voyance de qualité

Voyance de qualité : 6 critères pour la définir

Voyance de qualité : 6 critères pour la définir

Lorsque nous traversons une mauvaise passe, nous avons souvent besoin de nous confier à des personnes et voir plus clair dans la situation, afin de trouver une manière de faire face aux problèmes et aller de l’avant. Le désespoir peut parfois nous mener à prendre des décisions qui ne sont pas toujours les meilleures. Mais c’est dans les moments durs qu’il est important de parler à cœur ouvert et en toute confiance. Décider de faire une voyance de qualité prend alors du sens.

Quelques fois, nous avons juste besoin d’une bonne séance de consultation de voyance assurée par un véritable médium pour avoir un aperçu et des conseils sur nos problèmes uniques. C’est l’une des solutions les plus pertinentes lorsque l’on fait face à un mur ou lorsqu’on est confronté à une dure épreuve.

Comme son nom l’indique, c’est votre âme qui est mise à nu devant un voyant quand vous êtes en consultation. Il est préférable de vous assurer qu’il s’agisse d’une séance sécurisante, respectant les règles de l’art, mais surtout, avec une personne qui prend la confidentialité de la consultation particulièrement au sérieux.

Afin de vous donner une idée de ce à quoi ressemblent une consultation de voyance de qualité, voici 6 critères que vous pouvez relever.

1.    Le voyant ne vous juge pas (et ne vous fait pas culpabiliser)

un bon voyant ne juge pas

Le rôle d’un voyant est celui de faire le pont entre le monde spirituel et le monde physique. Si vous faites appel à un voyant pour voir plus clair dans votre situation, c’est parce qu’il semble être la personne la plus qualifiée pour vous transmettre les messages de l’univers pour vous à cet instant précis. Pour cela, vous devez vous employer à être honnête envers votre voyant et à lui faire confiance en retour.

Ainsi, le maître-mot d’une séance de consultation de voyance étant la confiance, une personne qui consulte un voyant pour un problème quelconque ne devrait en aucun cas se sentir jugée. Le but de la séance étant de vous laisser vous exprimer de la manière la plus détendue possible et pour que vous vous sentiez mieux à la fin de la consultation de voyance. D’aucune manière, le jugement n’est admissible. Mais surtout, il ne doit pas vous faire porter le chapeau concernant vos épreuves.

Normalement, le voyant que vous consultez n’est pas relié à la situation que vous lui amenez. D’ailleurs, toute votre discussion doit reposer uniquement sur les faits et les prédictions. Sauf sur votre demande spécifique, il ne devrait émettre aucun avis personnel sur la situation ou la façon dont vous gérez les événements. Le contraire peut être qualifié par un manque flagrant de professionnalisme de la part du voyant.

2.    Lors d’une voyance de qualité, le voyant vous dit la vérité

Faites attention, cependant. Il est possible que votre voyant ne vous dise pas toujours ce que vous souhaitez entendre pendant la séance. Comme dit précédemment, les faits sont les seuls sujets de votre discussion. Si jamais il existe des informations négatives ou des mises en garde particulières émises par cette personne, cela signifie simplement que vous devez ajuster certaines choses et non pas vous sentir visé.

Dans certains cas, les voyants essayent d’embellir la situation de peur de vous froisser. Sachez qu’un véritable voyant doté d’une bonne intention et de professionnalisme ne ferait pas une chose pareille. Dire la vérité est la plus grande qualité que l’on peut espérer d’un voyant. Il ne doit pas essayer de vous manipuler ou vous faire plaisir, sa mission ne consiste qu’à vous communiquer les révélations qu’il aura reçues telles quelles.

Un indice : si tout ce que votre voyant vous dit semble trop beau pour être vrai, il est probablement en train de vous mentir. Il est clair que si vous choisissez de vous confier à un médium, vous souhaitez connaitre les aspects de votre vie qui nécessitent une attention particulière. En le disant de manière simple, si tout allait bien, vous n’auriez pas besoin de consulter un voyant !

Le danger lorsque le voyant vous ment et essaye de vous faire croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, c’est que vous risquez de ne pas voir un problème qui peut vous coûter cher. Il peut s’agir d’une menace ou alors d’une trahison, etc. Ne voudriez-vous pas le savoir si un danger plane sur vous ou si une personne que vous croyez connaitre vous plante un couteau dans le dos ?

voyant serieux

3.    Le voyant vous aide à avancer

L’un des principaux objectifs d’une consultation de voyance est avant tout de vous éclairer et de vous faire prendre conscience des différentes possibilités que vous avez dans votre vie.

Les informations que vous recevez à l’issue d’une séance se doivent d’être personnalisées. Il est mal venu pour un médium de délivre le même message pour toutes les personnes qui viennent le consulter. Son objectif premier est de vous aider à voir clair dans votre situation et de vous mener vers la bonne perspective pour voir les choses selon les informations qu’il aura puisées dans votre histoire.

