astro sexo du lion

L’astro sexualité : profil sexuel du Lion

L’astro sexualité : profil sexuel du Lion
100.0% - 2 vote(s)
>5.00 2

Le sexe et le Lion

Dans la vie, le Lion est théâtral et le sexe ne déroge pas à la règle ! Pour les natifs ou natives du signe astrologique du Lion, cela doit être aussi glamour qu’excitant. Sans les accessoires appropriés et le bon réglage, il vous sera difficile d’allumer ce signe de feu. Pensez au champagne, aux fleurs, aux draps de satin et la petite musique romantique en musique de fond… la totale !

Le Lion doit avoir le sentiment de faire l’amour avec tous les préliminaires appropriés. Ce signe ne fait pas dans le vulgaire et ce ne sont pas des amateurs de « petits coups rapides ».

Sans le petit truc en plus, le sexe n’a généralement que peu d’intérêt pour les Lions car ils doivent se sentir appréciés et spéciaux avant que leur célèbre ardeur sexuelle s’enflamme.

Ce qu’on aime sexuellement chez le Lion

 portrait sexuel du lionLe Lion est loyal et consacré aux personnes à qui il a donné son cœur et il exige le même niveau de loyauté de leur part. Les Lions sont fiers de dire haut et fort qu’ils sont les rois et les reines de la jungle. Et quand il s’agit de sexe, les Lions fougueux sont tout aussi expressifs et aiment dire ce qu’ils font en pleine action sous la couette. Leur fierté et leur ego les poussent à être très généreux au lit. Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour amener leur partenaire sexuel à l’orgasme sinon ils ne peuvent pas apprécier pleinement le leur et se sentiront blessé de ne pas avoir réussi à satisfaire sexuellement leur partenaire.

Ce qu’aime sexuellement le Lion

Ce qui peut faire monter l’excitation sexuelle pour n’importe quel Lion est de se sentir désiré. Les lions aiment séduire et se faire séduire dans des endroits somptueux par des expressions d’adoration excessives et par des gestes d’un sublime romantisme. Ils ronronnent à la seule pensée d’être désiré, surtout quand ce désir brûlant mène à l’amour passionné.

Quoi de mieux qu’un petit drame pour exciter le Lion. Et oui, le Lion aime bien rugir avant de passer à l’acte. Une petite dispute avant d’aller au lit est en fait l’une des techniques du Lion pour augmenter son appétit sexuel. Une femme ou un homme Lion a besoin de savoir si son partenaire aura encore envie de lui ou d’elle même après s’être disputés…

Le plus grand fantasme sexuel de ce signe est d’être le héros ou l’héroïne d’un film romantique devant son public admiratif. L’utilisation d’un miroir durant les ébats sexuels pourrait créer l’effet escompté !

Les points négatifs du Lion concernant le sexe

Demandez à un Lion s’il se sent assez apprécié de leur amant(e), il y a beaucoup de chance qu’il vous réponde non. Quelle que soit l’attention et l’affection qu’ils obtiennent, ce ne sera jamais assez pour beaucoup d’entre eux. Ils ont toujours besoin d’un peu plus !

Le goût des Lions pour le drame fait que leurs amours sont souvent en dents de scie sur lesquels on peut facilement se blesser! Contrairement à certains signes plus délicats, les Lions s’épanouissent dans leurs relations avec un peu d’angoisse émotionnelle. Les ruptures brutales et les réconciliations pleines de larmes font parties du jeu : c’est leur manière de pouvoir garder un tant soit peu la flamme de la passion et que la relation ne devienne pas trop maussade.

Très sensibles aux attaques personnelles et aux tours de passes-passes que l’on pourrait leur faire, les natifs et natives de ce signe de feu peuvent être sujets à d’extrêmes crises de jalousie s’ils sentent l’attention de leur partenaire faiblir ou s’éteindre. Flirter avec un(e) potentiel(le) concurrent(e) est perçu pour eux, pour elles comme une trahison et les tromper sexuellement est une véritable tragédie. C’est comme si leur vie s’écroulait.

Les zones érogènes du signe astrologique du Lion : le dos

Le Lion est associé au cœur et à la colonne vertébrale : de légères caresses sur le dos des Lions ne manqueront pas d’exciter ces érotiques chats sauvages.

Positions du Kamasutra à essayer avec le Lion :

Portrait astrologique du signe lion au litLes Lions aiment l’image sexuelle théâtrale : les positions assises sur le lit ou sur une chaise sera l’occasion aux partenaires de partager de langoureux baisers mais aussi les positions qui permettront de pouvoir profiter visuellement de leurs ébats sexuels comme si ils se trouvaient sous les feux des projecteurs. C’est pour cette raison que nous recommandons l’utilisation d’un miroir dans la chambre à coucher avec ces animaux narcissiques pour les positions suivantes : l’épicurien, la levrette et ses dérivés,  la position de la Balance, le cocon amoureux, la balançoire, l’union de la pie, la grenouille…

Atouts sexuels du Lion :

Sa générosité, sa confiance, son enthousiasme.

Défauts sexuel du Lion:

Son autorité, son arrogance, son ego surdimensionné.

Meilleures compatibilités sexuelles avec le Lion :

Bélier, Sagittaire, Lion, Balance, Scorpion

L’ascendant astrologique, un élément à prendre en considération

N’oubliez pas de prendre aussi en compte l’ascendant astrologique qui, avec le temps, joue un rôle toujours plus important dans notre caractère et nos comportements, même sexuels. En effet, plus nous vieillissons et plus l’ascendant prend l’ascendant, d’où son nom.

Nous espérons que cet article vous a plu et que vous avez passé un bon moment ! N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez peut être autre chose à ajouter sur le portrait sexuel astrologique du Lion.

Spirituellement vôtre et @ bientôt.

Amis Lions, quel signe a été votre meilleur coup au lit ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-astrologie/profil-sexuel-du-lion/