les defauts du cancer

Quels sont les principaux défauts du signe Cancer ?

Quels sont les principaux défauts du signe Cancer ?

Vous vous êtes déjà réveillé un jour en ayant gros sur le cœur, que vous ayez envie de pleurer toutes les larmes de votre corps pour évacuer vos peines ou que vous ayez envie de faire recoure à votre mère pour avoir un peu de réconfort ? S’il s’avère être le cas, vous êtes du signe cancer sans aucun doute et nous allons découvrir les défauts du Cancer.
En tant que Cancer, vous avez de nombreuses qualités, mais vous avez aussi quelques défauts spécifiques au zodiaque. Un Cancer est une personne affectueuse, large d’esprit et sympathique.

Vos qualités, qui attirent tout le monde, peuvent changer subitement et se transformer en de véritables caprices à des moments donnés. Nous découvrirons dans cet article les défauts du Cancer et qui sait avec un peu de bonne volonté, vous pouvez les corriger.

Défaut cancer : très émotif et fort dans l’excès

Le côté platonique, sensuel et rêveur de ce signe le conduit tout droit à la sensualité. Il a une susceptibilité et un grand penchant aux sautes d’humeur qui échappent au contrôle de son entourage. Profondément attaché à son enfance, il a du mal à accepter la coupure du cordon ombilical et à le transmettre au monde adulte.

defaut signe cancer

Son hypersensibilité est très agaçante, car il est impossible de lui dire les quatre vérités sans qu’il ne verse des larmes. Ses regrets sur un passé à jamais révolu créent une nostalgie déprimante et totalement improductive. Le cancer est dramatique, il est naïf, lunatique et changeant ; son humeur le rend erratique et irritable.

Un brin soupe-au-lait

L’anxiété chronique peut le conduire à des dépendances nocives, et sa personnalité fade peut vaincre les meilleures intentions.

Le cancer réagit de façon excessive, ignorant les faits réels et ne s’appuyant que sur des impressions déformées par ses émotions refoulées.

Le cancer a tendance à tomber dans l’auto complaisance quand il n’obtient pas ce qu’il veut ou quand il se sent seul. Et quand il se sent ignoré et délaissé, il bourde tellement à en devenir fou.

Ce natif manque de légèreté et il a horreur d’être offensé ou d’être ridiculisé. Il est presque impossible de dire au Cancer ce que l’on ressent vraiment sans qu’il se mette en colère. Ce dernier ne peut pas contrôler ses émotions, et que ce soit en famille, en couple ou même dans une profession, ce grand ours n’écoute rien qui puisse le blesser ! Ainsi, il est presque impossible de dire au Cancer ce que l’on ressent vraiment sans qu’il se mette en colère. Bien qu’il poignarde impitoyablement ses amis avec ses deux griffes.

Les défauts du Cancer en amour

Le cancer est capricieux et sentimental, il est le champion du chantage émotionnel et est toujours prêt à pleurer derrière à longueur de journée. Il est émotionnellement instable et capricieux, ce qui le rend difficile à supporter dans sa vie quotidienne. Le cancer célibataire est tout aussi pleurnichard, il ne pense qu’à ses propres sentiments à chaque occasion, et régresse vers un comportement enfantin. Le cancer célibataire est tout aussi pleurnichard, il ne pense qu’à ses propres sentiments à chaque occasion, et régresse vers un comportement enfantin.

Hypersensible et indécis

Émotionnellement hyperactif, il ne supporte pas la critique et, si on lui met trop de pression, il se replie sur lui-même et souffre tellement qu’il ne peut que contempler dans l’obscurité.

Le natif du cancer tombe plus dans la dépression que les autres signes astrologiques.

Si vous voulez vous adresser à un cancer, soignez votre verbe car que vous soyez un proche ou non, il n’aime pas les propos déplacés. Parce qu’il cache un complexe d’infériorité, il se sent rabaissé à la moindre remarque négative. Le natif du cancer n’aime pas se voir confier de grandes responsabilités. Il aime vivre caché et dans une totale constante donc à horreur de grands bouleversements.

