quels sont les signes les plus rancuniers

Quels sont les signes astrologiques les plus rancuniers ?

Quels sont les signes astrologiques les plus rancuniers ?
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

L’humanité est telle que tout signe du zodiaque présente ses propres spécificités qui le distinguent des autres signes. Les astrologues estiment que cette évolution résulte notamment des dispositions particulières des planètes à la naissance de chacune d’entre elles. Au sujet du ressentiment, les astrologues s’entendent sur le fait que pour certains signes, la rancœur est plus forte qu’autre chose. En fait, le pardon est un concept absent du vocabulaire de certaines personnes, surtout lorsqu’elles se sentent trahies. Avec eux, plus rien une fois la limite atteinte, plus d’excuses possibles et préparez-vous à passer peut-être un très mauvais moment.

Dans les moments où un préjudice est causé à l’ego, le pardon est difficilement envisageable. Si le pardon est inévitable pour mener une vie paisible, pleine et heureuse, certains signes ne laissent presque jamais passer une offense, aussi grave soit-elle.

signes astrologiques rancuniers

Voici la liste, par ordre chronologique, des 5 signes astrologiques les plus rancuniers :

Un des signes astros les plus rancuniers : le taureau

Les personnes nées entre le 21/04 et le 21/05 du signe Taureau,se distinguent par leur force tranquille. À caractère affectueux, convivial et généreux, le sujet du signe du zodiaque du Taureau apparaît généralement ouvert aux autres et sociable. Le taureau n’est pas considéré comme un têtu en vain, il est en tête du classement des signes des plus rancuniers !  Un taureau blessé peut être très vindicatif. Étant donné que ce signe est fort et patient, il peut tout à fait patienter jusqu’à ce que la personne fasse à nouveau un coup tordu… avant de pouvoir réagir et se venger ! Pour le taureau, il est peu aisé de pardonner, mais cela reste possible.

Contrairement à d’autres signes, le Taureau ne cache pas ses intentions et est très direct et ouvert sur sa vengeance. Il ne tentera donc pas de prendre par surprise la personne qui l’a blessé. Si vous pouvez vous racheter à ses yeux, il renoncera à sa rancune. De plus, en amour, et même un peu plus en amitié, dans le cas où le taureau tarde à se mettre en colère… Attention au revers car il peu tirer définitivement un trait sur vous !

Un autre signe très rancunier : le Scorpion

Guidé par Pluton, le signe du Scorpion détermine le sens de la force, la capacité à surmonter l’adversité et à se libérer. Les natifs du signe scorpion se retrouvent dans la tranche du 24 octobre au 22 novembre. Ce dernier est une personne hypersensible susceptible de se blesser facilement. En effet, pour se rassurer de manière satisfaisante, il est impératif d’exercer des représailles contre la personne qui leur a fait du mal.

Pour y parvenir, ils possèdent tout l’arsenal nécessaire : suffisamment intelligents pour savoir comment agir afin de causer le plus de dégât possible. En outre, ils sont experts dans la dissimulation de leurs intentions au point que personne ne sait ce qu’ils ont l’intention de faire. Il n’y a nul doute sur le fait que les Scorpions sont immodérés dans tout ce qu’ils font, y compris dans leurs émois. En cas de colère ou de tristesse, dégagez le passage ! En leur faisant du mal, ils n’oublieront pas. Alors pensez-y à deux fois !

Il est absolument impossible pour les Scorpions de se débarrasser du ressentiment qui accompagne le fait d’être blessés ou offensés émotionnellement, ce qui les rend extrêmement vindicatifs. Le recours à la vengeance s’avère être leurs armes principales puisqu’ils ne tolèrent pas d’être ridiculisés pour leurs sentiments. Si vous offensez le Scorpion, vous n’allez pas attendre longtemps pour avoir la réplique…

Le poisson : un rancunier timoré !

Les personnes nées entre le 20/02 et le 20/03 font partie intégrante du signe du poisson. La silhouette de ce dernier représente le commencement d’une nouvelle vie. Cependant, en bouclant le cercle, elle fait apparaître les signes de l’éternité, de la réincarnation et de la renaissance spirituelle. Par ailleurs, il arrive que les personnes nées sous le signe des Poissons aient de la rancune, principalement en raison de la trahison d’une personne profondément ancrée en elle.

Ces derniers anticipent généralement le pire avec une vigilance de tous les instants. Mais la personne dont la conduite offense leurs sensibilités, leur ego ou leurs sentiments peut faire naître chez le Poisson un vif désir de vengeance. Malheureusement, ces signes ne sont pas plus convaincants que les autres. Habituellement, ils sont plus discrets et évaluent les avantages et les inconvénients avant de mettre en œuvre leurs plans. Les natifs du signe poisson sont de nature très protecteur, raison pour laquelle ils souhaitent exercer des représailles pour se protéger.

Le Cancer et la rancune émotionnelle

signe astro rancunier

Le cancer est très émotionnel et sensible. La famille et le foyer lui tiennent à cœur. Le Cancer née entre le 22/06 et le 23/07, est compatissant avec son entourage et y est très sensible. Les personnes du signe cancer figurent sur la liste des signes de faiblesse affective. Les attentes qu’ils ont envers leur famille et leur entourage proche sont élevées et peuvent les mener souvent à la déception.

Il lui est peu aisé de gracier les gens qui ne correspondent guère à ses attentes ou qui l’ont déçu. Cela s’avère être une tâche difficile pour lui. Par ailleurs, les mots lui importent beaucoup, et si vous l’avez vraiment offensé, il faudra user de prudence dans le choix de vos mots en retour pour lui adresser vos excuses. Le moindre mot inapproprié risque de détériorer le contexte avec le Cancer !

Dernier signe astro des plus rancuniers : le Capricorne

Les natifs de ce signe astrologique, nés entre le 22/12 et le 20/01 sont ambitieux et perfectionnistes. Le Capricorne a une personnalité persévérante, patiente, sérieuse, rigoureuse, maligne et un grand sens du devoir, ce qui l’aide à atteindre son but. Les natifs du capricorne sont trop rancuniers. Ils sont non seulement très réceptifs aux avis des autres, mais estiment aussi qu’ils sont formidables. La notoriété des capricornes requiert des efforts considérables.

En effet, tout individu essayant de démolir le parfait masque du Capricorne en disant quelque chose de désagréable (même s’il est vrai !) serait considéré comme un affront totalement impardonnable. Le capricorne ne supporte pas la censure et ne pardonne jamais les critiques. Il faut savoir que le Capricorne adore tout organiser. Donc, si vous brisez un de leurs plans, où vous trahissez leur confiance, cela les bouleversent au plus haut point. Le capricorne ne dispose pas de loisir pour ce style d’attitude. En d’autres termes, soit vous les acceptez ainsi, soit vous passez votre chemin !

 

Sur le sujet de la rancune, le zodiaque se révèle relativement inéquitable dans la mesure où il n’attribue pas aux signes la même aptitude à passer l’éponge ! Les signes les plus aigus ne pardonnent pas facilement, et se situent davantage dans la vengeance que dans le pardon. Cette rancœur est susceptible de les affaiblir au point de les dissuader de vivre dans la quiétude. Il faudrait qu’ils arrivent à trouver plus d’équilibre émotionnel pour arriver à comprendre que parfois « l’attaque n’est pas la meilleure des défenses » !

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-astrologie/quels-sont-les-signes-astrologiques-les-plus-rancuniers/