qu'est ce qu'un ascendant astrologique

Qu’est-ce qu’un ascendant en astrologie ?

Qu’est-ce qu’un ascendant en astrologie ?
71.0% - 10 vote(s)

Votre signe ascendant est le signe zodiacal qui se trouvait à l’horizon Est lors de votre naissance. Les ascendants changent toutes les deux heures car l’ensemble du zodiaque est représenté dans une journée de 24 heures.

Cela dit, vous avez choisi d’entrer dans ce monde au cours d’une de ces périodes de deux heures. Le signe ascendant au moment de votre naissance est celui que vous allez incarner non seulement physiquement mais aussi émotionnellement et spirituellement. Ce dernier prendra petit à petit tout au long de votre vie l’ascendant sur votre signe solaire.

Ascendant astrologique ou comment nous sommes perçus

Notre Ascendant astrologique est souvent considéré comme celui par lequel les autres nous comprennent lors de nouvelles rencontres. Ils nous voient à travers la lentille de notre Ascendant plutôt que de notre signe solaire. Nos ascendants montrent notre naturel, nos réactions instinctives envers des personnes et des situations nouvelles.

Votre signe astrologique ascendant est comme votre « masque »

Votre signe astrologique ascendant détermine la façon dont les autres vous voient et ce que vous attendez du monde qui vous entoure. Certains astrologues qualifient le signe ascendant de « masque » porté par les gens. Il peut éclairer les premières impressions que vous faites ainsi que vos premières réactions et réponses à diverses situations. Certains suggèrent que vous lisiez à la fois vos horoscopes des signes du Soleil (votre horoscope du signe principal) et du Soleil levant (votre signe astrologique ascendant) afin d’avoir une meilleure idée de ce qui vous attend.

Nous avons réuni sur Spiriteo les meilleurs astrologues en ligne afin que vous ayez un calcul et une analyse très précise du signe astrologique ascendant dans votre signe du zodiaque.

Comment trouver votre ascendant astrologique ?

Comme nous le savons tous, il y a 12 signes du zodiaque dans la ceinture du zodiaque. L’un apparaît souvent à l’horizon oriental lorsque vous êtes né. La mesure de chaque signe du zodiaque est de 30 degrés. Par conséquent, le signe ascendant est également de 30 degrés.

Dans le système de maison astrologique, l’ascendant représente la première maison ou cuspide, qui est la pierre angulaire de la division de la maison du ciel au moment de la naissance. C’est très important parce qu’il représente la façon dont vous regardez les autres.

Voici un aperçu des caractéristiques des ascendants astrologique :

ascendants astrologiques

Les ascendants astrologiques Bélier

Les ascendants astrologiques bélier ont une personnalité extravertie, ce sont des personnes énergiques et impulsives. Si ce signe de feu est votre ascendant, alors, vous exprimez de l’enthousiasme, de l’impatience, et la joie de vivre. Vous n’êtes pas facilement découragé et lorsque se présente à vous un défi, vous vous faites un plaisir de le relever.

Les ascendants astrologiques Taureau

Les ascendants astrologiques Taureau sont des personnes fortes et constantes avec une personnalité calme. Ces personnes seront plutôt têtues. Elle reste fidèle à sa parole et fait tout ce qu’elle est en son pouvoir pour offrir à elle et à ses proches une vie confortable.

Les ascendants astrologiques Gémeaux

Les ascendants astrologiques gémeau sont sympathiques et bavards avec beaucoup de charme spirituel et une jeune personnalité. Ceux qui ont un ascendant Gémeaux s’intéressent plus à la circulation des informations surtout à celles qui pourraient les aider à élargir leur cercle social.

Les ascendants astrologiques Cancer

Les ascendants astrologiques cancer ont un caractère timide et sensible, ils peuvent facilement s’énerver face à de nouvelles situations ou environnements. Ils sont sensibles aux besoins des autres, ont une forte intuition et un sixième sens.

