porrait sexo complet du signe scorpion

L’astro sexualité : profil sexuel du Scorpion

L’astro sexualité : profil sexuel du Scorpion
100.0% - 2 vote(s)
>5.00 2

Le sexe et le Scorpion

Il y a quelque chose d’irrésistiblement hypnotique chez les personnes nées sous le signe du Scorpion qui fait dégager d’eux un magnétisme sexuel hors du commun. Avec leurs yeux pénétrants, on a l’impression qu’ils peuvent plonger et voir au plus profond de nos âmes, on peut tomber très facilement éperdument amoureux (se) et être sous l’emprise sexuelle de ce signe astrologique. Cependant, il est plus difficile de rendre un Scorpion fou amoureux…

Bien que de nombreux signes astrologiques soient entachés d’idées fausses (les Gémeaux sont vus à deux faces, les Vierges sont prudes, etc..), pour ce signe, les rumeurs sont vraies : les Scorpions sont des êtres extrêmement sexuels.

Si les Scorpions donnent l’impression d’être émotionnellement froids et d’être dans le contrôle permanent, c’est seulement parce qu’ils ressentent les choses si intensément qu’ils ont peur d’être blessés. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort et il en va de même avec ce signe d’eau, les vrais sentiments du Scorpions sont intenses et profonds. Le Scorpion est considéré comme le signe du zodiaque le plus passionné et bénéficie d’une réputation méritée d’être un(e) des meilleur(e)s partenaires sexuel du zodiaque.

Lorsque les Scorpions sont entièrement engagés dans une histoire d’amour, ils font généralement preuve d’une grande loyauté sexuelle et se dévouent corps et âme pour l’élu(e) de leur cœur. Pour les natifs et natives du Scorpion, c’est tout ou rien.

Ce qu’on aime sexuellement chez le Scorpion

Portrait astrologique du signe lion au litLeur côté mystérieux et réservé leur donne ce côté sexuel captivant et séduisant. Le fait de pouvoir découvrir ce qui se cache derrière cette personne toute en retenue et toujours maître de soi peut stimuler beaucoup de personnes et peuvent même les rendre accro.

Il n’y a pas de signe du zodiaque plus étroitement associé au sexe que le Scorpion. Ils sont connus pour leur magnétisme envoûtant, leurs techniques de séduction sophistiquées et leur appétit insatiable pour le désir.

L’endurance sexuelle des Scorpions est légendaire, souvent on dit qu’une fois avoir fait l’amour avec un scorpion tous les autres signes qui suivent ne pourront que terminer à la deuxième place.

Ce qu’aime sexuellement le Scorpion

Leur sensualité allie une passion ardente à l’intensité mélancolique. Une relation sexuelle avec un Scorpion pénètre l’âme, l’esprit et le corps. Les Scorpions aiment les jeux de pouvoir et sont excités par l’exploration des jeux de domination et de soumission. Les Scorpions sont intrépides et expérimentent des pratiques sexuelles très coquines (voir perverses) y compris le bondage après que le consentement et les limites soient bien entendu d’abord soigneusement établis.

Les Scorpions ne sont normalement pas des fans de sextoys exceptés les objets qui pourraient servir à leurs jeux de dominations et soumissions comme par exemple les menottes ou le bandeau pour les yeux.

Le Scorpion est attiré par les tabous et le monde souterrain de la sexualité. Des jeux de domination et de soumission assez hard comme le bondage, sadomasochisme sont à prévoir. Le pouvoir et la douleur sont de vieux amis du Scorpion… Cela ne veut pas dire que tous les Scorpions aiment distribuer des punitions :

Le signe Scorpion est vraiment basé sur les profondeurs de l’intimité, ce qui signifie explorer son ou sa partenaire dans les moindres recoins physiquement, spirituellement et mentalement afin qu’il puisse se connecter le plus intensément possible  et le ou la regarder au plus profond de ses yeux même pendant l’orgasme.

Les points négatifs du Scorpion concernant le sexe

Il est assez difficile de devenir proche des Scorpions, car ceux-ci sont d’un naturel méfiant et ont beaucoup de mal à donner leur confiance. Les Scorpions ont besoin de beaucoup de preuves avant d’accorder celle-ci et de pouvoir baisser leur garde.

Le Scorpion prend le sexe très au sérieux. Cela se passe en plusieurs étapes : du passage de l’extase à l’unité spirituel pour s’achever dans l’abandon de soi-même. C’est aussi pour eux une soupape qui leur sert à évacuer les émotions réprimées que les Scorpions ont du mal à exprimer. C’est pour cette raison que pour la plupart d’entre eux, le sexe est vital dans leur vie.

Pour certains, une relation charnelle avec une personne du signe du Scorpion pourrait fortement activer leur libido et ouvrir leur appétit sexuel. Pour d’autres, c’est un peu trop chaud à gérer et deviendrait une source d’angoisse et de stress. Les Scorpions peuvent avoir tendance à être des obsessionnels compulsifs. Le degré de confiance en eux dépendra de la profondeur des blessures qu’ils ont pu subir dans le passé. Ces hantises s’extérioriseront dans leur jalousie légendaire et leur besoin de tout contrôler.

Le signe du Cancer et le sexe

On ne le répétera jamais assez, évitez d’affronter un Scorpion, vous en sortirez toujours perdant même si ça doit lui coûter cher. Leur offrir du réconfort et des preuves concrètes de votre amour sera la meilleure manière de combler le besoin émotionnels des personnes de ce signe.

Les zones érogènes du signe astrologique du Scorpion:
le sexe et le fessier

Avec le scorpion, il ne faut pas aller par quatre chemins : effleurer, caresser, attraper ou mordre les fesses et stimuler avec les doigts ou la bouche les parties génitales sont les préliminaires à suivre avec les Scorpions.

Positions du Kamasoutra à essayer avec le Scorpion:

Comme leurs zones érogènes sont le sexe et le fessier, les positions du Kamasutra à adopter sont celles avec lesquelles il est possible de stimuler les différentes parties génitales. Pouvoir caresser ou avoir un contact avec le fessier durant les ébats, ainsi que d’avoir la tentation d’expérimenter des rapports sexuels anales, la position de L’union du Scorpion, le Sphinx, la levrette, la cuillère, le Papillon, la balançoire, Union de l’antilope, position de l’Indra, l’union de l’éléphant , l’enclume etc etc les satisferont ! Bon, nous allons nous arrêter là car pour les Scorpion peu importe la position, ils aiment le sexe et  un peu de peine leur apporte du plaisir.

Atouts sexuels du Scorpion:

Son intensité, son magnétisme, son endurance

Défauts sexuel du Scorpion:

Sa méfiance, sa jalousie, son intensité

Meilleures compatibilités sexuelles avec le Scorpion:

Taureau, Lion, Scorpion, Poisson

L’ascendant astrologique, un élément à prendre en considération

N’oubliez pas de prendre aussi en compte l’ascendant astrologique qui, avec le temps, joue un rôle toujours plus important dans notre caractère et nos comportements, même sexuels. En effet, plus nous vieillissons et plus l’ascendant prend l’ascendant, d’où son nom.

Nous espérons que cet article vous a plu et que vous avez passé un bon moment ! N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez peut être autre chose à ajouter sur le portrait sexuel astrologique du Scorpion.

Spirituellement vôtre et @ bientôt.

Amis Scorpions, quel signe a été votre meilleur coup au lit ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-astrologie/profil-sexuel-du-scorpion/