chemin de vie 8 numerologie

Le chemin de vie 8 en Numérologie : le leader dévoué !

Le chemin de vie 8 en Numérologie : le leader dévoué !

Le chemin de vie 8 est destiné à des réalisations d’envergure, car les natifs de ce chemin de vie sont dotés d’une grande ambition. En effet, ils sont dévoués aussi bien dans leurs relations personnelles que dans leur travail. Ils donnent le maximum d’eux-mêmes pour réussir haut la main leurs projets !

Chemin de vie 8 : ses challenges !

Grâce à sa détermination et à sa ténacité, le natif du chemin de vie 8 est un leader né, particulièrement à l’aise avec le pouvoir et l’influence qu’il peut exercer sur les autres. Un pouvoir qu’il doit utiliser à bon escient, pour pouvoir diriger sereinement les autres, dans ses relations personnelles et professionnelles.

Animées de vibrations victorieuses, les personnes qui ont le 8 comme chemin de vie sont dotées d’une très grande ambition, qui se traduit par un esprit compétitif. C’est pour cela que de nombreux natifs du chemin de vie 8 mesurent leurs succès dans la réussite matérielle ainsi que dans la sécurité financière.

chemin de vie 8

Pour atteindre leurs objectifs, les natifs et natives du 8 peuvent faire preuve de bon sens, de ténacité, et même de fermeté qui peut paraître comme de l’insensibilité pour ses collaborateurs. Le leader, né sous le chiffre 8, se donne l’objectif de réussir sur le plan matériel. Et pour ce faire, il ne doit pas se laisser distraire par d’autres choses que ses objectifs.

Pour trouver sa voie et connaître l’épanouissement, le natif du chemin de vie 8 doit évoluer, apprendre à développer son intuition et à être plus compatissant.

Découvrez aussi le chemin de vie 7 et le chemin de vie 6

La mission du natif du chemin de vie 8

En numérologie, le chiffre 8 est celui de l’ambition et de la réussite matérielle. Mais c’est aussi un chemin d’obstacles et de lutte. En effet, pour devenir un bon leader et un décideur qui sait prendre les bonnes décisions, le natif du 8 doit faire preuve de courage et de combativité, de résistance et d’ambition ainsi que d’une grande force de caractère.

Faire face à la timidité et estime de soi

En effet, pour pouvoir s’épanouir sur le chemin de vie 8 numérologie, l’enfant né sous ce chemin de vie doit apprendre à surmonter sa timidité. Le natif du 8 était souvent un enfant introverti qui avait du mal à s’intégrer dans la vie sociale de son entourage. Il doit apprendre à faire confiance à ses propres capacités.

Lorsque l’enfant introverti et réservé retrouve son estime en lui-même avec le temps, il peut s’avérer être une personne loyale, dévouée, sage et bienveillante. En effet, le natif du chemin de vie 8 saura tirer parti de son énergie débordante pour atteindre son objectif : la réussite professionnelle et matérielle. Il saura, en effet, puiser dans ses forces intérieures et dans sa grande capacité de travail.

Un grand ambitieux !

Sûr de lui, le natif du chemin de vie 8 portée par sa grande ambition peut s’avérer un grand stratège. Réactif et visionnaire, il prend rapidement les bonnes décisions, et se tient sur son plan de carrière, qu’il a établi depuis des années. Le natif du 8 ne recule pas devant l’ampleur des tâches qu’il s’est fixé d’accomplir.

Par contre, il a besoin que les choses bougent ; la routine ne fait pas partie de son vocabulaire.

Découvrez le chemin de vie 5 et le chemin de vie 4

Chemin de vie 8 : ses phases d’évolution pour son épanouissement !

chemin de vie 8 mission

Enfant, le natif du chemin de vie 8 peut se montrer timide et introverti. Difficile de croire qu’il deviendra un décideur et un leader. Voilà pourquoi, pour accomplir sa destinée, il doit évoluer. Cette évolution passe par plusieurs phases.

D’abord, il est important qu’il apprenne à faire confiance à ses propres capacités de décision. Et même s’il s’est fixé l’objectif de réussir dans sa vie, il doit aussi apprendre à être plus tolérant avec les autres. Il est également important pour le développement du natif du 8 de développer son sens de l’écoute et du dialogue.

Il est également essentiel que le natif du 8 voit dans les épreuves qu’il a connues dans l’enfance comme des leviers qui forgeaient son caractère. Pour trouver l’équilibre, il doit faire preuve de courage et d’endurance. En effet, le succès peut parfois prendre des années.

