le magnetisme pour les animaux

Peut-on faire du magnétisme sur un animal ?

Peut-on faire du magnétisme sur un animal ?
95.0% - 2 vote(s)
>4.75 2

Pour parvenir à soigner tous les troubles qui handicapent notre planète, le magnétisme s’ajoute à la science de médecine et celle traditionnelle. Certes, cette approche paraît indirecte, mais elle donne de bons résultats. Malgré les avis partagés sur son efficacité, le magnétisme explore aussi le domaine des animaux.

Qu’est ce que le magnétisme ?

definition magnetisme

Tout le monde avait connaissance du magnétisme physique et mécanique, c’est-à-dire une force impliquant une interaction entre les objets métalliques. Chez l’homme, tout est parti des idées de l’illustre médecin allemand FRANZ-ANTON Mesmer qui suppose que la médecine moderne passait à côté en ce qui concerne l’unicité de l’être humain. C’est à la fin du 18e siècle qu’il réalise des hypothèses selon lesquelles le corps humain possède un liquide essentiel à son bien-être, mais qui demeure invisible à l’œil. Tous les éléments de cette de notre quotidien émet des signaux qui ont des effets sur tout notre être. Ces ondes vitales ont accès à notre organisme sans qu’on en perçoive.. Ces signaux, de façon incessante aident à l’équilibre du corps donc ils s’avèrent être indispensable pour le suivi de tous.

On peut alors expliquer ce magnétisme comme étant l’énergie qui maintient tout être vivant en parfaite santé. Pour le bien-être de tous les hommes sur cette planète, il faut inéluctablement que cette énergie circule normalement dans le corps. Le magnétisme permet d’apaiser à la fois l’esprit et le corps tout en leur administrant simultanément un nouveau souffle qui permettra au malade de trouver satisfaction. Toutes les énergies du corps doivent être constantes pour que l’individu jouit d’une parfaite santé. Alors chez l’homme comme chez les animaux ce précieux fluide est bien réel et conduit à une guérison certaine si les intéresser sont soumis à un traitement magnétisé. Découvrons dans cet article la faisabilité de ce magnétisme sur les animaux.

Que sait-on du magnétisme animal ?

Comme chez l’homme il arrive souvent qu’un animal soit très malade. À défaut de consulter un vétérinaire, le magnétisme peut alléger les souffrances de la bête à travers des méthodes orthodoxes. L’animal possédant ce liquide vital répond favorablement au traitement administré.

Si vous constatez que votre bête vis un grand trouble, il est stressé parce que vous avez changé de ville ou encore parce que son compagnon est mort, n’ayez aucune crainte pour solliciter les services d’un magnétiseur. Les animaux de compagnie le chien comme le chat ont horreur du changement ce qui les amènent à être très anxieux ce qui peut engendrer rapidement leurs pertes. Ce traitement du magnétiseur leur serait utile dans la mesure où il va s’appuyer sur l’énergie qu’ils dégagent pour les amener peu à peu à accepter la nouvelle vie qui s’impose à eux. S’il s’agit d’une maladie perceptible, de la même manière, le magnétiseur va agir délicatement pour éradiquer le mal, car ce type de mal est récurrent. Ce traitement peut être un éventuel appui aux soins émis par le vétérinaire.

Le plus souvent, un traitement via le magnétisme est fait à distance avec l’animal souffrant. La photo de l’animal suffira pour pratiquer la thérapie. Le magnétiseur agit indirectement en fixant les yeux de l’animal à travers la photo. À la fin, un échange aura lieu entre le propriétaire de l’animal et le magnétiseur pour qu’il puisse poser ses remarques et annoncer le diagnostic. IL est aussi possible que le magnétiseur travaille en présence de l’animal malade. Ce traitement du magnétiseur leur serait utile dans la mesure où il va s’appuyer sur l’énergie qu’ils dégagent pour les amener peu à peu à accepter la nouvelle vie qui s’impose à eux. Progressivement, les maux s’en iront et l’animal retrouvera la santé.

magnetisme sur animaux

Les magnétiseurs spécialistes des animaux racontent que les animaux répondent vite au traitement que les hommes. Pour cause, ils sont moins exposés aux conséquences des transformations humaine donc disposent encore du naturel en eux. Des témoignages affluent sur la véracité du traitement et les personnes avouent que ce dit traitement règle par miracle les problèmes de santé des animaux et n’hésitent pas à essayer de nouveau tant que c’est efficace. À la fin, un échange aura lieu entre le propriétaire de l’animal et le magnétiseur pour qu’il puisse poser ses remarques et annoncer le diagnostic. il est également capable d’accompagner un animal dans son cycle de déclin pour lui permettre d’avoir une fin moins pénible.

Où en sommes-nous aujourd’hui avec le magnétisme Animal ?

Le magnétisme mesmérien n’est pas accepté par la majorité, il a été l’objet de beaucoup de critiques acerbes. De plus en plus de voix s’élèvent pour discréditer le magnétisme tout en suggérant qu’il est inacceptable de concevoir cette pratique dans un monde où la science et les religions prônent d’autres méthodes plus crédibles. C’est la raison pour laquelle elle tombe dans l’oubli. Peu de gens encore aujourd’hui opte pour ce traitement, car pour le grand nombre, leurs croyances est totalement contraire aux pratiques du magnétiseur qu’ils jugent venant de l’obscurantisme.

code promo voyance 10 min offertes

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/spiritualite/peut-on-faire-du-magnetisme-sur-un-animal/