quels sont les signes des anges ?

Comment reconnaître les signes des Anges et Guides

Comment reconnaître les signes des Anges et Guides
100.0% - 4 vote(s)
>5.00 4

Si vous lisez cet article c’est que vous avez remarqué que des phénomènes récurrents se manifestent dans votre vie. Et ceci d’une manière suffisamment fréquente pour attirer votre attention. Car c’est bien cela dont il s’agit : attirer votre attention ! Juste assez pour vous faire poser des questions…
Nous espérons que vous trouverez dans cet article toutes les réponses et que vous saurez reconnaître et comprendre les messages que les Anges vous envoient.

Que sont les Anges ?

Une chose est sûre : nous vivons dans un monde de séparation apparente où nous nous sentons seuls et déconnectés – mais ce n’est qu’une illusion. La vérité est que nous sommes toujours aidés et aidés par des êtres spirituels venant de mondes supérieurs. Certaines personnes les appellent des êtres angéliques, des anges gardiens ou simplement des anges.

Ces êtres hautement vibratoires sont toujours à vos côtés et sont là pour vous aider à accomplir votre mission de vie sur terre. Bien que nous ne les voyions pas, ils communiquent avec nous tout le temps à travers des messages et des symboles. Tout ce que nous avons à faire est de prêter attention à ces signes d’ange et de comprendre la signification de leurs messages angéliques.

Pourquoi les Anges vous envoient des signes ?

La raison pour laquelle vos Anges vous envoient des messages peut être multiple :

  • Selon les épreuves et challenges du moment
  • Des questions et demandes que vous avez récemment formulées
  • Une guidance selon une prochaine étape à franchir
  • Vous vous sentez seul
  • Vous avez oublié qui Vous Etes
  • Vous êtes aimé et soutenu, et Ils vous le font savoir…

Une autre raison réside dans le fait que les Anges et les Guides sont constamment à nos côtés et nous aident à leur manière à avancer dans la vie.

C’est d’une manière détachée et avec un amour inconditionnel qu’Ils nous adressent ces signes dans le but de nous guider.

 

Vos Anges vous connaissent, et ainsi ils savent quels signes capteront votre attention, contiendront une signification personnelle, ou guideront mieux vos prochaines étapes …

Voyons à présent quels sont ces signes communs et quelles différentes formes ils peuvent prendre.

Les séries de chiffres et heures miroir, signe des anges puissant

Les Anges aiment communiquer avec nous par le biais des nombres. En effet, les chiffres sont des symboles qui renferment une grande vibration. Comme ils sont communs, ils sont faciles à remarquer. Ces numéros peuvent apparaître dans les endroits les plus facilement accessibles autour de vous comme la plaque d’immatriculation du véhicule en face de vous ou en regardant une publicité. Pour ce faire, ils utilisent le plus souvent des séries de chiffres composées du même nombre (par ex 333) ou ce qu’on appelle les heures miroir (par ex : 11h11) pour attirer notre attention.

Plus votre conscience s’éveille et plus vous constaterez que les chiffres varient selon la guidance souhaitée. Nous vous conseillons de lire nos articles sur la signification des chiffres doubles et triples que vous retrouverez dans notre section « spiritualité » si vous souhaitez avoir plus d’explication sur chacun des nombre.

Les plumes, un signe des anges fréquent

Trouver des plumes sur votre chemin est l’un des signes les plus connus des anges. Les plumes de n’importe quelle couleur sont un beau rappel que vos anges sont proches, aimants et vous soutiennent dans les coulisses. Quand vous trouvez des plumes dans un endroit qui est quelque peu anormal, c’est un signe angélique particulièrement puissant. Quand vous trouvez des plumes blanches, elles sont presque toujours un signe de votre ange… Même lorsque vous êtes dans un endroit où des oiseaux blancs sont présents.

Le symbole du cœur comme signe angélique

nuage en forme de coeur signe angeLes Anges vont utiliser le symbole du cœur pour manifester leur présence à vos côtés. Et croyez-moi : ils peuvent être très ingénieux et surprenants ! La forme du cœur est un symbole populaire et fort qui parle à tout le monde.