En toute logique, lorsque vous sortez d’une consultation de voyance de qualité, vous devez être en mesure de connaître les options qui s’offrent à vous et être capable de prendre les décisions adéquates à votre situation. Là encore, le voyant n’est pas en droit de vous donner des conseils en dehors du cadre de ses compétences, car cela risque de compromettre l’intégrité des messages transmis, et donc, de vous induire en erreur.

4.    Les informations sont intelligibles

Comme on le sait tous, chaque discipline peut avoir des jargons quelques fois incompréhensibles. Heureusement que les voyants de qualité existent ! En réalité, les voyants sont les mieux placés pour permettre aux personnes lambda de comprendre les messages du monde spirituel, quelle que soit la méthode de lecture qu’il utilise. De ce fait, lorsqu’une cartomancienne vous lit les cartes, vous devez être en mesure de comprendre ce que les cartes disent.

Ainsi, le voyant doit mettre un point d’honneur à être capable de transcrire les messages en un langage que la personne concernée comprend et peut utiliser pour agir à améliorer sa vie. Si lors d’une séance de lecture des mains, vous ne comprenez que le tiers de ce que vous entendez, il est possible que vous soyez en présence d’un voyant dangereux : soit il ne sait pas déchiffrer les messages qu’il lit, soit il essaye de vous tromper.

Si vous allez voir un voyant, vous avez absolument besoin de réponses. Il est hors de question que vous tombiez sur une personne qui vous révèle des informations dont le déchiffrage vous pose encore davantage de questions. Si vous êtes en présence d’un voyant qui vous assaille d’informations profondes et lourdes à ne rien y comprendre, vous devez lui demander des explicitations à tout moment de la séance et il doit vous répondre. Si vos questions l’irritent, vous devez mettre fin à la consultation pour vous protéger.

5.    Attention à trop de précisions

Même les voyants les plus habiles ne peuvent pas prédire l’avenir avec précision et certitude. De ce fait, vous devez comprendre que jamais un voyant digne de ce nom ne va essayer de vous communiquer une date pour un événement quelconque, et surtout pas un événement négatif. Un bon médium préférera ce type de précision, car cela risque d’envenimer plein de choses.

Si jamais vous êtes en présence de ce type de voyant, fuyez ! Malgré le fait qu’il soit très tentant de croire à de pareilles révélations, il est important de savoir que personne ne peut prédire les coordonnées spatio-temporelles d’un événement inédit (à moins de l’avoir planifié). Il y a ici lieu d’avoir peur.

Un médium digne de confiance vous donnera simplement des détails et des informations générales sur les choses et vous aidera à réfléchir à la façon de procéder ensuite. Votre avenir n’est pas figé et vous avez le pouvoir de changer le cours de votre vie à tout moment.

Dans le plus classique des schémas, un voyant qui prétend connaitre l’avenir est doublé d’un escroc. Par exemple, il va vous faire croire que vous avez une maladie mortelle et incurable que lui seul peut guérir moyennant finance. Mais aussi, que vous êtes victime d’un mauvais sort qu’il est le seul à pouvoir conjurer si vous le payez. Si jamais vous êtes face à ce type de personne, faites profil bas et sauvez-vous.

6.    La communication est de bonne qualité

Comme lors d’une consultation chez le médecin, il est important que vous fassiez preuve de transparence devant votre voyant. De cette manière, vous ne perdez pas de temps à jouer aux devinettes avec votre interlocuteur. De plus, qui n’apprécie pas une bonne communication fluide et claire ?

Lorsque vous livrez vos secrets les plus intimes à votre voyant, vous vous attendez également à ce qu’il s’exprime sans vous incommoder. Vous n’avez peut-être aucune envie que l’on vous pose des questions pendant une heure. Les voyants professionnels savent quand arrêter de poser des questions pour ne pas vous mettre mal à l’aise.

Une autre qualité d’un bon voyant est celle de la capacité d’écoute hors pair. Pendant une séance de voyance de qualité, il est primordial que la personne qui consulte soit en mesure de s’exprimer sans interruption. Il est également important qu’il se sente écouté. Un bon médium ne se laisse pas distraire et de plus, cela est fondamental.

Lorsqu’un sujet est abordé lors d’une séance, votre attention, à tous, doit être portée sur ce sujet-là. Il n’est pas bénéfique pour vous que vous abandonniez un sujet irrésolu pour en aborder une autre. Par ailleurs, le ton utilisé par un médium professionnel se doit d’être courtois et dépourvu de tout caractère agressif.

code promo voyance 10 min offertes

 

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-divination/voyance-de-qualite-6-criteres-pour-la-definir/