Challenge de vie

Le challenge du natif du 8 consiste à trouver le bon équilibre entre l’ambition et la vie personnelle, l’équilibre entre leadership et pouvoir.

Les natifs du chemin de vie 8 qui ont trouvé leur voie réussissent dans les métiers de la finance, de la justice ou services juridiques. Et s’ils ont réussi à concilier ambition et humanité, ils font de bons conseillers en finance, en assurance. Ils font de bons médecins ainsi que des hommes ou femmes d’affaires accomplis.

Chemin de vie 8 : éviter le piège de l’orgueil

Le chemin de vie 8 est plein d’embûches ! Non seulement les natifs et natives de ce chiffre doivent trouver le bon équilibre entre pouvoir et leadership, mais ils doivent aussi conjuguer avec la jalousie. Sa réussite matérielle peut, en effet, susciter de la jalousie, de la part de ses collègues, mais aussi de la part de certains proches.

Une ambition trop grande peut mener le natif du chemin de vie 8 à sa perte. Conscient de l’influence qu’il exerce sur les autres, le natif du 8 peut le prendre dans le mauvais sens et se laisser tenter d’en abuser. En plaçant son ambition au-dessus de tout, le natif du 8 sera rapidement submergé par ses défauts : il aura du mal à gérer sa combativité et se montrera agressif et violent. Sa relation avec l’argent sera également perturbée, car, soit il dépensera sans compter, soit il fera des économies à outrance au point de paraître radin.

Son envie de réussir à tout prix sur le plan matériel peut aussi le conduire à user de son influence et de son charisme pour abuser les autres. Il risque de manquer de scrupule en affaires, quitte à ruiner ses partenaires et à se faire de l’argent sur leurs dos. Voilà pourquoi il est important que le natif du chemin de vie 8 fasse preuve de ténacité devant les pièges de l’ambition et de la soif de réussite matériel.

Calculer son chemin de vie pour mieux accomplir sa destinée

Le chemin de vie 8 se caractérise par un processus de domination, pour une soif de faire de grandes réalisations. Et si on ajoute à cela le besoin de contrôle, on comprend pourquoi les natifs du chemin de vie 8 sont des leaders nés.

Vous avez des atouts qui vous permettent d’atteindre vos objectifs, mais pour ce faire, vous devez évoluer : vaincre la peur et la timidité, faire confiance à votre capacité de décisions, développer un grand sens de la communication pour pouvoir échanger avec vos collaborateurs avec sérénité.

L’équilibre entre le pouvoir et le leadership, le dévouement et l’envie de contrôler les autres font partie de vos plus grands challenges. Il est également important que, pour trouver l’équilibre et vous accomplir sur le plan personnel, vous laissez de la place à l’aspect spirituel de votre existence. Le chiffre 8 est lié au karma. La destinée du natif du 8 est intimement liée aux actions de ses vies antérieures : croissance et développement, succès, réalisations, pour ceux qui ont fait preuve de justice, pertes, faillites, ou encore des problèmes de santé pour ceux qui ont mal agi.

chemin de vie 8 calcul

Exemple de calcul de « chemin de vie »

Si vous êtes né le 12 octobre 1984, alors votre numéro de chemin de vie sera le 8.

1ère méthode :

  • Le jour de naissance est le 12ème jour du 10ème mois de l’année 1984.
  • Le jour de votre naissance vous donne le nombre 12. En additionnant les chiffres pour obtenir un nombre entre 1 et 9, on obtient 1+2=3.
  • Le mois de naissance, octobre, vous donne le chiffre 10
  • L’année de naissance, 1984, donne le nombre 4, si vous additionnez tous les chiffres qui le composent soit 1+9+8+4=22
  • En additionnant tous ces chiffres, vous obtenez : 3+10+22=35
  • En continuant d’additionner ces chiffres, vous obtenez 3+ 5=08 .

2ème Méthode :

Vous pouvez additionner directement tous les chiffres ; vous obtiendrez le même résultat.

12+10+1984 = 2006,

Puis continuez à additionner tous les chiffres du nombre 2006, pour obtenir un chiffre compris entre 1 et 9,

Soit 2+0+0+6=8

3ème Méthode :

Vous pouvez aussi opter pour une autre méthode :

(1+2)+(1+0)+(1+9+8+4)= 26,

Puis 2+6=8

Quelle que soit la méthode choisie, le « chemin de vie » d’une personne née le 12 octobre 1984 est le « 8 ».

code reduction spiriteo

Notez cet article
> Voyance en direct Blog Spiriteo