comprendre que vous pouvez en rencontrer plusieurs tout au long de votre vie, ce qui explique pourquoi « âmes sœurs » est ici au pluriel. Généralement, elles entrent dans notre vie lorsqu’on s’y attend le moins pour nous révéler une autre facette de nous, de manière à ce que l’on puisse avancer sereinement dans notre vie. Certaines rencontres peuvent créer un lien vraiment durable tandis que d’autres sont éphémères. Soyez en mesure de connaitre et de reconnaître les principaux types d’âmes sœurs que vous pouvez rencontrer dans votre vie à travers cet article.

Les âmes sœurs guérisseuses

ames soeurs signes spirituels

Comme leur nom l’indique, ces âmes sœurs ont pour mission de vous guérir en vous libérant de tout ce qui pourrait vous bloquer dans votre vie. Le fait qu’elles soient le reflet de vous-même leur permet de vous comprendre mieux que quiconque et de vous fournir des leçons de vie qui vous aideront à aller de l’avant.

Vous croiserez généralement ces âmes sœurs au moment où vous aurez le plus besoin de soutien, notamment quand vous avez le sentiment d’être seul face au monde. Vous les reconnaîtrez facilement grâce à la relation d’amitié puissante qui s’installe dès la première rencontre. Elles seront également les seules à être toujours présentes dans les moments difficiles et qui seront à même de trouver les solutions ou les bons mots pour vous réconforter.

Les âmes sœurs guérisseuses sont discrètes et peu nombreuses. Ainsi, regardez autour de vous et sachez identifier qui a toujours été là pour vous et qui vous a permis de trouver le courage d’avancer dans votre vie. La personne qui répond à ces critères est probablement votre âme sœur guérisseuse. N’hésitez donc pas à le lui faire savoir. Cela ne fera que renforcer vos liens.  

Les âmes sœurs de vie antérieure

Ici l’âme sœur dont il est question peut s’agir de votre amant dans une vie antérieure. La connexion est alors instantanée entre vous et cette personne. Vous aurez l’impression de l’avoir connu depuis toujours, ce qui vous amènera à vous ouvrir facilement et à parler de choses intimes sans la moindre crainte.

Les âmes sœurs de vie antérieure n’ont pas besoin qu’on les cherche. Il vous suffit d’être vous-même pour qu’elles se manifestent. Pour les reconnaître, vous n’avez qu’à identifier les personnes qui vous apprécient tel que vous êtes. Il s’agit souvent d’un ami qui voit en vous tout ce que les autres ne voient pas. Prêtez attention à ceux qui vous encouragent à toujours avoir confiance en vous et en vos capacités, ainsi qu’à ceux qui vous poussent à être une meilleure version de vous-même.

Ce genre d’amitié peut durer toute la vie, mais se transforme très rarement en relation amoureuse même si vous étiez amants dans une vie antérieure. En effet, une amitié comme celle-ci mérite qu’on la protège et qu’on la maintienne, et on connait tous les ravages que peut provoquer l’amour. Par ailleurs, les deux âmes sœurs ne sont généralement pas attirées physiquement l’une vers l’autre.  

Les âmes sœurs karmiques

ames soeur signesIl s’agit également d’âmes sœurs réincarnées sauf qu’ici les deux individus doivent changer le karma afin de briser un cycle négatif. La connexion est comparable à celle des jumeaux. Vous sentez ainsi tout ce que votre âme sœur peut ressentir et inversement. Cette connexion profonde peut ainsi être douloureuse pour l’un comme pour l’autre, mais cette douleur doit être supportée pour que le changement puisse s’opérer.

Ce genre de connexion concerne généralement les gens qui sont sensés être ensemble dans une vie antérieure, mais qui n’ont pas réussi à construire une véritable relation en raison de leur égo. Rencontrer son âme sœur karmique peut ainsi être considéré comme une deuxième chance de réparer les erreurs commises dans votre vie antérieure et de repartir sur de bonnes bases.

Ainsi, votre âme sœur karmique peut probablement être la personne que vous avez du mal à supporter, mais en même temps pour qui vous éprouvez des sentiments. Sentir ce que peut ressentir cette personne vous permet de mieux la comprendre, mais aussi de vous connaitre. Avec un peu de travail, vous serez en mesure de faire sortir ce qu’il y a de meilleur en votre âme sœur et vice versa. Rappelez-vous que cette personne est votre propre reflet.  

Les flammes jumelles

Relativement différente des âmes sœurs, votre flamme jumelle peut être le meilleur ami dont vous puissiez rêver, mais cette amitié peut rapidement évoluer pour devenir une relation plus intime. En effet, la connexion se fait sans difficulté de manière naturelle. La communication peut même parfois se faire sans prononcer un mot.

Il est facile de reconnaître sa flamme jumelle. Il s’agit de la personne avec qui vous pouvez passer des heures à parler sans jamais être à court de sujet. Vous partagez les mêmes idées et finissez souvent les phrases de l’autre. Transcendant l’égo, cette relation vous fait ressentir un sentiment de plénitude que vous n’avez jamais connu auparavant.

Les flammes jumelles se soutiennent dans la vie, affrontent tous les obstacles ensemble et prennent les décisions importantes à deux. On peut même dire que leur relation est pratiquement à l’épreuve de tout. Cependant, tout le monde n’a pas la chance de rencontrer sa flamme jumelle en tant qu’amoureux, mais si cela arrive, sachez que la relation peut durer toute une vie.

Maintenant que vous savez reconnaître les âmes sœurs et leurs rôles, il ne vous reste plus qu’à observer autour de vous. Gardez en tête que l’âme sœur dont vous avez besoin n’est jamais très loin.

Channeling en ligne et en direct avec Spiriteo

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/spiritualite/ames-soeurs-les-signes-pour-les-reconnaitre/