Thème astrologique du mariage Prince harry et Meghan

Thème astrologique du royal mariage du Prince Harry et Meghan Markle

Thème astrologique du royal mariage du Prince Harry et Meghan Markle
100.0% - 2 vote(s)
>5.00 2

Après que Meghan Markle et le prince Harry se soient dit « yes », je vous propose de faire le point de ces noces royales à travers le thème astrologique de cette mémorable journée du samedi 19 mai 2018 à 13H16.

« De la somptueuse robe de mariée de l’actrice américaine aux invités people, en passant par la reine et sa tenue champêtre ou encore les enfants de Kate et William, ce mariage n’a pas déçu les millions de téléspectateurs qui l’ont suivi à la télévision ».

Un couple royal hors norme

Mariage Harry Meghan thème astrologiqueRegardons le thème astral, et nous constaterons que l’élément Terre domine avec en Vierge la pointe de l’ascendant 1  –  en Capricorne Vesta 1 + Saturne 1 + Pluton 1  – en Taureau Uranus 1 + Mercure 1 + Soleil 1 =  7 .

L’ascendant en Vierge de cette journée pointe le doigt sur le « travail » du couple : il va falloir qu’ils patientent pour partir en lune de miel car avant cela, ils devront honorer leurs premières obligations royales.

On peut également y voir les origines modestes de Meghan. Sa biographie et sa famille ont été décortiquées. Américaine, métisse et divorcée, Meghan Markle casse bien des codes de la monarchie britannique. Mais sa famille – un père et une mère divorcée ainsi qu’un demi-frère et une demi-soeur en froid avec la mariée – dépasse encore tout ce qui a pu être vu dans l’histoire de la famille royale, tant celle-ci est rapidement devenue encombrante.

Le maître de la Vierge, Mercure, se trouve en Taureau dans la maison IX, position qui exprime leur comportement avec les gens, leurs voyages à l’étranger, la recherche de l’amour et de l’approbation du peuple, la popularité !

Peu de détails sont donnés sur la vie d’actrice de Meghan et notamment son rôle dans la série Suits, l’Américaine est dépeinte comme une vraie philanthrope. L’ensemble de ses actions humanitaires y sont répertoriées.
Ainsi qu’une anecdote un peu plus ancienne : « A 11 ans, elle a fait campagne avec succès auprès d’une entreprise afin que celle-ci modifie une publicité télévisée qui usait d’un langage sexiste pour vendre du liquide vaisselle».

Mercure apporte au couple du courage et la poursuite d’un idéal, de l’acharnement dans leurs idées avec un caractère très conservateur et tempéré. Ainsi le bouquet de la mariée a été précieusement gardé pour l’intérêt d’un geste symbolique et se trouve désormais sur la tombe du soldat inconnu de l’abbaye de Westminster.

Des tensions règnent sur les familles

Samantha Markle soeur de Meghan markle

Samantha, soeur de Meghan Markle (source : ttps://www.express.co.uk)

Cependant les contestations vinrent par des tensions qui se sont manifestées au sein de la famille de la mariée qui ont fait les gros titres au sujet de ce mariage. Le demi-frère de Meghan Markle , Thomas Markle junior est même allé jusqu’à rédiger une lettre au prince Harry (publiée dans la presse britannique) pour lui demander d’annuler les noces. La raison invoquée ? Sa sœur serait une « mauvaise épouse », « malveillante » avec sa propre famille, « arriviste et superficielle » (Mercure opposition à Jupiter en Scorpion en maison III).

Auparavant, Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan a multiplié les embrouilles avec les paparazzis (jusqu’à avoir un accident avec un photographe juste avant le mariage). Elle avait aussi reproché en début d’année à Meghan Markle de ne pas avoir aidé financièrement leur père quand celui-ci était au bord de la faillite. (Mercure en carré à Cérès en Lion en maison XII).

Désormais mariée au prince Harry, Meghan Markle est donc devenue la duchesse de Sussex et donc un membre à part entière de la famille royale britannique (Mercure en trigone à Saturne indique des dons pour la philosophie, l’organisation, la gestion, la politique…. L’activité du couple de tournera vers des objectifs à longue portée, ignorés bien souvent de l’entourage).

Les astres les accompagnent dans leur mission

Mercure conjoint à Uranus montre que le couple entreprendra de nombreux voyages. Ils s’intéresseront à la sociologie, la politique, la science et toutes les techniques modernes. Ils se placeront comme interprète et messagers de différents groupes sociaux.

