qu'est ce qu'un bon voyant

5 astuces pour reconnaître un bon voyant

5 astuces pour reconnaître un bon voyant
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Qu’est ce qu’un bon voyant au fait ?

Obtenir des réponses d’un bon voyant, au moment où l’on en a le plus besoin, peut s’avérer être une opportunité permettant de remettre de l’ordre dans sa vie. Mais encore faut-il savoir à qui en demander pour ne pas tomber sous l’égide d’une personne malveillante, au point de devenir dépendant d’elle, même pour une petite prise de décision. D’autant plus que ce ne sont pas les arnaqueurs et les charlatans qui manquent sur le net comme en cabinet ! Aussi, pour tirer le meilleur parti de la voyance, mieux vaut commencer par disposer de quelques atouts. Découvrez au fil de votre lecture 5 astuces pour reconnaître un bon voyant.

Consulter les avis clients et faire confiance au bouche-à-oreille

Parce qu’il est impossible de s’assurer du don de médiumnité et de la capacité extraordinaire d’un voyant à apporter des réponses fiables aux questions posées, mieux vaut commencer par se fier aux avis des autres clients qui l’ont déjà consulté.

En effet, on peut se faire une idée sur l’efficacité de la voyance d’après les dires de ceux qui en ont bénéficié, soit à travers la réalisation des prédictions de leur voyant, soit à travers la résolution d’un problème. Le retour d’expérience des consultants en voyance est d’une grande aide pour celui qui souhaite consulter un voyant, qui pourrait en savoir plus sur qu’on attend d’un bon voyant.

 reconnaitre un bon voyant

S’il s’agit de voyance en ligne, il faut donc commencer par sélectionner les sites de voyance bénéficiant d’une bonne réputation. Puis, de faire le tri parmi les voyants de la plateforme, en se basant sur les avis des clients. Même dans ce cas, mieux vaut trier les avis et ne prendre en considérations que ceux des clients ayant vécu les mêmes situations que soi-même.

Spiriteo.fr | Voyance privée en ligne : +98% de clients satisfaits ! 

S’il s’agit de voyance en cabinet, le plus sûr est de faire confiance au voyant qui jouit d’une bonne réputation, confirmée par le bouche-à-oreille.

Un bon voyant a une spécialisation spécifique

Rappelez-vous qu’un bon voyant dispose de véritable don de voyance et de capacité extralucide, qui ne sont pas donnés aux communs des mortels. Sachez cependant que rares sont ceux qui développent suffisamment de capacités extrasensorielles pour dominer parfaitement la plupart des arts divinatoires et donc de cumuler les fonctions en étant à la fois voyant pur, médium, tarologue, numérologue et astrologue.

Rappelez-vous qu’un médium se caractérise par ses capacités à entrer en contact avec des entités invisibles aux communs des mortels : il fait office d’intermédiaire avec les entités qui souhaitent se manifester ou qui souhaitent transmettre un message. Quant au voyant pur, il se base sur ses ressentis en rapport avec les situations évoquées par le consultant pour donner ses interprétations des faits (passés, présents et futurs). La cartomancie, qui se maîtrise avec la pratique permet d’apporter des réponses aux questions que l’on se pose, grâce à l’interprétation des cartes choisies lors du tirage des cartes.

En général, un bon voyant se spécialise dans un sujet bien défini : amour, famille, travail, argent, réalisation de projet…Il faut donc se méfier d’un voyant qui se dit capable de maîtriser le plus grand nombre possible de types d’art divinatoire, en général c’est pour appâter les personnes aux abois, submergées par leurs problèmes.

La prudence est de mise face à un individu qui, non seulement, est doté de don de voyance, lui permettant d’être à la fois médium et tarologue, mais qui se dit capable de résoudre les problèmes de tous les domaines de la vie.

Un bon voyant n’est pas toujours disponible de suite

Tenir compte de l’importance de la clientèle est une des astuces fiables pour reconnaître un bon voyant. En effet, il lui est difficile d’être disponible de suite s’il dispose d’une clientèle fidèle et d’une bonne réputation : ceux qui ont déjà bénéficié de ses talents lui resteront fidèles, tandis que les nouveaux clients, convaincus par sa bonne réputation chercheront à entrer en contact avec lui.

un bon voyant

Le fait qu’un voyant ne soit pas disponible de suite pour recevoir le premier consultant venu peut être considéré comme un bon signe. Et parce qu’il est souvent sollicité, c’est normal que son agenda ou son carnet de rendez-vous soit bien rempli. Du coup, un bon voyant est souvent peu disponible.

Malgré l’urgence de la situation, dites-vous bien que vous frappez peut-être à la bonne porte même si l’on ne vous reçoit pas tout de suite. Caractérisé par sa bienveillance, un bon voyant vous recevra, en vous donnant un rendez-vous pour plus tard.

Par contre, il faut se montrer prudent avec un voyant qui se dit libre de suite. Soit il n’a pas suffisamment de client soit, par avidité, il vous confie à un collègue, pour ne pas rater l’opportunité que vous représentez.

Un bon voyant ne cherche pas à être complaisant

Cette quatrième astuce pour reconnaître un bon voyant est pour ceux qui se sont déjà choisi un voyant et qui viennent d’expérimenter leur première consultation.

voyance par tchat

En effet, on peut reconnaître un bon voyant à son attitude durant la consultation. En voyance, l’efficacité n’est pas nécessairement synonyme de complaisance. Au contraire, pour pouvoir vous aider à aller de l’avant, il n’hésitera pas à vous dire les choses telles qu’elles sont. Quitte à paraître assez brusque. Il se peut, en effet que les réponses qu’il vous donne ne sont pas celles auxquelles vous vous attendez. Par contre, il ne sera pas avare de conseils et n’hésitera pas à vous guider dans votre prise de décision en vous aidant à voir les choses telles qu’elles sont.

Un bon voyant ne cherche pas non plus à s’imposer ou à exercer son emprise sur vous. En général, le client qui s’est rendu compte par lui-même de son efficacité, reviendra le consulter pour d’autres situations.

Un bon voyant se reconnaît à l’intuition

Pour être sûr de trouver le bon voyant, vous pouvez vous baser sur les astuces précédentes.

Mais au final, vous devez vous fier à votre instinct. En effet, avec un bon voyant, il est facile de ressentir un climat de confiance mutuelle.

Par contre, si, malgré une recherche minutieuse, vous ne ressentez pas un bon feeling entre vous et votre voyant, et que malgré vos efforts, vous n’arrivez pas à lui faire confiance, c’est qu’il est temps de voir ailleurs, pour d’autres opportunités.

Rappelez-vous qu’avec un bon voyant, celui qui vous met en confiance et qui, malgré sa bienveillance, est loin d’être complaisant, vous pouvez tirer le meilleur parti de la voyance.

code promo voyance

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-divination/5-astuces-pour-reconnaitre-un-bon-voyant/