quels sont les signes astrologiques les plus spirituels ?

Quels sont les signes astrologiques les plus spirituels ?

Quels sont les signes astrologiques les plus spirituels ?
96.6% - 6 vote(s)
>4.83 6

Les signes astro les plus spirituels : le top 5

Parce que la quête de la paix intérieure, via l’éveil de conscience, n’est pas à la portée de tous. Les personnes qui passent leur temps à chercher le bonheur et la paix intérieure sont de plus en plus incomprises. Qui plus est dans un monde où l’accumulation des richesses matérielles est plus importante.
En effet, pour bon nombre de personnes, les biens matériels et le bien-être physique sont plus importants que tout autre chose. Et à force de passer l’essentiel de leur temps à amasser des richesses matérielles et à rechercher la gloire et les honneurs, ces individus oublient que le vrai bonheur est l’harmonie de l’homme avec lui-même, sous tous ses aspects : physique, psychique et spirituel. Êtes-vous de ceux qui accordent de l’importance à la quête de l’harmonie, à travers l’accord parfait entre le corps et esprit ? Pour le savoir, essayons d’en savoir plus sur les signes astro les plus spirituels.

On sait en effet que les personnes, nées sous le même signe du zodiaque, présentent les mêmes traits de personnalité, et ce, indépendamment de l’éducation et de l’environnement social, qui contribuent aussi à la formation de la personnalité d’un individu. Découvrez les signes astrologiques les plus spirituels.

Le Poisson

Les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars, sous le signe du Poisson sont du signe d’Eau.

Considéré comme le signe le plus spirituel du zodiaque, le signe du Poisson se démarque par sa capacité à évoluer entre deux mondes : le monde réel et le monde spirituel. Très émotif et empathique, le natif du Poisson aspire à un monde où tous vivraient en paix.

spiritualité du signe poisson

D’ailleurs, en astrologie, le Poisson fait partie des signes les plus mystiques, souvent incompris, puisque sa sensibilité le pousse à s’isoler dans son univers imaginaire, pour ne pas affronter la cruauté qui règne dans le mode réel.

Les natifs ou les natives du signe du Poisson ont des prédispositions pour la quête de l’harmonie spirituelle, ils sont adeptes de spiritualité et de méditation, voire de l’occultisme et du spiritualisme. Ce n’est donc pas une surprise pour personne que le signe du Poisson fasse partie des signes astrologiques les plus spirituels du zodiaque.

Le Verseau

Les personnes, nées entre le 20 janvier et le 19 février, sous le signe du Verseau sont du signe d’Air. Elles sont régies par Uranus, la planète de la communauté. Elles passent l’essentiel de leur temps à essayer de comprendre la société dans son ensemble.

L’individu, né sous le signe du Verseau, aime utiliser son esprit pour mieux comprendre le sens de l’existence et se demander si ce qu’il fait est utile à l’harmonie avec lui-même et avec les autres. La quête du bonheur pour le natif du Verseau passe par le bonheur des autres, car il se sent bien quand l’autre l’est également.

Le signe du Verseau fait partie des signes les plus désintéressés, en terme d’accumulation de biens matériels. Ce qui compte le plus pour le natif de ce signe d’air est la communication avec les autres. Il aime aussi partager ses idées et n’a pas de problème avec le « vivre ensemble ».

Le Sagittaire

Régi par Jupiter, planète de l’expansion, le Sagittaire est un signe de feu et il se passionne pour le développement de l’âme humaine et la paix pour tous. C’est ainsi que le Sagittaire figure parmi les signes astrologiques les plus spirituels du zodiaque.

signes astrologiques spirituels

En effet, les traits de caractère des personnes nées entre le 23 Novembre et 21 Décembre, permettent de les décrire comme des personnes généreuses et idéalistes. Et si elles sont dotées d’un grand sens de l’humour, c’est pour voir le rire ou le sourire éclairer les visages de ceux qu’elles aiment.

Le natif du Sagittaire est connu pour son ouverture d’esprit, un caractère fondamental lui permettant d’explorer le monde, de découvrir d’autres cultures et philosophies.

Toujours à la recherche de la sagesse et du sens de la vie, le signe du Sagittaire compte parmi ses natifs un grand nombre d’adeptes de la quête spirituelle. Pour le sagittaire, l’harmonie du corps et de l’esprit, qui est l’objectif de l’éveil de la conscience n’est pas de vains mots.

La Balance

À la fois signe d’Air et régie par Venus, planète de l’Amour et de la sensibilité, la Balance est appréciée pour son sens de l’équilibre et de la justice. Les personnes, nées entre le 23 septembre et le 22 octobre, sont connue pour leur sociabilité. Un natif ou une native de la Balance n’hésitera pas à se défaire de son indépendance pour pouvoir vivre en harmonie avec les autres.

Les natifs du signe de la Balance ne sont pas seulement attentifs aux sentiments des autres mais ils sont également réceptifs à toutes les énergies de l’univers.

De ce fait, ils sont plus enclins à tout ce qui concerne la spiritualité, l’éveil de la conscience, dans le but de mieux vivre en communauté, et pouvoir primer l’équilibre sur la discorde. Les natifs de la Balance sont souvent dotés d’une force spirituelle, leur permettant de réussir dans leur mission de faire régner l’équilibre et la justice.

La Vierge

La Vierge est un signe de Terre, mais elle se démarque par sa capacité d’interpréter facilement les messages complexes et les signes envoyés par l’univers.

signe vierge spirituel

Les personnes, nées entre le 23 août et 22 septembre, sont dotées d’une force tranquille et d’un grand sens pratique. Elles aiment analyser les faits et entrent dans les détails avant d’agir. Cependant, en dépit de leur apparente lenteur, les natifs et les natives de la Vierge sont intelligents. Les natifs et les natives de ce signe de Terre, ont également un sens développé de la communication, via la prise de parole.

Ce sont des êtres sociables, qui aiment réfléchir au sens de la vie, et qui aspirent à la paix et aussi à l’harmonie du corps et de l’esprit. Et pour cela, ils font partie des signes astro les plus spirituels.

À un moment donné de la vie, nous sommes amenés à réfléchir sur l’aspect spirituel de son existence. Mais pour les signes astro cités précédemment, leur quête de la paix, de la vérité ou de l’harmonie, prennent le dessus sur les aspects matériels.

Vous n’êtes pas dans la liste des signes astros les plus spirituels ?

Cela ne signifie pas que votre signe est trop matérialiste ! Cela signifie que ces signes ont des prédispositions naturelles. La spiritualité est aussi une quête. Une quête personnelle et intime. Chacun d’entre nous – tous signes du zodiaque confondus – a senti cet appel à un moment donné dans sa vie : circonstances, événements, rencontres… Certaines personnes « attraperont » la perche. D’autres continueront leur vie sans se poser plus de questions sur son sens… Nous sommes tous différents, et c’est parfait ainsi !

medium channel
Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/spiritualite/signes-astrologiques-spirituels/