vacances signes astrologiques

Où passer vos vacances selon votre signe astrologique ?

Où passer vos vacances selon votre signe astrologique ?
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Partir pour s’aérer l’esprit, c’est bien, mais encore faut-il savoir où aller et que faire ! Sachez qu’une personne qui aime se dépenser physiquement au grand air n’aura pas les mêmes attentes qu’un passionné de découvertes culturelles. Alors si vous manquez d’idées pour choisir votre destination de voyage, fiez-vous à l’astrologie. En effet, l’astrologie qui permet de déterminer les principaux traits de caractère d’un individu, en fonction de sa date de naissance vous sera également d’une grande aide dans le choix de votre destination de rêve. Découvrez dans cet article les meilleurs endroits où les signes astrologiques devraient voyager !

Où partir en voyage si vous êtes du signe du Bélier ?

Les natifs/natives du signe du Bélier sont des sportifs accomplis et aiment se détendre en se dépensant physiquement. En tant que personnes du signe du Feu, caractérisées par une vitalité débordante, elles aiment les sensations fortes et la montée d’adrénaline pour se sentir revivre. C’est pour cela qu’elles aiment voyager dans des endroits où leur sens du défi est mis à l’épreuve.

Les natifs/natives du Bélier qui aiment sortir des sentiers battus se plairont à explorer les versants du Volcan Erta Al en Éthiopie.

vacances taureau

Taureau : luxe, calme et volupté

Hédonistes et épicuriennes, les personnes nées sous le signe du Taureau aiment le luxe et l’abondance. Pour elles des vacances réussies doivent absolument rimer avec relaxation, bien-être et vie d’abondance. C’est pourquoi elles choisiront une destination qui leur propose l’aisance et la tranquillité. Il n’est donc pas étonnant que le type de vacances qui conviendra le plus au signe du Taureau, est un séjour all inclusive dans un Resort des îles Grecques, où le service d’étage sert le petit-déjeuner au lit et où il est possible de se prélasser au soleil, du matin au soir.

Où partir en voyage si vous êtes du signe du Cancer ?

Les personnes nées sous le signe du Cancer aiment passer du bon temps en famille et avec des amis proches. Et pour raviver les souvenirs heureux qu’elles aient passé avec leurs proches, ou leurs familles, elles reviendront sur le même lieu de vacances année après année. Pour ce natif de signe d’Eau, les vacances riment avec détente au cœur de la nature. Là où les jeunes gens pourront apprendre à respecter l’environnement et où les personnes du 3ème âge pourront se reposer.

Les centres de location nature constitueront une destination de voyage parfaite pour les natifs du Cancer.

Où partir en voyage si vous êtes du signe du Gémeaux ?

Curieux de nature et toujours assoiffés de connaissances, les natifs et natives du Gémeaux se passionnent pour les découvertes culturelles. C’est pour cela que la plupart des signes du Gémeaux sont des voyageurs indépendant qui aiment les voyages sans contraintes, hors des sentiers battus.

La destination de voyage idéale du Gémeau est le Japon, là où les traditions côtoient, sans heurt, la modernité, là où le conventionnel n’est jamais éloigné de l’insolite.

code promo voyance 10 min offertes

Le lion aime les voyages grandioses

Le Lion, signe de Feu est un signe solaire, qui se sent dans son élément au milieu des paillettes et du glamour. Pour ce signe, un voyage réussi doit être fabuleux, festif et source de plaisir. Voilà pourquoi les natifs et natives de ce signe optent pour des vacances qui leur permettraient de laisser derrière eux le train-train quotidien et de vivre comme une VIP.

La destination de voyage idéale du Lion est Rio de Janeiro au Brésil, pendant le carnaval du Mardi-Gras.

La vierge ou le voyage organisé

Pour se changer de leur habitude et de leur envie de vouloir tout contrôler, les natifs et natives du signe astrologique de la Vierge considèrent les vacances comme une occasion de se détendre complètement. Mais comme ce sont des natifs du signe de Terre, il est préférable que ce soit dans un endroit confortable et relaxant. Les personnes nées sous le signe de la Vierge se plairont dans un voyage au bout du monde, loin des tracas habituels.

La destination de voyage idéale de la Vierge serait la Suède, dans un endroit prestigieux, avec une décoration subtile et organisée.

vacances pour signe balance

La Balance aime la découverte

Pour assouvir sa curiosité, le natif ou la native de la Balance emprunterait avec assurance les méandres des ruelles étroites d’une vielle ville européenne. Ils aiment aussi se ressourcer dans un endroit chargé d’histoire. À noter aussi que les personnes nées sous le signe de la Balance sont également adeptes de la relaxation dans l’ambiance détendue ou exotique d’une communauté autochtone.

Le natif ou la native de la Balance se plairait à découvrir une ville européenne plusieurs fois centenaires comme Budapest, afin d’y associer le romantisme à la découverte culturelle et à la détente.

Où partir en voyage si vous êtes du signe du Scorpion ?

Les natifs et natives du signe du Scorpion aiment vivre des émotions fortes, même pendant leurs vacances. Mais cette fois, la montée d’adrénaline recherchée par les natifs du Scorpion est celle déclenchée par la visite de sites grandioses et exceptionnels en aventure. Jouer les Robinson sur une île leur plairait à coup sûr !

La destination de voyage idéale du Scorpion serait le Cambodge, là où la beauté de la nature est indissociable à la découverte de sites uniques et sauvages.

Le Sagittaire, le plus aventurier des signes

Le Sagittaire se passionne pour le voyage d’aventures, hors des sentiers battus, et préfère les itinéraires qui présentent des défis. Les natifs et natives de ce signe sont favorisés par leur faculté d’adaptation si bien qu’ils se sentent à l’aise, que ce soit en pleine campagne loin du progrès ou au cœur de l’effervescence d’une mégalopole.

La destination de voyage idéale du Sagittaire serait la Tanzanie, là où il pourra alterner la détente sur les plages de sable de Zanzibar et ascension du Kilimandjaro.

Où partir en voyage si vous êtes du signe du Capricorne ?

Pas d’improvisation pour les natifs du Capricorne, car il faut que tout soit planifié à l’avance : les activités, les restaurants, les visites touristiques. Par contre, pour se changer du quotidien, il est prêt à mettre la main sur son portefeuille afin de s’offrir un séjour digne d’un roi.

La destination de voyage idéale du Capricorne serait les îles des Caraïbes, dans un établissement de luxe qui propose une formule all inclusive.

vacances pour signe verseau

Le Verseau, hors des sentiers battus

Les natifs et natives du Verseau sont des baroudeurs-nés et ils aiment les voyages d’aventures. Mais pour se ressourcer, ils privilégient la nature où ils pourront être en contact avec Dame-Nature, par le biais de ses créatures. Indépendants, ils préfèrent également les itinéraires hors des sentiers battus.

La destination de voyage idéale du Verseau serait les pays d’Afrique où il sera possible d’observer des animaux dans leur milieu naturel.

Où partir en voyage si vous êtes du signe du Poisson ?

Les natifs du Poisson choisiront des endroits qui inspirent le calme et le ressourcement, à l’instar d’un Resort situé dans un écrin de verdure. Les natifs du Poisson trouveront également leur bonheur dans un lieu de retraite pour l’éveil spirituel.

La destination de voyage idéale du Poisson serait l’Inde où il pourra s’adonner au Yoga et faire des découvertes culturelles.

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-astrologie/ou-passer-vos-vacances-selon-votre-signe-astrologique/