regression de vie anterieure

Comment une régression de vies antérieures peut vous aider dans votre vie actuelle ?

Comment une régression de vies antérieures peut vous aider dans votre vie actuelle ?
100.0% - 1 vote(s)

Certaines personnes, sans vraiment comprendre ce qui leur arrive, ressentent des émotions qu’elles ne doivent pas normalement ressentir. Ces flots de sentiments qui, dans la plupart des cas, surviennent brusquement sans signes avant-coureurs, peuvent perturber les personnes qui les vivent. Pour ceux qui croient en l’incarnation, il peut s’agir des émotions des expériences des vies antérieures et qui continuent d’affecter le déroulement de la vie actuelle, selon le choix de vie de la personne concernée.

L’homme nait avec des « sacs à dos »

Chaque personne possède ses propres fréquences vibratoires et en principe, les fréquences vibratoires changent lors de la réincarnation pour que l’âme réincarnée mène une existence où elle pourra de nouveau s’épanouir.

Mais il arrive que des perturbations surviennent et qu’au cours de sa nouvelle existence, l’âme réincarnée capte de façon aléatoire les vibrations d’une ou de plusieurs de ses vies antérieures. Certaines personnes peuvent avoir des flash-back qui peuvent s’apparenter à des visions, d’autres ressentent de véritables émotions. Cela peut être de la joie, de la tristesse, de l’angoisse, de la haine, de la colère, voire des phobies…

regression vie anterieure

Comment les expériences négatives peuvent influer sur nos vies

Des expériences négatives dans une des vies antérieures peuvent être à l’origine de l’incapacité d’une personne à apprécier pleinement sa vie. Sans savoir vraiment pourquoi, elle se refuser une vie abondante et joyeuse. De même, les expériences des vies passées peuvent aussi influer sur le comportement d’une personne dans sa vie actuelle et la pousse à agir de façon machinale. C’est ce qui pousse certaines personnes à :

  • choisir de fréquenter la mauvaise personne
  • prendre les mauvaises décisions lorsqu’il est question d’argent
  • postuler pour un emploi qui ne lui permet pas de s’épanouir
  • toujours ressentir de la tristesse ou déprimer sans savoir pourquoi
  • se sous-estimer ou connaître un sentiment d’infériorité
  • appréhender une introspection
  • ressentir le besoin de plaire à tout le monde
  • se sentir perdu ou sans espoir

Ces différentes situations conduisent certaines personnes à ne jamais connaître le bonheur, ni la sérénité dans leur vie actuelle, car leurs sentiments ne sont pas en accord avec leurs émotions. En effet, leurs émotions ne sont pas les conséquences de leur situation actuelle, mais plutôt des situations qui datent d’une autre époque.

L’importance de se libérer des blocages

Pour trouver un équilibre entre vos émotions et vos véritables aspirations, il est important de se libérer de ces sentiments qui vous emprisonnent et qui vous empêchent de vous épanouir. Cela consiste à aligner les énergies vibratoires avec celles des vies passées, d’où l’importance d’analyser les différentes vies antérieures.

En principe, il est conseillé de se faire accompagner par un médium qui servira de guide, lors de l’exploration des vies antérieures. Vous obtiendrez ainsi des informations importantes de vos existences passées, afin d’ajuster vos actions et d’améliorer votre existence actuelle.

Voici quatre méthodes fiables d’analyse des vies antérieures qui peuvent vous aider à trouver l’équilibre dans votre vie actuelle.

Changer le futur grâce à un regard sur le passé

Toutes vos tentatives pour améliorer votre existence actuelle restent vaines et vous ne comprenez pas pourquoi. Vous ressentez toujours ces émotions négatives qui vous empêchent de profiter pleinement votre vie. Et si la solution n’est pas de cette époque ?

En effet, il s’est avéré que pour les vielles âmes qui se sont plusieurs fois réincarnées, il est important de découvrir certains aspects de leurs vies passées pour pouvoir adopter les actions qui les permettront d’aller mieux et d’aller de l’avant.

blocage vie anterieure

L’importance de réaliser une lecture de vie antérieure

Une lecture de vie antérieure vous aidera à mieux comprendre l’origine de votre mal-être, de faire la paix avec vous-même et de connaître enfin la paix. Les leçons, apprises de vos anciennes existences vous aideront à changer de comportement. Il suffit seulement que vous vous souveniez des évènements déterminants de ces époques antérieures, qui sont, en principe, gravés dans les mémoires de vos cellules, dans votre conscience et au plus profond de votre âme. Vous avez certainement développé certaines aptitudes qui vous ont permis d’agir avec sagesse et de mener des existences tranquilles.

Avec l’aide d’un voyant spécialiste de l’exploration des vies passées, vous pourrez faire resurgir des souvenirs de vos anciennes existences. Ces informations vous aideront à faire la lumière sur vos étranges agissements et de ne plus répéter les mêmes erreurs.

Libérer l’énergie qui se trouve en vous

Si certaines bribes de vos vies antérieures continuent d’influencer votre existence actuelle, ce que vous avez gardé en vous une certaine forme d’énergie vitale des personnes qui ont été vous, dans d’autres époques.

La façon dont vous vous comportiez dans ces époques lointaines peut toujours dicter votre conduite, dans votre vie actuelle. De même, avec l’aide d’un médium spécialisé dans l’analyse de vies antérieures, il vous est possible d’aller à la découverte de la personne qui a connu une existence tumultueuse et qui est à l’origine de vos chaos sentimentaux.

