sylvia brown prediction coronavirus

Sylvia Browne aurait-elle prédit le coronavirus ?

Sylvia Browne aurait-elle prédit le coronavirus ?
71.4% - 7 vote(s)
>3.57 7

Si vous ne croyez pas en la voyance, la révélation faite par une voyante nommée Sylvia Browne concernant le coronavirus pourrait vous faire changer d’avis. En effet, dans sa prédiction, il a été mentionné qu’une épidémie mortelle touchera toute la planète en 2020. Le plus troublant est que le livre comportant cette révélation a été publié en 2008 ! Alors, coïncidence ou véritable prédiction ?

Qui est Sylvia Browne ?

Sylvia Brown voyante

Sylvia Browne a acquis une notoriété pour ses affirmations selon lesquelles elle pouvait prédire l’avenir et communiquer avec les esprits. L’autoproclamée voyante a également fait l’objet de plusieurs critiques pour avoir fourni aux parents en deuil des enfants disparus de fausses informations.

Décédée en 2013, la voyante aurait peut-être pu se construire une meilleure réputation aujourd’hui si elle était encore en vie  grâce à sa prédiction concernant le COVID-19. Elle a en effet publié en 2008 un livre intitulé « End of Days » dans lequel elle parle d’une maladie respiratoire qui se propagerait à travers le monde en 2020. Voici ses propres mots :

« Vers 2020, une maladie grave semblable à une pneumonie se propagera dans le monde entier, attaquant les poumons et les bronches et résistant à tous les traitements connus. Plus déconcertant que la maladie elle-même sera le fait qu’elle disparaîtra soudainement dès son arrivée, attaquera à nouveau dix ans plus tard, puis disparaîtra complètement ».

voyance coronavirus sylvia brown

S’agit-il d’une véritable prédiction ?

Bien que les affirmations de Brown puissent laisser croire à une véritable prédiction, il est à savoir que l’épidémie de SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) du début des années 2000 s’est produite bien avant la publication de son livre. Il ne serait donc pas surprenant que Browne ait prévu une éclosion de maladie respiratoire d’ordre planétaire. Ainsi, les infections à coronavirus ne sont pas nouvelles, et prédire une épidémie mondiale alors que celle-ci s’est déjà produite ne relèverait donc pas vraiment de la voyance.

En ce qui concerne les mots utilisés par Browne, le terme « grave » est certainement approprié puisque la maladie est beaucoup plus sérieuse que la grippe saisonnière. Il est à rappeler que le COVID-19 a déjà été mortel pour des milliers de patients. En revanche, bien que les professionnels de la santé aient déclaré que le coronavirus pourrait devenir une maladie saisonnière, il n’existe aucune preuve qu’il « disparaîtra soudainement » comme l’affirme Browne. Le COVID-19 est une nouvelle souche, ce qui fait qu’aucun vaccin ni traitement thérapeutique n’existe encore pour la combattre.

 

 

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-divination/sylvia-browne-aurait-elle-predit-le-coronavirus/