connaitre mission de vie les etapes

Connaître sa mission de vie en 5 étapes

Connaître sa mission de vie en 5 étapes
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Votre âme connait votre mission de vie, mais il est aussi temps pour vous d’en prendre connaissance. Alors, quel est l’appel de votre âme ?
Vous découvrirez ci-après les 5 étapes pour vous rappeler de votre mission de vie en tant qu’être spirituel incarné sous forme physique, pour vivre, servir et prospérer dans votre vie.

Première étape : prendre du recul

lorsque vous commencez à réaliser que votre âme a une mission de vie et un but, cela peut-être assez pénible de rester sans réponse. Découvrez le but, la mission et l’appel de votre âme maintenant !

Pour commencer à vous en rendre compte, il est utile de prendre du recul.

Lorsque vous prenez du recul, vous avez le temps d’observer votre vie depuis un lieu d’intelligence divine supérieure. Lorsque vous entrez dans cet espace, vous pouvez commencer à prendre conscience de la raison de votre appel ici.

connaitre sa mission de vie

Si vous prenez seulement conscience de la vérité de votre connexion avec l’esprit dans cette vie, si vous vous rappelez seulement que vous avez la capacité d’incarner un niveau plus élevé de vérité, ce serait un véritable succès en ce qui concerne l’accomplissement de l’appel de votre âme.

Oui, vous êtes appelé à réaliser des missions spécifiques durant votre existence.
Oui, il y a des objectifs spécifiques à votre existence.

Un esprit divin faisant des expériences dans un corps humain (et non l’inverse !)

Mais la vérité primordiale, le but de votre âme ici, c’est de vous rappeler Qui Vous Etes réellement d’un point de vue supérieur. Vous devez prendre conscience que vous êtes une lumière divine incarnée sous forme physique.

Une majeure partie du but de votre âme est d’élever votre vibration, d’incarner plus d’amour et de vivre dans l’amour, la joie, la vérité et la gratitude.

Vous pouvez le faire en prenant du recul sur les défis de la vie quotidienne afin d’observer votre vie d’un point de vue plus élevé via cette intelligence divine qui fait partie de vous.

En faisant cela, il y a tellement plus de perspicacité, d’inspiration et de capacité à être rempli d’un esprit qui guide et éclaire sur les prochaines étapes de votre mission de vie !

Deuxième étape pour connaître sa mission de vie : suivez votre chemin de joie

La deuxième piste pour vous aider à connaître votre mission de vie consiste à faire attention à ce qui vous inspire et vous nourrit. Veillez à suivre un chemin de joie et de bonheur pour trouver le but de votre âme dans cette vie.

Commencez alors par vous poser ces questions :

  • Qu’est-ce qui vous fait extrêmement vibrer dans la vie ?
  • Qu’est-ce qui vous aide à vous sentir vivant ?
  • Qu’est-ce qui vous aide à vous mettre sur la bonne voie ?
  • Quelles activités vous dynamisent ?
  • Qu’est-ce qui recharge votre esprit ?
  • Qu’est-ce qui évoque en vous un sentiment de joie et d’émerveillement ?
  • Qu’est-ce qui vous fait perdre la notion du temps ?

La réponse à ces questions vous permet de détenir la clé de votre raison d’être ici.

Si vous n’avez aucune idée de ce qui vous rempli vraiment de joie, pensez aux choses que vous aimiez faire quand vous étiez enfant. Qu’est-ce que vous faisiez qui vous rendait joyeux, mais que vous avez arrêté de faire pour une raison quelconque ?

Au cours de quelle partie de votre journée vous sentez-vous le plus vivant et dynamique ?

Qu’est-ce que vous n’avez pas fait, mais que vous savez être capable de recharger votre énergie ?

En faisant davantage ce qui vous inspire et ce qui rend votre âme heureuse, vous êtes amené à connaître votre mission de vie !

comment connaitre sa mission de vie

Par exemple, si ce qui vous éclaire est de vous asseoir dans la forêt à méditer, cela ne signifie pas forcément que le but de votre vie est d’être garde forestier. Mais en reconnaissant que cela vous illumine et vous recharge, vous commencez à donner de la priorité à cela dans votre vie, ainsi qu’à recharger votre énergie et à débloquer le pouvoir de votre intuition. Ensuite, peut-être qu’au cours d’une méditation au milieu des arbres, vous aurez l’inspiration pour les prochaines étapes de la mission de votre vie.

Troisième étape: libérez ce qui vous retient

À chaque fois que nous avançons sur ce chemin de notre véritable objectif d’âme et de notre appel, il y a cette petite voix sournoise de l’égo et de la résistance qui surgit.

Par exemple, si vous avez l’idée d’écrire un poème sur les arbres et que cette action est certaine de vous rendre joyeux et de recharger votre énergie, cela peut vous aider à comprendre votre mission de vie.

Mais lorsque vous commencez à écrire ce poème, votre égo commence à retentir : « Pour qui vous prenez-vous ? Personne ne se soucie de ce que vous écrivez. »

Cette voix forte et laide est peut-être votre voix intérieure. Lorsqu’elle retentit, vous pouvez l’ignorer et continuer tout de même à faire ce qui vous rend en joie.

Une fois que vous l’avez fait, vous libérez ce qui vous bloque et ce qui vous retient. Quelque chose de positif, parfois surprenant, peut alors émerger par la suite.

Si vous souhaitez vraiment découvrir la mission de votre vie, faites un inventaire des habitudes, des modèles et des perspectives de votre vie et demandez-vous : est-ce que cela me sert à élever ma vibration, à vivre une vie de joie et d’abondance, et à m’épanouir ?

Sinon, demandez-vous comment changer les choses pour réaliser davantage ce qui vous inspire et vous nourrit profondément.

Quatrième étape: pratiquez la positivité et l’ouverture

Connectez-vous avec gratitude à toutes les bénédictions qui vous entourent. Cela améliore votre point de résonance et d’attraction.

Comme vous êtes ouvert aux bénédictions de la vie qui vous entourent déjà, vous devenez aussi ouvert aux nouvelles possibilités et opportunités qui vous attendent.

mission de vie savoir

L’ouverture est également essentielle, car l’appel du destin pourrait littéralement frapper à votre porte. Cela peut prendre une forme à laquelle vous ne vous attendez pas. Si vous êtes fermé, vous direz non.

Lorsque vous êtes ouvert à ce que la vie vous présente, lorsque vous vous abandonnez à l’intelligence divine et que vous dites oui aux opportunités, d’autres bénédictions surgissent. C’est magique !

Cinquième étape: mettre l’accent sur le service

La cinquième étape clé pour vous souvenir de l’appel de votre âme est de vous engager à être au service dans le plus grand intérêt de tous.

Le but de votre âme est aussi d’être au service et de faire la différence dans le monde.

« On a tous un talent à offrir au monde ! »

Lorsque vous vous engagez à servir l’humanité, la terre et les autres, toutes les possibilités de la vie se présentent à vous. Vous commencez à voir des opportunités insoupçonnées autour de vous en servant et en aidant les autres.

Une excellente manière de commencer à reconnaître les opportunités de servir conformément à votre objectif est de vous poser ces questions :

  • Comment inspirer d’autres personnes ?
  • Comment puis-je aider d’autres personnes ?
  • Que puis-je faire pour élever ceux qui m’entourent ?
  • Comment faire la différence dans le monde ?
  • De quelle manière aimerais-je servir ?

Maintenant, vous avez toutes les clés en main, à vous de jouer !

code promo voyance 10 min offertes

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/spiritualite/connaitre-sa-mission-de-vie-en-5-etapes/