La Vénus du Taureau vient se placer en signe d’air, dans les Gémeaux (ayant également Mercure pour maître) d’où une situation qui exigera beaucoup de déplacements, des écrits, du succès par de nombreux contacts, des rencontres à l’étranger.

Elévation par des contrats dans les finances. (Vénus maître de la Balance en II).

Vénus influence Uranus dans le Taureau qui contribuera à créer une communication quasi-instantanée avec autrui. Les amitiés et les gens tisseront autour du couple une atmosphère propice à leurs projets.

Près de 7.6 millions de Français ont suivi ce samedi 19 mai le mariage de Meghan Markle et du prince Harry sur leur téléviseur.

Le couple princier avait convié environ 600 personnes à la cérémonie dans le château de Windsor.

Environ 2600 personnes avaient par ailleurs été invitées à se rendre dans le parc du château afin d’assister à l’arrivée des nouveaux mariés. Seulement 200 personnes triées sur le volet ont eu, par ailleurs, la chance d’avoir été invitées à la grande réception et au grand dîner dans le manoir de Frogmore House.

Uranus influencera Mars dans le Verseau ce qui peut indiquer des ruptures affectives imprévisibles pour Meghan et de nombreuses séparations pour Harry, ce qui fut le cas dans leur vie passée.

Un mariage sous haute sécurité

mariage harry meghan

Source : melty.fr

Dans un autre contexte, Bridebook, une société britannique qui organise les mariages, dit que le vrai coût du mariage du prince Harry et de l’actrice américaine a dû avoisiner les 37 millions d’Euros. Si l’on détaille ces estimations, on se rend compte que l’essentiel de la dépense concerne bien la sécurisation de la cérémonie. Dans un contexte de menace terroriste (Mars/la menace en maison V/ la cérémonie en carré à Uranus/accident en Taureau sur le couple) qui pèse encore sur le Royaume-Uni.

Mars est ici en opposition avec la Lune en Cancer, qui indique les mouvements de foule, les gens venant de tous les pays assister à la cérémonie et pour lesquels la Reine a voulu préserver la sécurité car Mars aurait pu révéler des leaders d’une attaque ou d’une action violente.

Un message universel pour tous les peuples

La Lune (le peuple) est en sextile au Soleil (La couronne) encourage donc des événements positifs pour que tout se passe dans le calme et la sérénité.

Après l’hymne national lors duquel tous les invités se sont levés dans la chapelle Saint-George, les deux jeunes mariés se sont dirigés vers la sortie, sous les acclamations d’une foule joyeuse, qui a attendu patiemment pendant près d’une heure.

La Lune (le peuple) / Soleil(la royauté) en trigone à Jupiter en Scorpion développe un aspect de sociabilité avec les peuples de couleur et profitera de ce mariage pour faire passer un message de paix mais également de lutte contre le racisme.

Après une homélie, la chanson d’amour «Stand by me» de Ben E.King a été interprétée en Gospel. Puis le prince Harry et Meghan ont procédé à l’échange des alliances.

Jupiter influence à son tour Neptune dans le signe des Poissons (le spirituel)  par un effort pour guider les autres (maison VII) vers une mystique, une foi, en s’appuyant sur une croyance ou un élément de confiance ou d’inspiration.

Dans un long communiqué, la famille royale a elle-même tenu à clarifier les choses : «Le prince Harry et Mlle Markle se réjouissent d’accueillir les parents de Mlle  Markle à Windsor pour le mariage»… La mère de Meghan du reste dénotait dans le paysage de Buckingham, cette ancienne maquilleuse devenue prof de yoga, affiche dreadlocks et piercings dans le nez, bien éloignés de l’étiquette.

La quête de la paix pour l’Angleterre

Pour les éléments de feu on notera cependant la présence du Bélier qui régit l’Angleterre dans la maison VIII, celle du Scorpion, et l’on ressent par la présence de Junon le besoin de ce pays de se valoriser, que rien d’essentiel ne lui échappe qui pourrait affaiblir la couronne (Lion en maison XII). La quête des bons partenaires et surtout de la paix occupe la première ligne des préoccupations pour éviter au maximum le terrorisme et les attentats.

Travail évolutif lié à la construction de relations durables et solides entre les races. Entre autre, faire oublier leurs nombreuses colonisations en allumant un Feu libérateur des souffrances passées par la position de Chiron.

 


► Etude événementielle réalisée par notre Voyante Astrologue experte Sabrina. Pour une consultation privée avec Sabrina, rendez-vous sur son profil via le site de voyance en ligne Spiriteo.fr

voyante astrologue sabrina

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-astrologie/theme-astrologique-du-royal-mariage-du-prince-harry-et-meghan-markle/