Comment séduire selon son signe astrologique

Comment séduire selon son signe astrologique
100.0% - 2 vote(s)
>5.00 2

Vous avez une personne en vue mais vous n’êtes pas un séducteur ou séductrice née ? Ou vous souhaitez en apprendre davantage sur la manière de plaire histoire de mettre toutes les chances de votre côté ? Pourquoi ne pas adapter votre style de séduction selon son signe astrologique ? C’est un bon moyen de capter son attention avec un moyen simple et infaillible : comprendre qui il est. Nous vous révélons tous les indices sur la manière de séduire un signe zodiacal. A vos notes !

Séduire un Bélier (du 21 mars au 19 avril) : ne vous retenez pas !

Si vous devez séduire un Bélier, il faudra faire preuve d’une grande audace ! En effet, les natifs du Bélier sont régis par Mars, planète de la guerre (idée de puissance) et si vous comptez draguer un bélier il faudra le prendre comme un défi ! Les Béliers aiment être sollicités, limite « rentre-dedans ». Ne soyez donc pas timide : ne lui demandez pas l’autorisation pour un baiser, embrassez-le/la avec passion ! Pendant votre approche, n’hésitez pas à le couvrir d’éloges, ils adorent ça ! Ajoutez qu’il/elle est la plus sexy de la soirée et le tour est joué ! Lors d’une conversation avec un Bélier, caressez-le dans le sens du poil et n’hésitez pas aussi à le contredire. Ils sont extrêmement sensibles aux jeux de la séduction par la conversation qui agit comme un véritable aphrodisiaque !

Plus votre approche sera énergique, plus il sera séduit.

Les Béliers se nourrissent de séductions, de luttes et de défis. Quand ils découvrent qu’ils vous ont capturé, ils passent à autre chose. Il est très important de ne jamais laisser entendre à un Bélier que vous êtes épris d’eux, surtout si le sexe n’est pas encore à l’ordre du jour…

compatibilité signe astro

Séduire un Taureau (20 avril – 20 mai) : doucement mais sûrement !

Un Taureau en vue ? Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner : adoptez la « slow attitude » ! Effectivement, les natifs du Taureau adorent savourer les prémices d’une idylle donc procédez à une belle parade nuptiale pour le/la mettre dans votre poche !
Le Taureau aime la beauté, la profondeur. Au premier rendez-vous, ne lésinez pas sur les détails : choisissez le parfum idéal, le bijou qui fera la différence… car ils sont sensibles aux jolies choses qu’ils interpréteront comme de la sensualité. N’oubliez pas le petit cadeau : la sensualité passe aussi par le plaisir ! Le top : invitez un Taureau à dîner !

Ils sont de véritables épicuriens dans l’âme ! Vous pourriez le séduire rien qu’en lui préparant un bon petit plat !

Si vous devez passer à l’étape des plaisirs charnels avec le signe du Taureau, il faudra faire le plein de vitamines ! En effet, le Taureau est une véritable « bête de sexe » au lit et décidera que l’acte est terminé quand tout le monde sera épuisé !

Séduire un Gémeau (21 mai – 20 juin) : stimulez-le intellectuellement !

Si vous devez séduire un Gémeau, tout se jouera au niveau du cérébral ! L’approche  s’effectue uniquement par la stimulation de son intellect donc, si vous rencontrez un Gémeau en soirée ou lors d’un premier rdv en tête-à-tête, n’hésitez pas à lui demander « ce qu’il lit en ce moment » ou « qu’est ce qu’il aime dans son métier »…
Pour séduire un Gémeau il faudra aussi montrer votre expertise dans des domaines variés !

En effet, ils aiment les grands débats et sont excités par la démonstration intellectuelle.

Ils aiment aussi l’aventure, l’action et la créativité. Ils sont très sexuel et apprécient d’expérimenter de nouvelles choses… Ne soyez pas timide avec un Gémeau : ils aiment le jeu et leur leitmotiv serait sans aucun doute « attrape moi si tu peux ! ». En revanche, ne ratez pas l’occasion car si le Gémeau a décidé que c’est maintenant, et bien c’est maintenant ! Si vous n’avez pas capté son besoin… il ira le chercher ailleurs…

Séduire un Cancer (21 juin – 22 juillet) : de la douceur !

Comment séduire un Cancer ? Il va falloir le chouchouter ! Les natifs du Cancer sont de grands sensibles et si vous envisagez de passer en mode drague avec eux il va falloir la jouer « à l’ancienne ». En effet,

Ce signe lunaire n’est pas le plus séducteur des 12 signes du zodiaque mais c’est sans doute un des plus romantiques.