Les ascendants astrologiques Lion

Les ascendants astrologiques ont une personnalité amicale et confiante, ce sont des personnes qui marchent avec fierté et assurance. Si vous avez ce signe de feu comme ascendant, vous êtes courageux et cela ne vous dérange pas de prendre des risques. Ce sont des gens qui ne peuvent tout simplement pas s’empêcher d’être remarqué et au centre de l’attention. Ces personnes sont sujettes aux drames car rien de ce qu’elles entreprennent n’est petit.

Les ascendants astrologiques Vierge

Les ascendants astrologiques donnent une apparence jeune, ils ont toujours l’air plus jeune que leurs âges. Ces individus sont intelligents et réservés mais sont prêts à travailler à quelque chose jusqu’à ce que cela soit absolument parfait (compte tenu de la nature analytique et méthodique de la Vierge). Ils peuvent être des maîtres dans beaucoup de métiers mais ils seront toujours en proie aux doutes que leurs efforts ne seront jamais assez suffisants.

Les ascendants astrologiques Balance

Les ascendants astrologiques balance sont comme celui des Gémeaux, ils sont charmants et créatifs. Ces personnes peuvent être incroyablement convaincantes. Elles s’efforcent de trouver un équilibre dans tout ce qu’elles font et vont même jusqu’à éviter les désaccords afin de ne pas créer un environnement désagréable, elles sont très diplomates. Elles disposent d’un large cercle social mais contrairement aux ascendants Gémeaux, elles ne sont pas intéressées d’acquérir personnellement vos connexions.

Les ascendants astrologiques Scorpion

Les ascendants astrologiques scorpion sont charismatiques et magnétiques, les personnes avec un ascendant Scorpion ont une intensité qui attire les gens vers eux. Qu’elles soient calmes ou bruyantes, ces personnes ont tendance à être remarquées. Aussi autonomes et indépendantes, elles sont déterminées et orientées vers un but.

Les ascendants astrologiques Sagittaire

Les ascendants astrologiques sagittaires s’entourent avant tout du qualificatif « aventure ». Ces personnes sont constamment à la recherche de choses nouvelles. Leur sens de l’humour et leur optimisme sont contagieux et elles n’hésitent pas à aider les autres pour rendre justice. Elles sont susceptibles d’être des globe-trotters.

Les ascendants astrologiques Capricorne

Les ascendants astrologiques capricorne peuvent avoir eu une enfance difficile mais ils sont des leaders naturels et ont appris à surmonter les obstacles personnels, passés et présents, par leur détermination et leur énergie. Il y a chez ces personnes un air très sérieux et les ascendants Capricorne peuvent avoir un sens de l’humour très sec et ironique. Qu’il s’agisse de gains ou de problèmes d’argent, ce sujet est très important pour les ascendants Capricorne.

Les ascendants astrologiques Verseau

Les ascendants astrologiques verseau sont atypiques et uniques avec des intérêts et passe-temps éclectiques. Ils sont très indépendants et refuseront de se conformer aux idées ou aux plans des autres (il y a un esprit de rébellion en eux qui peut se montrer parfois). De tous les signes du zodiaque, les personnes ayant un ascendant Verseau sont les plus susceptibles d’être impliquées dans des sujets métaphysiques y compris l’astrologie.

Les ascendants astrologiques Poissons

Les ascendants astrologiques poisson ont une personnalité réfléchie et douce. Si vous avez ce signe d’eau comme ascendant, vous êtes réceptif à ceux qui vous entourent et sensible à votre environnement. Empathique et intuitif, vous pouvez être submergé parfois par le trop plein. Avec une personnalité artistique, une personne ayant l’ascendant Poisson s’adapte au cours des événements et peut être perçue comme un caméléon, pouvant changer sa personnalité au jour le jour.

Découvrez plus en détails ce qui se cache derrière votre ascendant grâce à nos experts en astrologie sur Spiriteo.

code reduction spiriteo

Notez cet article
> Voyance en direct Blog Spiriteo