Une régression de vies antérieures pour libérer son potentiel

Il vous sera alors possible de connaître les circonstances de l’existence de cette personne et de reconnaître la source de l’énergie piégée en vous. Grace aux informations obtenues, vous pourrez libérer cette énergie oppressante et mener enfin une existence paisible, et surtout en accord avec vos aspirations.

Vous arrêterez de vous comporter de manière irrationnelle, une fois que toutes les questions ont été élucidées. Grace à ces précieuses informations, vous savez maintenant pourquoi vous avez tendance à gaspiller l’argent durement gagné, par exemple. C’est en rapport avec la façon dont vous utilisiez l’argent à cette époque. De même, dans un autre contexte, vous aviez connu une relation toxique dont vous n’arriviez pas à vous libérer. Et actuellement, sans vraiment le vouloir, vous cherchez inconsciemment la fréquentation des personnes toxiques. C’est parce que vous cherchez à reproduire la même existence, à cause de l’énergie de cette personne, toujours présente en vous.

Mieux comprendre les personnes importantes de votre vie

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous avez une affinité avec une telle personne plutôt qu’avec une autre ? Ou avez-vous déjà l’impression de bien connaître une personne que vous venez à peine de rencontrer ? De même, connaissez-vous une personne qui, malgré votre désaccord quasi permanent continue à avoir beaucoup d’influence sur votre vie ? La réponse à ces questions réside souvent dans l’analyse des vies antérieures.

rencontre vie anterieure

Le concept de l’âme sœur

En effet, selon le concept de l’âme sœur, des personnes qui se connues et qui se sont apprécier dans une vie antérieure migrent ensemble vers une nouvelle existence, grâce à la réincarnation. Et lorsque ces âmes se retrouvent dans une nouvelle existence, elles se lient d’amour ou d’amitié de façon spontanée. Rappelons que deux âmes sœurs ne sont pas forcément des amoureux, mais elles peuvent être un père et un fils, une mère et une fille, deux sœurs, un mentor et un disciple, deux meilleurs amis, etc.

Il y a de fortes chances que les personnes qui tiennent une place importante dans votre vie actuelle, ont été des personnes importantes dans une précédente existence. Pour en avoir le cœur net, demandez à un médium spécialiste de l’analyse des vies antérieures de trouver des informations sur les personnes qui font partie de vos proches ou de vos connaissances et sont particulièrement importantes à vos yeux.

Mieux comprendre ses relations avec les autres

Les informations sur ces personnes vous aideront pour mieux comprendre le type de relation que vous entretenez avec ces individus et peut impacter aussi bien positivement que négativement votre relation. Elles peuvent vous aider à comprendre pourquoi une personne se montre protectrice envers vous alors que d’autres se positionnent naturellement comme des rivales.

Pour faire cette découverte, faites vous accompagner par un médium, doué en analyse de vies antérieures.

Trouver le véritable amour et mener une existence paisible

Vous êtes-vous demandé pourquoi vous n’arrivez pas à connaître une relation harmonieuse en amour ? Vous êtes-vous demandé pourquoi vos précédentes relations amoureuses se sont soldées par un échec ? Après une introspection objective, vous avez conclu que le problème ne vient pas des autres mais de vous.

Difficulté et échec dans votre vie amoureuse

Vous avez du mal à construire une relation avec une personne autre que votre ancienne âme sœur. Mais comme vous n’arrivez pas à la rencontrer, vous menez une vie amoureuse vouée à l’échec. Il est, en effet, difficile à une personne qui a fait l’expérience de l’amour inconditionnel de se contenter d’une relation qui manque de complicité et d’intérêt mutuel.

Des médiums, spécialistes de la recherche de l’âme sœur peuvent vous aider à localiser la vôtre et vous aider à la rencontrer enfin. Mais pour ce faire, le médium que vous aurez choisi doit replonger dans vos vies antérieures, pour pouvoir identifier votre âme sœur, afin de la reconnaître aisément, ultérieurement.

En harmonie avec son âme sœur

Lorsque vous arriverez à reconstruire une relation avec votre âme sœur, vous saurez instinctivement comment se comporter avec elle. Rappelez-vous que vos expériences du passé vous ont permis d’acquérir des nouvelles aptitudes. Et grâce à ces aptitudes, vous savez comment rectifier vos erreurs du passé pour que votre relation soit réellement harmonieuse. En effet, partager une existence avec son âme sœur n’est pas forcément un gage de réussite et de bonheur, mais avec vos précédentes expériences, vous savez comment réagir dans le bon sens et entretenir une véritable relation amoureuse, qui durera toute l’éternité. En effet, même après la mort, ce qui signifie la fin de cette existence actuelle, vous continuerez à vous réincarner et vous aspirerez à expérimenter une vie amoureuse harmonieuse.

Conclusion sur les intérêts de faire une régression de vies antérieures

Grâce à ces différentes méthodes d’analyse de vies antérieures, force est de constater que la connaissance de vos expériences passées vous aide à mener une meilleure existence, à chaque réincarnation. Alors, si vous constatez que, sans une raison valable, vous vous laissez submerger par vos émotions, pensez à demander l’aide d’un médium spécialisé en analyse de vies antérieures. Peut-être que les informations pertinentes, glanées aux cours de l’exploration de vos anciennes vies vous aideront à mieux vous comprendre, et à adapter votre comportement.

code reduction spiriteo

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/spiritualite/comment-une-regression-vies-anterieures-peut-vous-aider-dans-votre-vie-actuelle/