Si vous avez RDV pour la première fois avec un Cancer mettez-vous en mode « fleurs bleues » : dîner romantique, balade et mots doux seront le cocktail gagnant. Vous mourrez d’envie de l’embrasser ? Demandez-lui la permission de la/le prendre dans les bras, volez gentiment le baiser et excusez-vous d’avoir été aussi audacieux… Vous souhaitez aller plus loin ? Vous allez d’abord avoir besoin d’apprendre à le/la connaître et d’amener petit à petit des conversations plus intimes. Si le choses se précisent avec un Cancer, sachez qu’ils apprécient la douceur et la tendresse dans les moments intimes.

Séduire un Lion (23 juillet – 22 août) : caresser son égo !

Vous avez envie de séduire un Lion ? Il va falloir être encore plus charmeur qu’il ne l’est ! Et cela va passer par toute la panoplie de compliments : n’hésitez pas à le complimenter sur sa tenue vestimentaire, sur ce qu’il mange, sur ce qu’il respire… Et oui, sa Majesté le roi des signes adore qu’on caresse sa belle crinière dans le sens du poil !

Sachez que le Lion est un signe audacieux qui n’aura aucune crainte ni doute quand il s’agit d’une rencontre.

Soyez de même pour le séduire : garder toujours votre contrôle et sang-froid !
Si vous avez rendez-vous avec un natif du Lion, il faudra que vous le mettiez au centre de toutes vos attentions. Ils n’aiment pas que les choses soient faîtes à moitié alors ne lésinez pas sur le choix du resto… il faudra le meilleur ! Si l’attirance se précise, sachez que le Lion adorera des murmures de louanges qui le feront grimper en température !

voyance par tchat

Séduire une Vierge (23 août – 22 septembre) : élégance et discrétion !

Si vous tentez de séduire un natif de la Vierge, il faudra faire attention à ne pas l’effrayer. Donc restez dans la discrétion et n’essayez pas de l’impressionner car ils détestent les profils impétueux et trop audacieux. Patience, patience avec le signe de la Vierge ! Il ne faut pas les brusquer… C’est un signe de terre et donc très terre-à-terre. Ils sont de nature méticuleuse avec un souci pour le détail très prononcé. Donc

Soignez votre apparence et soyez impeccable lors du rendez-vous, tant au niveau physique que dans votre approche car vous serez passé au crible !

Comme ils aiment le travail bien fait et ont un grand sens du service, n’hésitez pas à leur solliciter un second RDV tout en finesse, en leur demandant gentiment de venir vous aider à réparer un meuble… Côté sexo, ce n’est pas facile de mettre une Vierge dans son lit, car vous devrez travailler sur les détails avant et pendant l’événement. Optez pour une ambiance soignée (bougie, senteurs, lumière tamisée…) et prenez le temps de la découvrir, de la caresser… elles adorent ça !

Séduire une Balance (23 septembre – 22 octobre) : finesse et volupté !

Si vous avez envie de séduire une Balance il faudra user d’ingéniosité car ils n’aiment pas la routine ni les situations ordinaires. Sortez le grand jeu tout en gardant une pointe de romantisme car même si les Balances sont indépendants ils n’en restent pas moins sensibles. Les natifs de la Balance aiment également la justesse et l’équilibre dans leurs relations. Essayez alors d’avoir une certaine constance avec une approche « dosée ».
Signe aérien, l’intellect prévaut chez les Balances.

La séduction passera certainement plus dans une approche cognitive que physique ou émotionnelle.

Alors n’hésitez pas à entretenir la conversation lors d’un premier rendez-vous mais toujours de manière dosée. Si vous souhaitez aller plus loin dans la relation, les plaisirs charnels pourront advenir une fois qu’un lien « mental » sera bien défini. Soyez observateur, et patient !

Séduire un Scorpion (23 octobre – 21 novembre) : ne leur ôtez pas leur pouvoir !

Pour séduire un Scorpion il faudra que vous montriez patte blanche histoire de ne pas trop le perturber ! Effectivement, c’est un signe extrêmement obsédé par le pouvoir et qui aura besoin de tout savoir sur vous avant de dévoiler une once de sentiment. Le Scorpion pourrait passer alors pour une personne un peu froide mais c’est seulement parce qu’ils ne supportent pas d’être vulnérable, de peur d’être blessé, utilisé… Prenez-vous à son jeu et laisse-le/la prendre le contrôle du premier contact et des premiers instants.
Vous pourrez séduire un natif du Scorpion en jouant aussi au jeu du chat et de la souris.

