les runes divinatoires

Qu’est-ce que l’Oracle des Runes ?

Qu’est-ce que l’Oracle des Runes ?
100.0% - 2 vote(s)
>5.00 2

Que sont exactement les runes divinatoires ?

que sont les runes divinatoiresL’oracle des runes est une forme d’art divinatoire similaire à la tarologie qui utilise l’alphabet runique au lieu des cartes afin de fournir des réponses à vos questions.

L’alphabet runique utilisé dans l’oracle des runes, se compose de 24 lettres et il est divisé en trois groupes de huit runes appelés Aetts.

Le but de cet Oracle est de vous fournir une sorte de réponse, pas toujours par un simple oui ou non, mais il vous appartient de savoir ce qu’il faut faire avec les réponses que vous recevrez et avec les conseils de nos experts Spiriteo.

Les runes divinatoires : leur histoire

signification des runes divinatoiresLes runes ont été utilisées pour la première fois il y a plus de 1500 ans par les Goths de l’Est et plus tard étendues dans toute l’Angleterre et en Scandinavie.

Avec l’arrivée du christianisme, l’utilisation de l’alphabet runique dans la divination fut décriée comme une pratique païenne. Le mot « rune » lui-même vient d’un mot de l’ancien anglo-saxon signifiant « secret » ou « mystère » et il reste une énigme pour le monde entier.

Les runes étaient initialement plus populaires parmi les wiccans prônant le culte de la nature et les païens modernes mais ils ont bénéficié d’un engouement généralisé durant les 30 dernières années.

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-divination/quest-ce-que-loracle-des-runes/