Le cancer peut toutefois revenir sur sa parole si semble obtenir ce qu’il convoite. Juste pour dire que le cancer n’a pas une parole, alors faite attention si vous traitez affaire avec lui. Le cancer déteste être seul. C’est pourquoi il craint l’abandon et a tendance à s’apitoyer sur son sort. C’est en fait un grand enfant, et il joue Calimero pour être la victime visée.

Un parent maladroit

Le cancer est dramatique et sombre.
Il est pensif, tant qu’il ne heurte pas ses susceptibilités. Il est un homme soumis, car s’il se sent blessé, il se relèvera longtemps et acceptera obstinément toute Influence. Le cancer est hyperémotif et a constamment besoin d’être rassuré comme un enfant, il est très pointilleux sur la preuve de ses sentiments et peut être un étouffement.

defaut signe cancer mere

Le parent Cancer est une mère poule qui utilise des conseils paternalistes et dépassés, des inquiétudes injustifiées et des menaces émotionnelles pour accabler la progéniture, ce qui se transforme rapidement en chantage (tout en croyant qu’ils sont des parents modèles). Il est désordonné parce qu’il est cumulatif.

Une carrière en dents de scie

Le cancer est inconstant, passif, tourmenté et sensible. Il est très dépendant de ses émotions et ses sentiments fonctionnent de manière erratique. Ses perceptions déformées et sa propension à l’erreur agit de façon nocive lorsqu’il décide de prendre l’initiative. C’est un collègue de travail qui se plaint et qui fait payer à son entourage le peu d’ennuis effacés ailleurs, avec un silence amer pour des punitions qui aggravent l’atmosphère.

Le cancer chef considère ses employés comme des enfants et le pire, c’est qu’il ne fait confiance à personne. Il a des tendance craintive même s’il prend des airs téméraires. C’est un freelance fou qui oublie ses promesses, trouve de fausses excuses pour se sortir du pétrin et pleure quand il y a un problème.

Autres défauts du cancer

Ce n’est plus un secret pour personne de savoir que le cancer agit en fonction de ses ressentiments mais le comble, parfois ses propres perceptions sont fausses. Dans ces moments-là, il ne l’admettra jamais, même s’il doit se perdre dans ses propres contradictions et faire semblant d’être têtu !

Le cancer a toujours besoin d’être réconforté et soigné, c’est un être capricieux. Ce caprice n’est pas matériel mais issu d’un caractère émotionnel. Si vous vous associer, ou vous êtes en relation avec un cancer, soyez sur vos gardes, il est surement entrain de vous mettre en bateau parce qu’il est émotif et difficile à suivre.

L’esprit du cancer change aussi vite qu’il respire, il aime se morfondre et s’enfermer dans l’auto-indulgence, et il pense souvent que tout le monde est contre lui. Lorsqu’il se trouve dans une sphère négative, le Cancer a tendance à voir le mal partout donc il a tendance à ce que chaque personne qu’il rencontre ait un comportement douteux. Avec un entourage à sa cause, il ne donne pas facilement confiance et met parfois des mois à se sentir assez bien pour enfin se révéler à ses amis.

En conclusion sur les défauts du signe Cancer

defaut du signe cancer

Le natif du cancer peut être de nature bipolaire et lunatique, et peut être très explosifs et pleins de ressentiment lorsqu’ils entrent dans la colère légendaire. Pourtant, d’une part, ces personnes sont délicates et mélancoliques et sont très affectueuses et romantiques. Le cancer est un signe féminin régi par la Lune, pas étonnant que les natifs du cancer vivent pour la famille et aient un sens profond de la maternité. Le cancer est fondamentalement capricieux. Sous son apparence « tordue », il obtient toujours ce qu’il veut.

Conseil :

Préservez vos sentiments délicats et vos émotions protectrices. Votre prudence vous met à l’abri de blessures dures, votre sensibilité sensible vous permet de décorer un charme très subtil, mais votre émotivité vous rend capricieux et sensible. Votre anxiété chronique vous conduit à des dépendances nocives et votre complaisance contrecarre les meilleures intentions. N’exagérez pas tout !

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-astrologie/quels-sont-les-principaux-defauts-du-signe-cancer/