Laissez lui croire qu’il/elle ne pourra pas vous « avoir » facilement afin d’entretenir une certaine idée obsessionnelle.

Ces situations le stimule particulièrement. Au lit, le sexe est un acte sacré qu’ils prennent très au sérieux. Encore une fois laissez le Scorpion vous faire sa parade amoureuse.

Séduire un Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) : la grande aventure !

Ce signe philosophe et aventureux à la fois aime se connecter aux gens par de longues et profondes conversations. Donc ayez le verbe facile pour séduire un Sagittaire. Et si vous trouvez le sujet sur lequel vous pouvez lui apprendre de nouvelles choses, vous marquerez à coup sûr plusieurs points !

Optimistes de nature, veillez à supprimer toute complainte ou négativisme de votre bouche pendant vos échanges.

Ils aiment les personnes spontanées (mais pas trop !) et chaleureuse, aussi parlez-lui de voyage, de grandes histoires et de plaisirs en tout genre et vous pourrez le charmer !
Les natifs du Sagittaire, épicuriens nés, aiment le sexe et en parle très ouvertement. Donc ne soyez pas surpris par son approche qui peut être très directe. Pour le captiver sur ce plan, n’hésitez pas à lui proposer spontanément un moment charnel dans un endroit incongru !

Séduire un Capricorne (22 décembre – 19 janvier) : brisez la glace !

Dans votre quête à séduire un Capricorne, les maîtres mots seront prudence et courtoisie ! En effet, ne soyez pas trop dans la démonstration et privilégiez une attitude mystérieuse si vous souhaitez susciter de l’intérêt de sa part. Lors d’un premier RDV ou d’une tentative d’approche, il faudra que vous paraissiez de prime abord comme une personne stable et posée. Donc exit les attitudes volubiles et extravagantes, sinon passez votre chemin…
Les natifs du Capricorne sont les signes les plus tenaces donc, si vous êtes intéressé par quelqu’un de ce signe, n’hésitez pas à le montrer parce qu’

Ils détestent perdre du temps et tourner autour du pot.

Ils en feront tout autant s’ils s’aperçoivent que vous ne correspondez pas à leurs attentes… Dernier conseil pour draguer un Capricorne : c’est un signe pessimiste par nature donc n’hésitez pas à injecter des doses de bonnes humeurs et de rire à vos échanges, ils seront sous le charme…

Séduire un Verseau (20 janvier – 18 février) : soyez non conventionnel !

Indépendance, innovation, aventure, imagination, créativité … ce sont des termes directement liés aux natifs du Verseau, donc quiconque veut séduire un Verseau devra présenter ces aspects.

Les Verseaux sont des signes amoureux de la liberté et ont besoin par-dessus tout de leur espace et ne devraient jamais se sentir sous pression.

Veillez dans vos échanges à respecter cet espace. Sachez que les Verseaux préfèrent de loin les relations «sans attaches» qui ressemblent plus à une amitié. Ne soyez pas surpris si il/elle ne vous a pas donné un nouveau RDV… Laissez un peu de temps, puis reprenez contact.
Si les choses deviennent plus sérieuse, sachez que le Verseau est aussi innovant sous la couette, et ils ne se contentent pas du peu ! N’hésitez pas à prendre un peu les devants en essayant quelque chose de nouveau avec lui/elle, ils aiment ça !

Séduire un Poisson (19 février – 20 mars) : montrez votre sensibilité !

Si vous devez charmer un natif du Poisson sachez que c’est un signe extrêmement sensible et rêveur. Votre approche devra être subtile et délicate sans pour autant être coincée car il n’aime pas cela ! De prime abord on pourrait penser qu le Poisson est timide, mais il n’en est rien. Il est juste dans son monde ! Pour entrer dedans il faudra être aussi fantasque sur lui.

Vous pourrez alors séduire un Poisson en lui confiant vos rêves ou en échangeant sur des sujets mystérieux voire fantaisistes.

Sachez que les Poissons aiment parler, se sentir compris et trouver leur meilleur ami dans leur partenaire. Ce ne sont généralement pas eux qui font le premier pas, préférant être prudents, attendre de voir les réactions de l’autre et progresser lentement et sans se presser. Donc allez-y doucement… avec gentillesse et sensibilité. Si vous voulez mettre un Poisson dans votre poche lit : prenez des initiatives dans les moments intimes et proposez des jeux érotiques. Ils préfèrent aussi les insinuations plutôt que les choses abruptes ou explicites.

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-astrologie/comment-seduire-selon-son-signe-astrologique/