aliments haute vibration

Les aliments à haute vibration énergétique

Les aliments à haute vibration énergétique
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Quels sont les aliments à haute vibration énergétique ?
Il n’est plus à démontrer que tout ce que vous consommez a des impacts directs sur votre santé, mais saviez-vous que la nourriture a également des effets sur vos fréquences vibratoires ? Découvrez dans cet article les aliments à privilégier pour optimiser votre vibration énergétique.

Vous avez l’habitude de choisir vos aliments en fonction des glucides, des lipides et des protéines qu’ils comportent, mais vous accordez peu d’importance à leur apport en vibration énergétique. Sachez alors que vos fréquences vibratoires peuvent être affectées positivement ou négativement par votre nutrition.

Pour que votre corps puisse fonctionner en harmonie avec votre esprit et l’univers, il faudra adopter un régime à fortes vibrations. Cela favorise la concentration lors de vos méditations et permet une meilleure réception et compréhension de Qui Vous Etes réellement. Alors, quels sont les aliments à privilégier ? Découvrez la réponse dans cet article.

alimentation haute vibration

Comment augmenter ses vibrations : optez pour les aliments vivants et non transformés

Lorsque vous mangez un aliment, sachez que vous consommez également toute son énergie. Il est donc préférable de choisir les aliments riches en énergies positives.

Vibrant à une fréquence élevée, les aliments dans leur état brut bénéficient de l’énergie du soleil qui profite à la fois à votre santé physique et à votre santé spirituelle.

Voici une liste d’aliments regorgeant de vitalité et d’énergie saine vibrant à haute fréquence :

  • les fruits et légumes crus, frais et biologiques
  • les graines germées, les légumineuses et les plantes aromatiques
  • les céréales complètes
  • les produits crus bruts comme les fruits secs, les amandes et les noix
  • les super aliments comme les algues, la spiruline, les baies de goji, le thé vert ou encore le (vrai) miel
  • les huiles végétales vierges bio
  • l’eau de source ou filtrée…

Les aliments crus bénéficient de grandes vibrations

Bien que certains aliments comme le riz, les pois chiches, les lentilles, les confitures ou encore les compotes, soient des produits non transformés, leur énergie s’annule durant la cuisson, ce qui réduit considérablement leur fréquence vibratoire. Il est donc mieux de privilégier les aliments crus, ou du moins essayez de ne pas trop les cuire.

Débordant de vie, les aliments crus ont le pouvoir d’apporter en chacun de vous la vie et permettent d’élever votre taux vibratoire. L’énergie positive obtenue favorise les émotions comme l’amour, la joie, la gratitude et la compassion. Vous vous sentirez en vie, éveillé, en harmonie avec l’univers, et les gens qui vous entourent remarqueront votre luminosité. Vous vous rendrez vite compte que les choses que vous désirez viendront facilement à vous.

Attention aux aliments morts et transformés

Certains aliments et boissons ont été transformés à un point tel qu’ils ont perdu la majeure partie de leur énergie naturelle et vibrent ainsi à des fréquences plus basses. C’est le cas des aliments morts comme les viandes qui sont imprégnées de peur et de souffrance des animaux tués dans les abattoirs. La consommation de ces viandes revient à absorber leur vibration négative. Outre les viandes, le poisson, l’œuf et les laitages font également partie des aliments morts qu’il faudra éviter autant que possible. Il en est de même pour les produits transformés par l’industrie tels que :

  • le jambon et la charcuterie en générale
  • les pizzas et les plats surgelés
  • les sauces industrielles
  • la friture
  • les bouillons en cube…

frequence vibratoire et alimentation

En plus de réduire considérablement vos vibrations énergétiques, ces aliments n’apporteront pas d’énergie vitale à votre métabolisme. Au contraire, leur consommation demandera à votre organisme beaucoup d’effort d’assimilation, mais aussi d’élimination. C’est d’ailleurs également le cas de tout ce qui est agent conservant, les boissons industrielles comme les sodas, ainsi que les drogues comme l’alcool et le café.

La consommation excessive de ces aliments morts et transformés vous apportera une sensation de fatigue, de tristesse et parfois même de découragement, de déprime. Ce mal-être sera senti par les personnes avec qui vous interagissez. Les vibrations négatives que vous dégagez repousseront toutes les opportunités qui pourraient s’offrir à vous, et il vous sera difficile d’obtenir ce que vous désirez. Cela ne veut pas pour autant dire que tous ces aliments doivent disparaître de votre régime. Gardez en tête que tout est une question d’équilibre.

Un régime à ne pas confondre avec le véganisme

Bien que ce type de régime se rapproche du véganisme, le but n’est pas de bannir définitivement de vos assiettes tous les aliments ne favorisant pas la hausse de vos fréquences vibratoires.

Il s’agit plutôt de modérer la consommation de certains aliments, notamment les viandes et tous les produits issus des animaux ou de leur exploitation.

Étant donné que tout est transmutable, vous pouvez manger de tout occasionnellement et avoir une vibration élevée. D’ailleurs, il faut comprendre que votre alimentation ne détermine pas votre niveau spirituel. Vous avez tous une alimentation propre à votre vibration unique, mais aussi à votre métabolisme.

L’essentiel est donc de trouver l’équilibre parfait en ayant une alimentation variée et adaptée à votre corps et à votre fréquence vibratoire.

Évitez de forcer votre corps à suivre un régime tout simplement parce que votre mental l’a décidé. L’adoption de n’importe quel type de régime doit se faire progressivement de manière naturelle en écoutant avant tout son corps. Si votre corps réclame de la viande, du lait ou n’importe quel aliment figurant dans la liste des produits à éviter, c’est qu’il en a besoin. Ce serait donc une grave erreur de lui en priver. Rappelez-vous que manger est un des plaisirs de l’incarnation. Ainsi, expérimentez la nourriture et profitez de ce plaisir sans tomber dans l’excès. 

elever energie avec alimentation

Et enfin, pensez à bénir vos repas.

Remercier l’univers pour la nourriture qu’il vous a fourni est certes une façon d’exprimer votre gratitude, mais il s’agit également d’un moyen permettant d’élever les vibrations énergétiques de cette nourriture.

Étant donné que la prière apporte de l’énergie à haute fréquence à tout ce qui en fait l’objet, votre nourriture recevra une énergie encore plus saine lorsque vous la bénirez.

Voilà, tout a été dit. Nous espérons que cet article vous aura été bénéfique et que vous serez en mesure de choisir les bons aliments pour votre corps et votre esprit !

Channeling en ligne et en direct avec Spiriteo

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/spiritualite/les-aliments-a-haute-vibration-energetique/