qu'est ce que la tarologie en voyance

Qu’est ce que la tarologie ?

Qu’est ce que la tarologie ?
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Définition de la tarologie

En voyance, la Tarologie ou le tarot divinatoire est l’art d’utiliser les cartes symboliques généralement celles du tarot de Marseille pour aider les gens à être eux-mêmes et identifier les problèmes qui les rongent.

Ceci afin de mieux comprendre et mieux maîtriser les questions concernant les relations, les opportunités et les changements de  vie.La plupart des jeux de Tarot sont constitués de 78 cartes, réparties en 22 cartes d’arcanes majeurs et de 56 cartes d’arcanes mineurs (ce qui différencient la Taromancie de la Cartomancie).

tirage tarot de l'amourLe Tarot est vieux de plus de 500 ans, avec des racines remontant à presque 2000 ans et qui proviendrait d’Egypte, le Tarot est une sorte de répertoire de la sagesse antique. En revanche les cartes de Tarot remontent en Europe au 15ème siècle. Le premier jeu de tarot connu et conservé, a été créé pour une famille italienne du nom de Visconti-Sforza et date de 1450. En réalité, les tarologues existent depuis des siècles.

Le Tarot est un outil symbolique très riche et efficace pour aider à l’exploration de l’inconscient. Une synthèse englobant la connaissance de l’âme et de l’esprit humain.

La Tarologie est basée sur le Tarot de Marseille, le plus authentique de tous les jeux. Les interprétations des images de ce Tarot permettent la projection de contenus psychiques.

Un taromancien aura généralement un seul paquet de cartes qui lui sont «liées». Seul le tarologue peut se connecter à elles, ce qui lui permet de faire une lecture précise. Ce n’est pas seulement le jeu de cartes qui compte, mais le don que les tarologues possèdent. Ils doivent avoir des capacités sensorielles et des pouvoirs uniques afin de se connecter avec le passé, le présent et l’avenir de la personne qui le consulte.

L’ordre des cartes, ainsi que les capacités psychiques du tarologue, permettront d’interpréter les messages et les symboles. Une personne étant susceptible de poser des questions relativement précises telles que « Vais-je me marier ? », « Quel chemin va prendre ma carrière ? », « Dois-je divorcer ? », « Vais-je avoir des enfants ? », « Comment puis-je gagner plus d’argent ? » et ainsi de suite.

D’autres personnes peuvent entrer dans une lecture plus ouverte et être curieux, ceci simplement afin de voir ce que le tarologue va lui dire ou prédire. Ces types de lectures sont souvent désignés comme des lectures ouvertes. Beaucoup de gens ont toujours les mêmes questions que l’on retrouve depuis des siècles et liées à l’amour, l’argent et la famille. Ce sont des valeurs qui restent encore un aspect très essentiel de nos sociétés actuelles et de la vie en général.

Grâce à la technologie, le tirage du tarot s’est beaucoup développé. Il y a des siècles, les gens voyageaient de loin pour avoir une lecture de tarot. Aujourd’hui, vous pouvez grâce à Spiriteo consulter les meilleurs tarologues par téléphone, email ou chat.

définition tarologieEn effet, nous avons choisi les meilleurs taromanciens pour vous faire les interprétations les plus précises possibles. Un assez grand tirage de Tarot peut vous donner un sens très aigu des probabilités inhérentes à une situation mais la manière spécifique dont les choses se passent dépendent, en dernière analyse, de vous et de la manière de bien vous adapter à des conditions en constante évolution que votre tirage de Tarot en ligne reflète. Il peut vous aider à voir les aspects d’une situation qui vous aurait échappé. Contrairement à l’opinion populaire, le Tarot est une forme de méditation sur le moment présent renvoyant des idées et des conseils.

Chaque carte est symbolique d’une énergie ou d’une vérité spirituelle, sa pertinence est en fonction de sa position dans le tirage. Il y a tellement de résultats possibles que les tarologues passent des décennies à maîtriser les significations de toutes les cartes dans toutes les différentes combinaisons.

La signification des cartes en tarologie

Les arcanes mineurs :

Les 56 arcanes mineurs du tarot portent sur les quatre centres de l’être et se composent de quatre couleurs qui représentent un thème général:

– Le Bâton (Carreaux), qui parle en générale des problèmes ésotériques telles que la spiritualité ou la créativité.

– La Coupe (Coeur), qui traite des questions d’émotions, de relations et de l’amour

– L’Épée (Pique), symbolise les défis parlant de conflits et de tensions

– Le Denier ou aussi appelé l’Écu (trèfle) est toujours une question d’argent

Chaque couleur est composée de 14 cartes, en commençant par l’As jusqu’au 10 et les quatre cartes de la Cour: le valet, le chevalier ou cavalier, la reine et le roi.

Les arcanes majeurs :

Arcanes majeurs du Tarot divinatoireLes cartes arcanes majeurs aussi appelées Atouts ou Triomphes différencient les jeux de cartes de Tarot des jeux de cartes classiques avec des couleurs et de ce fait différencient aussi la taromancie de la cartomancie.

Les 22 Arcanes majeurs représentent les portes initiatiques que l’homme doit passer pour se déplacer à travers les étapes du voyage de l’Individuation (Développement de la personnalité) (CG Jung) où nous sommes destinés à devenir des individus uniques aussi complet que possible.

I. Le Bateleur (ou le Magicien) ; II. La Papesse (ou la Grande Prêtresse) ; III. L’Impératrice ; IIII. L’Empereur ; V. Le Pape (ou le Hiérophante) ; VI. L’Amoureux (ou Les Amoureux dans les versions anglophones) ; VII. Le Chariot ; VIII. La Justice ; VIIII. L’Hermite ; X. La Roue de Fortune ; XI. La Force ; XII. Le Pendu ; XIII. L’Arcane sans nom/« La Mort » ; XIIII. Tempérance ; XV. Le Diable ; XVI. La Maison Dieu (ou la Tour) ; XVII. L’Étoile ; XVIII. La Lune ; XVIIII. Le Soleil ; XX. Le Jugement ; XXI. Le Monde ; XXII. Le Mat (ou le Fou) n’a pas de nombre.

Chaque lecture de carte de tarot est précédée d’une question que vous n’êtes pas obligé de révéler à votre tarologue mais vous pouvez « la » garder pour vous. Chaque carte viendra dans la position passée, présente ou future et va faire la lumière sur le sujet de votre question.

Que vous croyez ou non aux choses spirituelles ou ésotériques, ou même dans l’art de prédire l’avenir, un tirage de Tarot peut vous aider à mieux comprendre vos propres pensées. Vous prendrez conscience des situations potentiellement dangereuses dans votre vie et obtiendrez une meilleure compréhension de vous même. Même les questions que vous vous posez dans votre esprit pourront vous aider à comprendre quelque chose sur vous-même. C’est de cette manière qu’une lecture de carte de tarot peut vraiment vous aider. Les cartes de Tarot sont plus anciennes que la religion.

Les cartes de Tarot sont plus âgées que la plupart des langues et la plupart des écrits et pourtant elles sont toujours là et sont encore utilisées aujourd’hui exactement de la même manière qu’elles ont été utilisées il y a des milliers d’années. Si les cartes du Tarot n’aidaient pas les gens, pourquoi seraient-elles encore utilisées et si populaire de nos jours ?

Grâce à la puissance de la synchronicité, le Tarot touche à la fois le subconscient et le surconscient, le centre de nos capacités psychiques. Un tarologue doué est beaucoup plus que quelqu’un avec des capacités psychiques innées.

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-divination/quest-ce-que-la-tarologie/