Comment séduire un homme Bélier ?

Comment séduire un homme Bélier ?

Comment séduire un homme Bélier ?
100.0% - 4 vote(s)
>5.00 4

Séduire un homme Bélier, tout un art…

Vous avez fait la connaissance d’un homme qui ne vous laisse pas indifférente et vous essayez de mettre toutes les chances de votre côté… Vous avez bien raison !

Il vous plaît et vous aimeriez qu’il en soit tout autant… Et en matière de séduction, nous avons tous des attentes différentes. D’un point de vue de l’astrologie, il est certains que chaque signe contient des traits de caractères communs. Et il en va de même pour l’approche séductrice.
Vous savez que votre prétendant est du signe astrologique Bélier. Or, tout ce que vous savez sur les personnes, nées entre le 21 mars et le 20 avril, qui sont du signe du Feu, est leur réputation pour leur passion en amour, mais uniquement si elles sont déjà amoureuses…

Et comme il est difficile de conquérir un conquérant, au lieu de se demander comment faire pour séduire un homme Bélier, la vraie question qui se pose est : comment faire pour l’amener à vous séduire ? Comment se comporter lors d’un premier rendez-vous amoureux et l’amener à s’intéresser davantage à vous ? En effet, tout se joue sur la première date, source d’appréhension mais pouvant aboutir sur une love story. En guise de réponse à cette question, il faut commencer par mieux connaître le natif du Bélier. La suite de l’article vous donne toutes les clés pour mettre les chances de votre côté !

Comportement de l’homme Bélier en amour

Pour comprendre le comportement de l’homme Bélier en amour, intéressons-nous au thème astral du premier signe de l’année astrologique. Le signe du Bélier est un signe du Feu, ce qui explique son énergie, sa vivacité et surtout sa fougue en amour.

belier amour

En amour, l’homme Bélier qui est un tombeur et un séducteur né, est un véritable conquérant : impatient et impulsif, il aime aller droit au but et déteste qu’on le fasse attendre. Pour pouvoir conquérir l’objet de ses désirs, il est capable d’user de toutes les stratégies, pour charmer celle ou celui qui l’intéresse, jusqu’à ce qu’il ou elle lui cède.

Si vous êtes dans la ligne de mire de l’homme Bélier, alors attendez-vous à ce qu’il recoure à toutes les stratégies possibles et imaginables pour vous conquérir. Et tant qu’il garde l’espoir d’y arriver, il peut se montrer romantique et vous surprendre avec ses petites attentions. C’est pendant la phase de séduction que l’homme Bélier s’intéresse à une autre personne (que lui-même) …

Mais comme la passion intense ne résiste pas à la routine, le Bélier peut se lasser vite d’une relation amoureuse qui manque de piquants. Le plus dur consiste donc à le tenir en haleine pour qu’il continue à s’intéresser à vous. Voilà pourquoi, il faut éviter de céder trop vite à ses assauts, sinon il se lassera et cherchera à passer à autre chose.

Mais lorsque l’homme Bélier amoureux vit une relation de confiance et que la personne qu’il a choisie pour l’accompagner dans la vie sait le mettre en valeur, alors il saura faire preuve de stabilité et de fidélité. Ce qui fait de lui une personne fiable en amour.

Faire du premier rendez-vous avec un homme Bélier une opportunité

Sachez qu’on ne séduit pas un homme Bélier, on se laisse séduire !

Il faut comprendre qu’un conquérant en amour comme le natif du premier signe du Feu ne se laisse pas facilement séduire par des simples battements de cils. Alors, oubliez donc l’idée de le rendre amoureux avec des mots tendres ou des lettres parfumées, si vous voulez vivre une histoire d’amour sérieuse avec un natif du signe du Bélier.

séduction de l'homme bélier

Considérez le premier rendez-vous comme une opportunité qu’il faut saisir, même si en réalité, il s’agit toujours d’une source d’angoisse et d’excitation. Ne vous laissez pas impressionner sinon vous perdrez le contrôle de la situation. Dites-vous que si un natif du signe du Bélier vous a donné un rendez-vous, c’est qu’il n’est pas insensible à votre charme. Mais ne croyez pas que vous l’ayez séduit. Le plus dur reste à faire :

Susciter son intérêt pour qu’il ait l’impression que c’est lui qui vous courtise, le mettre en confiance pour qu’il ait l’impression d’avoir le contrôle et faire preuve de subtilité pour l’amener davantage à s’intéresser à vous.

Accordez de l’importance au choix de votre tenue vestimentaire, sachant qu’une belle femme laisse rarement un homme indifférent. Faites attention également au choix des sujets de conversation lors de votre tête à tête car l’homme Bélier n’est pas insensible aux charmes d’une femme qui a de l’esprit.

Lors du premier rendez-vous, laissez-vous aller à un jeu de séduction, en vous rappelant qu’il n’aime pas trop attendre. Gardez une part de mystère pour qu’il ait envie de vous revoir, en usant de votre créativité. Rappelez-vous que vous devez être un défi pour l’homme Bélier et que vous ne devez pas céder facilement à ses assauts.

Continuer les jeux de séduction après le premier rendez-vous amoureux

Si vous souhaitez que votre rencard ait la chance d’aboutir à une vraie relation amoureuse, alors il faut faire preuve de subtilité : le plus dur consiste à lui faire comprendre que vous êtes accessible mais pas facile. Sachez aussi que le fait de déposer à ses pieds votre cœur et votre âme, n’est pas forcément la bonne stratégie.

Apprendre à conquérir un conquérant ?

Tant que l’homme Bélier croit que c’est lui le séducteur et qu’il a des chances de conquérir votre cœur, alors c’est lui qui prendra les choses en main. Tout ce qui vous reste à faire consiste donc à susciter son intérêt. Le premier défi sera de se mettre dans sa ligne de mire, devenir l’objet de son désir. Avoir de l’assurance est donc incontournable si on veut séduire un natif du signe du Bélier.

Avoir des qualités à toutes épreuves

L’homme Bélier est connu pour son manque de subtilité et de délicatesse. Alors, votre susceptibilité risque de ne pas vous mettre en phase avec lui. Vous aurez alors besoin de patience et de tolérance. L’efficacité et la vivacité d’esprit seront vos atouts, car en tant que leader,

L’homme Bélier s’intéressera naturellement aux personnes qui ont de l’assurance et qui croient en elles-mêmes.

Sachez que la femme authentique qui sait comment le surprendre, pour qu’il ne se sente pas piégé dans une vie de routine, aura de grande chance de séduire l’homme Bélier, qui n’est pas forcément à la recherche de la femme parfaite et sophistiquée. Il est important que l’homme Bélier se sente libre dans ses actions et dans ses pensées.

Voyance serieuse amour avec Spiriteo
Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-astrologie/comment-seduire-un-homme-belier/