Quel poste occuperiez-vous dans une société selon votre signe ?

Quel poste occuperiez-vous dans une société selon votre signe ?
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Chaque signe du zodiaque a sa particularité et font partie aussi d’un tout. Ainsi les signes  astrologiques sont en général complémentaires les uns des autres, avec pour certains des affinités. Leurs traits de caractères singuliers mettent en lumière des qualités (des défauts aussi) et des savoirs-faire distincts, propre à chaque signe. Ainsi, on pourrait imaginer que ces prédispositions innées favorisent des aptitudes professionnelles desquelles émergent des fonctions et des métiers spécifiques.
Chez Spiriteo, nous nous sommes amusés à visualiser quel poste chacun des signes astrologiques pourraient occuper dans une société en se basant sur ses traits de caractères. Découvrez si vous faîtes parti du staff commercial ou administratif !

Bélier : le big boss !

La nature fonceuse, loyale et fiable du Bélier mêlée à son leadership naturel, en font un signe idéal comme PDG ! Des qualités qui s’expriment peut-être plus que nulle part ailleurs dans son travail. Le Bélier sera un dirigeant enthousiaste, motivé et innovateur et leur nature indépendante et leur mépris pour la routine en font des leaders idéaux.
Leur nature autoritaire n’est pas toujours la plus appréciée… Mais même s’ils manquent parfois de jugement ou de tact, ils compensent largement dans leur passion de la fonction qu’ils prennent à bras le corps. Et leur optimisme fougueux est souvent contagieux !

Taureau : le DAF parfait !

Si vous recherchez un Directeur Administratif et Financier, prenez un Taureau ! Son tempérament fiable, pratique et économe en font un professionnel sur lequel on peut compter. Ils ont cette capacité à apporter des solutions pratiques et concrètes, et savent exactement quoi faire pour atteindre les objectifs. Ils sont à l’aise dans un environnement carré, de paperasse, de procédures et leur éthique de travail forte en font des personnes de confiance.

Gémeau : le pro de la com’

La nature créative, communicative et l’esprit vif du Gémeau en font des partenaires parfaits pour travailler dans un service de communication : chef de pub ou encore community manager, les Gémeaux s’épanouissent dans un environnement hyper stimulant qui ne laisse pas de place à la routine. Avec leur énergie infatigable, ils adorent travailler en mode projet avec des défis à relever. La communication est leur seconde nature ! Travailler en équipe n’est pas un problème, au contraire, car s’ils s’ennuient au travail l’effet « soufflé » retombe immédiatement… et adieu la motivation !

Cancer : les ressources humaines

Les personnes du signe du Cancer performent dans un milieu de travail où la culture et la communauté sont très appréciées. D’un point de vue général, le Cancer est un atout pour tout lieu de travail, apportant de la chaleur et un esprit de camaraderie avec eux. Leur sensibilité, leur côté maternel et leur souci de bien faire pour le bien-être de leurs pairs, en font des professionnels parfait pour gérer les ressources humaines.

Lion : briller à la direction commerciale

Dotés d’un leadership naturel et d’une ambition débordante d’énergie, les Lions sont des hommes d’affaires hors pair et la fonction commerciale leur va à ravir ! Ils ont besoin d’être au commande et mènent avec brio leur équipe. D’ailleurs, on les apprécie particulièrement car le Lion sait inspirer ses équipiers et les dirige toujours avec enthousiasme et gaieté. Ajoutés à cela leur charme ravageur, leur bas-gout et leur détermination, vous obtiendrez de fabuleux négociateurs !

Vierge : le parfait comptable

Les Vierges sont très pratiques, analytiques et travaillent dur, de sorte qu’elles arriveront toujours à trouver la source d’un problème. Elles sont très méthodiques et parfaites pour des emplois qui exigent une bonne organisation. Son attention scrupuleuse aux détails et son style totalement immersif reflètent vraiment les plus grandes forces du signe. De plus, elles aiment les conditions de travail paisibles et très professionnelles. Pour toutes ces raisons, la Vierge serait un excellent comptable dans une société !

Balance : le juriste idéal

Si une place est à prendre dans un service juridique, c’est bien la Balance qui en aura les faveurs ! Le signe de la Balance est défini par leur amour pour l’équilibre, l’égalité et l’harmonie. En tant que Balance, le sens de la justice et le sens du contact humain sont des atouts parfaits pour une carrière dans la justice. Leurs capacités de négociation – pour amener les gens à voir un autre point de vue – sont inégalées. Donc voilà notre juriste de la team !

Scorpion : les relations publiques sinon rien

Reconnu pour ses talents de grand orateur et son esprit hyper analytique, le Scorpion est le candidat idéal pour gérer les Relations Publiques d’une société. Ils se plaisent dans des atmosphères publiques, voire « paillette », car ils aiment qu’on les regarde… ça leur donne encore plus de pouvoir magnétique qu’ils ont déjà naturellement ! Dans des situations de crise, ils savent parfaitement gérer leurs émotions. Leur sang-froid inné et parfaitement maîtrisé en font des représentants officiels parfaits, surtout quand il s’agit de gérer des communications de crise.

Sagittaire : le responsable Export

Les Sagittaires sont des interlocuteurs et animateurs nés. Ils ne manquent jamais d’idées, sûrement en raison de leur style de vie très aventurier et des passionnantes expériences qu’ils font. C’est aussi les raisons pour lesquelles, l’Archer apprécie particulièrement les postes qui ne connaissent pas la routine, qui bougent et provoquent les rencontres, les voyages. Ils ont le sens de la négociation car ils manient très bien le verbe. Prendre la responsabilité d’un pôle export est donc parfait pour ces aventuriers !

Capricorne : Chef de la sécu

Le Capricorne est plus reconnu pour ses réalisations et sa persévérance que par sa chaleur humaine… Mais il n’y a rien de mal à être prudent et discipliné ! En excellent gestionnaire, organisateur et ayant un goût prononcé pour le contrôle des tâches, il est parfait pour prendre en main un service de sécurité. Avec un Capricorne, tout filera droit et rien ne sera remis au hasard !

Verseaux : Responsable informatique et réseaux

Les Verseaux sont des êtres humains innovants, excentriques et inventifs. Ceux qui ont un esprit pour les mathématiques ou les domaines de réflexion trouveront probablement une grande satisfaction personnelle avec un emploi dans le monde de la technologie, travaillant pour découvrir de nouvelles méthodes de progrès. C’est pourquoi les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication collent vraiment bien à la peau du Verseau. S’occuper des réseaux informatiques et des NTIC est donc le poste idéal pour eux.

Poisson : communication interne

Les Poissons ne sont pas des leaders nés car trop sensibles et dévoués. Ils sont beaucoup plus attirés par la valeur du travail que par un gain financier ou personnel – ce qui les rend à la fois précieux et admirable aux yeux de la communauté. Les Poissons sont accessibles, attentifs et empathiques, ce qui les rend irremplaçables aux yeux de leurs collègues. Intuitifs et souvent rêveurs, les Poissons se sentent le mieux dans une position où leurs compétences créatives sont mises à contribution. Gérer la communication interne est parfait pour eux car ils savent instinctivement comprendre l’émotion humaine et ont la capacité à utiliser leurs compétences de créativité et leur compréhension des gens afin d’inspirer les autres.

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-astrologie/quel-poste-occuperiez-vous-dans-une-societe-selon-votre-signe/