Aussi, vous pouvez être surpris d’apercevoir la forme d’un cœur dans un nuage, sur une tâche, dans la nature durant une balade (une pierre en forme de cœur, une feuille…). Vous pouvez être certain que quand vous observez une manifestation d’un cœur, vos Guides ou Anges sont là, à côté de vous. Ils vous soutiennent et vous envoient leur amour inconditionnel.

D’autres formes peuvent être aussi le signal d’un message des anges : fleur, forme d’ange, formes mandala… ou des formes plus personnelles que vous seul reconnaîtrez.

Sentir un parfum, signe de présence d’Ange

Avez-vous déjà senti l’odeur d’un parfum qui se manifeste soudainement ? Mais il n’y a aucune source de ce parfum visuellement présent… Voici un indice pour vous. Chaque fois que nous discernons un parfum agréable non identifiable, il indique généralement la présence d’anges autour de nous.

L’odeur peut-être fleurie ou de tout autre type, et s’il n’y a pas de source directe disponible pour que vous puissiez associer cette odeur, c’est un autre des signes angéliques. Cependant, soyez assuré que les anges déclenchent un parfum agréable et mémorable pour vous. Il va de soi qu’une odeur déplaisante ne signifie pas une présence angélique.

Des manifestations lumineuses et ou colorées

Un autre signe de la présence des Anges est celui de manifestations lumineuses. Elles peuvent être remarquées comme des étincelles de couleur, une forme lumineuse ou encore comme des éclairs perçus dans le coin de l’œil et dont la source ne peut être déterminée.

Les Anges sont des êtres dématérialisés et constitués de lumière pure. Du moins c’est ainsi que notre œil d’humain les perçoit dans notre dimension. Ces sources lumineuses sont clairement un signe de présence angélique. Encore une fois, Ils vous manifestent leur soutien en vous entourant d’amour.

Cette liste de signes des anges est non exhaustive. Nous vous avons relaté les messages les plus communs. Vos Anges et Guides vous connaissent bien et ils peuvent utiliser d’autres manières d’attirer votre attention selon vos affinités.

Comment être sûr que c’est un signe des Anges ?

Y’a d’la joie !

Vous pourriez mettre ces signes sur le compte du hasard, de la coïncidence… Il y a toujours un moment où vous entendez cette voix qui vous dit « bah ! Arrête de voir des signes partout ! ». Alors, comment être certain qu’il s’agit d’un signe envoyé par vos anges et vos guides ? Comme nous l’aimons le répéter :

Votre meilleur baromètre, c’est la joie !

En effet, quand vous tombez sur un de ces signes (ou un autre !) et que vous ressentez cette joie qui monte en vous, vous pouvez être certain que vos Anges ne sont pas loin !

Les synchronicités

De plus, les signes peuvent se manifester exactement au moment opportun, dans un timing parfait ! Cela s’appelle une synchronicité. Vous pensez à une situation qui vous préoccupe et à ce moment précis l’heure indique 11h11. Voilà l’exemple d’une synchronicité. Une autre ? Vous êtes dans le tramway, vous vous posez une question, et vous trouvez la réponse sur le titre du livre de la personne assise en face de vous.

Ce sont des scènes ordinaires qui deviennent magiques quand on les vit en conscience !

Comment réagir quand vous observez un signe de vos anges ?

Vos anges gardiens communiquent avec vous tout le temps à travers des signes et des symboles. Tout ce que vous avez à faire est d’être attentif. Mais vos anges vous connaissent bien et savent exactement les signes qu’il faut manifester pour attirer votre attention.  Que faire quand vous voyez ces signes ?

  • Accueillir la manifestation en restant conscient et présent dans le moment
  • Croire et être ouvert à recevoir leurs messages divins.
  • Avoir une attitude de gratitude pour leur amour et leur guidance.

signe d'ange et gratitudeVos anges gardiens étaient avec vous au moment de la naissance et ils sont avec vous ici et maintenant pendant que vous lisez cet article (vous avez été guidés ici n’est-ce pas ?!). C’est juste une question d’écoute de leurs messages en prêtant attention à tout ce qui se passe autour de vous. Chaque fois que vous voyez des signes d’ange, soyez assurés qu’ils sont des messages divins d’amour et de lumière pour vous guider sur votre chemin en toute sécurité.  Rappelez-vous, vous n’êtes jamais seul.

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/spiritualite/comment-reconnaitre-les-signes-des-anges-et-guides/