signes astros fetards

Les signes astrologiques les plus fêtards

Les signes astrologiques les plus fêtards
100.0% - 2 vote(s)
>5.00 2

Quels sont les signes astros les plus fêtards : le top 5 ! 

Êtes-vous de ceux qui ne font la fête que pour célébrer un événement particulier ou de ceux qui ne ratent jamais l’occasion de s’amuser ? Pour savoir si vous avez le tempérament à vous amuser facilement, découvrez le top 5 des signes astros les plus fêtards et voyez si vous en faites partie. Mais sachez d’abord ce qu’on entend par fêtard pour éviter tout quiproquo.

Être fêtard : défaut ou qualité en faveur du charisme ?

Les fêtards sont définis dans les dictionnaires comme des personnes qui aiment faire la fête, donc s’adonner à des réjouissances, à la moindre occasion. Mais savez-vous qu’il y a différentes sortes de fêtard(e)s.

Il y a ceux qui aiment sortir la nuit, de véritables oiseaux de nuit qui connaissent par cœur les noms des boites de nuit de leurs quartiers. En général, ces personnes, souvent accompagnées par leurs groupes d’amis, aiment danser et prendre des verres avec des amis. Ce qu’elles cherchent avant tout c’est pouvoir se déconnecter du train-train quotidien et de la pression qui va avec.

Il y a ceux qui aiment passer des soirées à bavarder tranquillement, un verre de bon vin à la main. Contrairement à la catégorie précédente des fêtards, ces personnes aiment faire quelques apparitions histoire de dégourdir les jambes et tisser des relations. Mais il y a peu de chance de les voir abuser de l’alcool et perdre leur self-control…

signe astro fete

Il y a ceux qui trouvent à n’importe quel moment l’opportunité de s’amuser. Pas besoin d’attendre samedi soir pour profiter des bons moments de la vie. Il suffit de rencontrer un vieil ami et une circonstance favorable, pour se retrouver un verre à la main, bavarder et rire aux éclats. Ces types de fêtards ne cherchent pas à instrumentaliser les rencontres avec autrui, mais tout simplement à profiter des émotions pures de la joie du moment.

En tout cas, il faut apprécier la compagnie d’autres personnes et déborder de vitalité pour aimer faire la fête. Ce sont des traits de caractère que l’on retrouve chez les natifs du signe du Feu. Du coup, les natifs de ces signes font naturellement partie du top 5 des signes astros les plus fêtards.

D’autres individus aiment tout simplement le caractère social de la fête et deviennent des fêtards pour le plaisir d’avoir de la compagnie ou de communiquer avec les autres. C’est le cas des natifs du signe d’Air qui s’inscrivent également parmi le top 5 des signes les plus fêtards du zodiaque.

Les signes astros les plus fêtards : le top 5 !

#1 Le Bélier

Le plus enthousiaste des signes du zodiaque fait partie des signes astrologiques qui aiment particulièrement faire la fête. C’est tout naturel de le voir occuper la première place de ce top 5.
La spontanéité et l’enthousiasme légendaire de ce signe de Feu en font une bonne compagnie lors des fêtes : on n’a pas le temps de s’ennuyer avec un natif ou une native du Bélier. D’ailleurs, on ne s’étonnera pas de voir le natif de ce signe, débordant de vitalité, s’improviser animateur pour mettre de l’ambiance. Il n’hésitera pas à entrer le premier en piste et à être le dernier à le quitter, au petit matin. C’est pour cela d’ailleurs qu’on aime partir en vacances avec un natif du Bélier.

#2 Le Gémeaux

Le signe le plus sociable du zodiaque est un fêtard né ! En effet, le natif du signe du Gémeaux, un signe d’Air aime la bonne compagnie. L’ambiance bruyante des bars ne le dérange pas, du moment qu’il peut en profiter pour rencontrer des gens et parler avec eux. Animé par l’envie d’aller vers les gens, le Gémeaux est le type de fêtard capable de partir seul à une fête et d’en revenir accompagné de nouveaux amis. Caractérisé par sa gaieté, le Gémeaux aime mettre les gens à l’aise et n’hésite pas, à faire le pitre pour mettre de l’ambiance. L’essentiel c’est que tout le monde passe une bonne soirée !

#3 Le Lion

Le signe le plus solaire aime la mondanité, du coup, il est logique de le retrouver à la troisième place de ce top 5 des signes astros les plus fêtards.

signe lion fetard
À noter cependant que, si le natif (ou la native) du signe du Lion prend le temps de bien se préparer pour aller à une fête, ce n’est pas pour rien. C’est parce qu’il (ou elle) affectionne les soirées sophistiquées et les endroits à la mode où l’apparence sera soignée. De plus, les natifs de ce signe solaire aiment briller et se démarquer ; il fera tout pour être au centre de l’attention de tout le monde. Le maître-mot pour le Lion fêtard est la classe, tout doit être parfait !

#4 Le Sagittaire

Animé d’une joie de vivre communicative, le Sagittaire fait naturellement partie des signes astros les plus fêtards. Ce signe de feu se démarque par son enthousiasme et son grand sens de la communication, si bien qu’il se retrouve comme un poisson dans l’eau à une fête, qu’il s’agisse de réjouissance en petite comité ou en grande réunion. Il n’est pas étonnant que le Sagittaire connaisse parfaitement les dates des prochains événements festifs du secteur. Il lui arrive aussi d’organiser de façon spontanée une soirée, juste pour casser la routine et pour se retrouver avec les amis.

#5 La Balance

En signe d’Air digne de ce nom, la Balance sait s’amuser, simplement pour se changer les idées et pour ne pas se laisser submerger par le train-train quotidien. Mais il n’est pas question de se présenter à une fête en étant mal habillé(e). C’est parce que le natif ou la native de la Balance aime danser et aime bien aussi attirer l’attention, une fois sur la piste. Grâce à son sens de la communication, il lui sera facile d’établir le contact et donc de se sentir à l’aise, même dans une soirée où il ne connaît que très peu de gens. Le natif ou la native de la Balance sait profiter de l’ambiance de fête pour se détendre et lâcher prise.

#5 ex aequo Le Scorpion

Contre toute attente, Le Scorpion fait partie des signes les plus fêtards du zodiaque. En effet, pour se sortir de sa zone de confort, le natif de ce signe d’eau n’hésitera pas à faire la fête. Il cherchera à se faire aider d’un petit (ou de plusieurs) verre(s) d’alcool pour oublier sa réserve… Vous découvrirez alors son humour exacerbé et son magnétisme légendaire opérer ! 

Évidemment, il s’agit d’un classement non exhaustif ! Et si vous ne figurez pas sur ce top 5, pensez tout de même à faire la fête mais de façon plus modérée 😉

code promo voyance

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-astrologie/les-signes-astrologiques-les-plus-fetards/