comment faire voyance par tel

Comment faire une voyance par téléphone ?

Comment faire une voyance par téléphone ?
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Basée sur les mêmes principes que la voyance en cabinet, la voyance par téléphone offre de nombreux avantages, entre autres l’accessibilité à tout moment et de n’importe quel endroit. Ce qui est une bonne chose lorsque le besoin d’obtenir des réponses fiables sur son avenir et même une guidance spirituelle se fait pressant. Découvrez avec nous comment faire une voyance par téléphone, mais d’abord, laissez-vous convaincre par les avantages de ce type de tirage.

Principes de la voyance par téléphone

principe voyance par téléphone

L’art divinatoire, appelé voyance se base sur la capacité extra-sensorielle du voyant ou du médium à ressentir des vibrations et de les interpréter en messages compréhensibles aux communs des mortels.

Ces ressentis et ces vibrations prennent de l’ampleur grâce à une connexion établie entre le voyant (ou le médium) et le consultant. Or, de nos jours, cette connexion peut se faire à travers les nouvelles technologies de la communication tels que le téléphone, les sms, la connexion en ligne, alors qu’autrefois, cela n’était possible que si les interlocuteurs étaient face à face. Pour le cas de la voyance par téléphone, c’est la voix du consultant et l’intention du voyant/médium qui permettent d’établir la connexion et qui permettent d’amplifier ses vibrations.

C’est ainsi que les consultants, ayant besoin d’obtenir des réponses de l’Univers ou des messages sous forme de guidance de leurs guides spirituels se tournent vers les rares personnes dotées de cette capacité extra-sensorielle pour obtenir des réponses. En effet, ces réponses sont d’une grande aide pour ceux qui doivent prendre d’importantes décisions, face à une situation donnée.

Les avantages de la divination à distance

La voyance par téléphone, accessible à tout moment de la journée, permet au consultant d’obtenir rapidement des réponses et de gagner du temps. En effet, il n’est plus besoin de se déplacer, ni de devoir attendre son tour : la mise en relation entre le voyant et le consultant est pratiquement immédiate.

La divination à distance permet d’obtenir des réponses fiables, et ce, quel que soit le support divinatoire utilisé. En effet, le consultant peut laisser libre cours ses propres ressentis et ses émotions, car il n’est pas impressionné par la présence du voyant. Moins inhibé, il se dévoile sans à priori et en toute confiance. Or, plus le consultant est détendu, plus il est facile de le cerner. Cela se traduit par des informations plus précises.

avantage voyance telephone

De même, le voyant, focalisé sur la voix et les vibrations ne sera pas distrait par la communication non-verbale du consultant. Les gestes, les regards et les réactions du consultant tendent à s’amplifier sous l’effet de la nervosité et peuvent induire en erreur le voyant très empathique.

Un des avantages de la voyance par téléphone est la liberté de l’échange entre les deux interlocuteurs. En effet désinhibé, le consultant a tendance à exprimer facilement ses préoccupations, permettant ainsi au voyant de disposer d’une certaine liberté pour parler sans détour de ce qu’il reçoit comme messages. Et grâce à cette neutralité et à cette objectivité, il pourra guider le consultant en toute honnêteté.

Comment faire une voyance par téléphone ?

Les préparations avant l’appel

Si vous vous êtes enfin décidé à tirer parti des avantages d’une voyance par téléphone, sachez qu’il est important de bien se préparer aussi bien mentalement qu’émotionnellement. En effet, il faut savoir se recentrer sur les raisons de la consultation à distance et donc de laisser de côté les petits tracas du quotidien, afin de pouvoir focaliser votre esprit sur la séance.

Il est également important de bien choisir votre voyant, et donc de prendre le temps de vous renseigner sur les sites de voyance par téléphone. Les avis des consommateurs vous permettront de vous faire une idée sur le site, puis sur le voyant à appeler.

Enfin, il n’est pas question d’improviser vos questions ni de mémoriser les réponses, car vous risquez de perdre le fil de vos idées. Prenez plutôt le temps de lister vos questions et ayez à portée de main de quoi noter les réponses du voyant.

Comment prendre contact avec un voyant par téléphone ?

Pour ce faire, il existe des plateformes internet dédiées à la voyance par téléphone. Ces dernières rassemblent des voyants professionnels et par le biais de leurs présentations vous pourrez faire un choix de voyant. Pour bien choisir le meilleur site de voyance en ligne et faire le choix de votre voyant en fonction des tarifs pratiqués par ces derniers, nous vous suggérons de vous rendre sur un comparateur de sites de voyance.

comment prendre contact avec voyant par telephone

Le déroulement de la séance

Une fois le contact établi, un voyant sérieux vous parlera pour vous mettre en confiance. Il se basera sur le timbre et les vibrations de votre voix et de ses ressentis pour vous cerner et vous révéler des choses sur vous. Certains voyants s’accordent un peu de temps pour visualiser des événements marquants de votre passé et en parlent avec vous, afin d’établir une véritable connexion.

Le voyant continue en général par vous poser quelques questions, lui permettant de se focaliser sur vous : votre prénom, votre date de naissance et le domaine qui vous intéresse : amour, famille, argent, travail…et la question qui vous tracasse.

Ensuite, après votre première question, le voyant saisit un ou plusieurs supports d’art divinatoire, pouvant être des tarots comme le Tarot de Marseille ou du Tarot des Anges, des oracles à l’instar de l’Oracle de Gé, de l’oracle de Belline ou encore de l’Oracle des runes. Certains voyants se servent de pierres précieuses et vous demandent d’en choisir une pour établir votre trait de caractère.

Et pour plus de précision, votre voyant vous demandera de vous concentrer sur votre question pendant qu’il choisit des cartes. Il se peut qu’il choisisse une seule carte pour commencer, puis il continue avec 3, 6 ou 9 cartes selon le type de tirage qu’il effectuera.

Vient ensuite l’échange avec le voyant. Il se peut que le voyant commence par vous révéler des réponses et vous éclaire sur certains aspects de votre vie, mais pour plus de précision, il cherchera à approfondir ses questions pour mieux comprendre vos doutes et vos interrogations. Et au fur et à mesure que les questions s’enchaînent, votre voyant vous précisera ses réponses. Il vous enrichit avec des nouveaux éléments, qui vous permettront de faire des choix plus avisés. N’oubliez pas que la décision vous revient et un voyant sérieux ne doit pas vous influencer ni prendre la décision à votre place.

Assimiler les nouveaux éléments révélés par la séance

Que vous ayez opté pour une séance de voyance par téléphone gratuit ou payant, il est important de prendre le temps d’assimiler les nouveaux éléments révélés par votre séance. En effet, en prenant du recul, vous serez plus objectif(ve) et vous aurez les idées claires pour prendre les meilleures décisions. N’oubliez pas que le voyant vous guide mais que c’est vous seul qui avait le libre-arbitre !

code promo voyance 10 min offertes

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-divination/comment-faire-une-voyance-par-telephone/