comment seduire signe lion

Comment séduire les natifs du signe Lion ?

Comment séduire les natifs du signe Lion ?
90.0% - 2 vote(s)
>4.50 2

Faire la conquête d’une personne native du Lion n’est assurément pas à la portée du commun des mortels. Déjà avec l’aura que le Lion arbore naturellement du fait des particularités de sa naissance. Le (la) natif (ve) du Lion semble a priori une cible difficile à atteindre tant les caractères distinctifs que dégage sa personnalité en imposent et dissuadent le (la) timide ou le (la) pusillanime. Alors, comment faire pour engager le pas décisif pour poser les bases d’une relation dont vous avez toujours rêvée ? Le mieux est de cerner la vraie personnalité du Lion pour ne pas se fourvoyer dans des faux pas irrémédiables !

Le natif du Lion et le monde alentour

Le signe du Lion tire ses origines des temps immémoriaux de la mythologie grecque. Il correspondrait au lion de Némée tué par Héraclès quand celui-ci accomplit ses 12 travaux. Le signe du Lion est lié à l’élément feu. En d’autres termes, le soleil est l’astre dominant qui prête son éclat au Lion qui, dès lors, attire le regard…

Le signe du Lion est lié aux personnes nées entre le 23 juillet et le 23 août. Rayonnant sur son milieu, le Lion a besoin de régner sur le monde alentour. Si sa personnalité est chaleureuse et généreuse, il n’en est pas moins vrai qu’il est autoritaire et orgueilleux. Les traits de caractère que son entourage remarque en premier sont sa volonté, sa passion et son dynamisme. Par ailleurs, sa générosité et sa loyauté sont ce que ses amis apprécient le plus. Il a d’ailleurs besoin de son entourage pour se sentir bien.

Le Lion a des aptitudes innées pour gagner sa vie car il sait mettre à profit son flair pour se trouver les sources de revenus qui lui permettent de vivre. C’est pourquoi la finance est un de ses terrains de chasse dans le domaine professionnel.

Le Lion et l’amour

Le Lion vit un amour passionné dont il ne tolère pas le partage. Le natif du Lion est généralement jaloux et possessif. Son instinct de chasseur l’incite à se chercher une proie qui le met au défi. Quoique batifoler soit un écart qu’il se permet – sans pour autant le tolérer pour son (sa) partenaire – le Lion peut se montrer fidèle et loyal, attentif et dévoué à sa famille.

séduire un lion

D’une manière générale, le (la) natif (ve) du Lion aime séduire par besoin de se sentir admiré. C’est un charmeur invétéré qui use de son signe de feu pour exercer sa domination sur son entourage. De nature expansive, sa relation amoureuse est fortement influencée par sa générosité mais son (sa) partenaire peut ne pas supporter sa tendance à voir la moindre petite erreur chez l’autre et alors qu’ il ignore les graves défauts qu’il a.

Séduire un homme Lion

Le natif du Lion est par essence un séducteur. La stratégie d’approche consiste alors à être plus charmeur que lui. La technique qui paie à tous coups est de caresser son ego.

Caresser la crinière du Lion dans le sens des poils

Il faut savoir prodiguer les compliments de façon subtile pour ne pas tomber dans le cliché du corbeau et du renard. Le complimenter sur ce qu’il porte, sur son expression corporelle et/ou sur ce qu’il dit, alimente la conversation tout en tissant des liens d’empathie pour mettre en accord les affinités.

Les choses qui peuvent froisser un Lion

Veillez à ne surtout pas donner l’impression d’une lutte de pouvoir dans votre approche. Des goûts et des couleurs, il ne faut pas discuter dit un vieil adage. Si le jaune ou l’orange ne sont pas vos couleurs préférées – ou pire, si vous n’aimez pas – n’en laissez rien paraître car il y a de fortes chances que ce soient les siennes.

Séduire une femme Lion

Le Lion apprécie les sorties en tout genre. Le fait est qu’à l’instar de l’homme Lion, la femme Lion aime séduire. Sa personnalité chaleureuse lui attire d’ailleurs l’admiration et/ou la convoitise de son entourage. Son apparence est toujours soignée. Élégante, elle affectionne les différentes teintes d’ocre mais sa couleur est celle du soleil, le jaune.

comment séduire une femme lion

Savoir respecter les jalons que pose sa personnalité

La femme Lion est quelqu’un de passionné et généralement philanthrope. Créative et parfois théâtrale, elle assume ses responsabilités avec panache. Les cadeaux à lui faire et les propos à tenir doivent alors graviter autour de ces traits de personnalité qui sont d’ailleurs des qualités. Son instinct de chasseur explique pourquoi la femme Lion n’est pas forcément attirée par les soupirants qui l’entourent.

Ce qui ne passe pas avec une native du Lion

Quoiqu’elle aime être entourée d’admirateurs, elle n’apprécie pas l’attention obséquieuse et servile de ceux qui tombent dans ses filets. Les proies faciles lassent bien vite. A l’opposé, vouloir la dominer, notamment en exprimant de la jalousie ou une velléité de possession, est une conduite à éviter avec cette personne indépendante.

L’amour d’un Lion à l’épreuve du temps

Le Lion une fois conquis peut se montrer loyal et fidèle. Il ne faut toutefois pas négliger son besoin de reconnaissance et surtout cet élan vers une vie exceptionnelle où le pousse son signe. Son aspiration continuelle est de vivre une dynamique amoureuse sans cesse renouvelée.

Son grand cœur et ses idéaux ne sont pas uniquement destinés à sa famille. Même casé, le Lion aime s’entourer de la bonne société où les amis restent une entité essentielle. Il arrive que le (la) natif (ve) du Lion ne puisse pas se défaire des marques que lui ont légué son signe. De fait, il est dans sa famille ce qu’est un chef dans son clan : protecteur et paternaliste à l’extrême. Ce devoir qu’il se donne le pousse parfois à l’intransigeance car il a tendance à confondre famille et propriété privée.

code promo voyance

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-astrologie/comment-seduire-les-natifs-du-signe-lion/