tirage gratuit oui non

Le tarot Oui/Non : un jeu ludique mais révélateur !

Le tarot Oui/Non : un jeu ludique mais révélateur !
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Le tarot Oui/Non est un jeu interactif, reposant sur les tendances positives ou négatives des arcanes majeurs du Tarot de Marseille. Il s’agit d’un jeu interactif puisque c’est au consultant de choisir les cartes pendant qu’il se focalise sur sa question. C’est une manière ludique d’obtenir une réponse claire et immédiate à une situation qui exige une clarté dans l’instant présent. Voici un tour d’horizon du tarot Oui/Non pour mieux comprendre son principe et ses avantages en tant que tirage voyance.

RDV à la fin de notre article pour découvrir le nouveau tirage en ligne oui ou non de Spiriteo

À qui s’adresse le tirage tarot Oui Non ?

tirage tarot oui non en ligne spiriteo

À l’instar des autres tirages voyance s’appuyant sur l’utilisation de cartes, le tarot Oui/Non est une forme de cartomancie, permettant d’obtenir des réponses fiables. En effet, le concept de ce type de tarot repose sur la polarité des arcanes majeurs du tarot de Marseille, qui peuvent être des cartes positives, négatives ou neutres.

Et même si le tirage de tarot Oui/Non est à la fois simple et rapide, on peut se fier à 100% à l’interprétation des cartes, qui est réalisée par des tarologues expérimentés.

De ce fait, ce jeu interactif convient à toute personne souhaitant obtenir une réponse rapide et précise. Il est de bon conseil aux personnes qui ont besoin de prendre une décision rapidement, mais qui hésite encore à cause de quelques doutes. Les messages obtenus sont parfaitement fiables, car les cartes ne mentent pas.

Ce mode de tirage du tarot de Marseille est moins intimidant, car, à cause de son caractère ludique, le consultant ressent moins de pression, rendant l’art divinatoire accessible à tous. De plus, il est possible d’obtenir des réponses dans tous les domaines de la vie : amour, argent, travail, bien-être, projet de vie…

Pourquoi faire confiance au tarot Oui Non ?

Le Tarot de Marseille est un support divinatoire déjà apprécié depuis le XVIème siècle et il continue de faire ses preuves entre les mains expertes d’un cartomancien ou d’une cartomancienne doué(e). En effet, les lames majeures du tarot de Marseille peuvent révéler des événements déterminants du passé, du présent et du futur du consultant.

En tarot Oui/Non, seules les 22 arcanes majeurs, encore appelés les atouts ou les triomphes, sont utilisés, sachant que ces cartes ont des polarités permettant de distinguer les cartes positives des cartes négatives. Même les cartes neutres, qui peuvent influencer l’interprétation, selon les autres cartes choisies dans le tirage.

significations arcanes majeurs tarot marseille

Ces arcanes majeurs sont, dans l’ordre : le Bateleur (ou le Magicien), la Papesse, l’Impératrice, l’Empereur, le Pape, l’Amoureux, le Chariot, la Justice, l’Hermite, la Roue de la fortune, la Force, le Pendu, la Mort, la Tempérance, le Diable, La Maison Dieu, l’Etoile, la Lune, le Soleil, le Jugement, le Monde et le Mat.

Ainsi, les tarologues, ne se contentant pas seulement de la polarité des cartes, se basent aussi sur les caractéristiques, les symboliques et les messages véhiculés par les cartes pour donner leur interprétation. Ils se réfèrent également à leurs ressentis et à leur capacités extra-sensorielles, des capacités psychiques accordées à quelques poignées de personnes seulement, afin de donner des interprétations correctes.

Comment se déroule une séance de tarot oui ou non ?

Comme pour toute séance de tarologie, une séance de tarot oui ou non commence par le mélange des cartes et la coupe. Avant de choisir les cartes, pouvant être une, trois ou 5 cartes, selon le mode de tirage choisi, le consultant se recentre sur lui-même pour laisser de côté ses autres soucis, et de se concentrer sur sa question Puis, vient le moment de sélectionner les cartes, qui vont être dévoilées au consultant au fur et à mesure du tirage. Ce moment est ensuite suivi par l’évaluation du tirage, permettant de déterminer si la réponse est oui ou non.

Bien que le tirage soit intitulé Oui/Non, le tarologue, chargé d’interpréter le tirage vous explique la situation, vous donne des indications sur vos atouts, c’est-à-dire les éléments en faveur de la question et vous faiblesses, c’est-à-dire les situations qui peuvent constituer des blocages. Il ne manquera pas de vous révéler l’issue probable de la situation. Mais en tant que voyant sérieux, il n’essaiera en aucun cas de vous imposer des idées. C’est donc à vous de prendre la décision, celle que vous jugerez la plus pertinente.

code promo voyance 10 min offertes

Quelques exemples de questions à poser

Le tarot Oui/Non consiste à poser une question dont la réponse est soit positive soit négative. Il faut cependant bien formuler la question pour qu’elle soit bien concise, et ce, quel que soit le thème de la consultation.

Voici quelques exemples de questions fréquemment posées en tarot Oui/Non.

La voyance amour avec le Tarot Oui/Non
Les célibataires comme les personnes déjà en couple ne peuvent pas s’empêcher de se poser des questions sur leur avenir amoureux.

  • Vais-je trouver l’amour ?
  • Est-ce que mon conjoint est infidèle ?
  • Vais-je récupérer mon ex ?
  • Vais-je me marier ?
  • Mon mari est-il fidèle ?

La voyance travail et l’avenir professionnel avec le Tarot Oui/Non
Les questions en rapport avec l’avenir professionnel et la recherche de travail figurent parmi les questions qui ont besoin de réponses claires.

  • Vais-je trouver un emploi ?
  • Vais-je avoir mon CDI ?
  • Vais-je avoir mon examen ?
  • Vais-je obtenir une promo au travail ?

La voyance famille avec le Tarot Oui/Non
L’avenir des enfants et la qualité des relations familiales figurent parmi les questions qui tracassent le plus de gens et qui, de ce fait, nécessitent des réponses claires et fiables.

  • Quel avenir pour mon enfant ?
  • Quand vais-je tomber enceinte ?
  • Quel sera le sexe de mon enfant ?
  • Vais-je me réconcilier avec ma famille ?

La voyance finance et matériel avec le Tarot Oui/Non
Osez poser des questions sur votre situation matérielle, mais soyez concis dans la formulation de vos questions, en vous inspirant des exemples suivants :

  • Vais-je gagner de l’argent ?
  • Vais-je vendre ma maison ?
  • Vais-je obtenir mon prêt immobilier ?
  • Vais-je avoir mon permis de conduire ?
  • Vais-je déménager ?
  • Vais-je gagner mon procès ?

Votre tirage tarot oui non gratuit en ligne : nouveau sur spiriteo !

tirage de tarot oui non spiriteo

Spiriteo a crée son jeu de tarot interactif simple et efficace : il vous permet de répondre clairement et immédiatement par oui ou par non à une question que vous vous posez et que vous ruminer… Elle peut avoir attrait à n’importe quel domaine : amour, argent, travail, bien-être… ce tirage personnalisé est basé sur une interprétation traditionnelle du Tarot de Marseille via les arcanes majeurs pour en faire un jeu dynamique, sérieux et d’une grande qualité prédictive.

Vous souhaitez faire un tirage maintenant ? Par ici : effectuer un tirage tarot oui non serieux et gratuit

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-divination/le-tarot-oui-non-un-jeu-ludique-mais-revelateur/