consultation voyance en ligne

Vrais conseils pour avoir une bonne consultation voyance

Vrais conseils pour avoir une bonne consultation voyance
95.0% - 2 vote(s)
>4.75 2

Le monde de la consultation voyance est peuplé de personnes malintentionnées qui ne pensent qu’à se remplir les poches avec l’argent des consultants peu méfiants. Il est possible d’éviter les escroqueries sur les sites de voyance, à condition de savoir comment identifier les médiums sérieux et dignes de confiance. En effet, les personnes qui ont fait une expérience réussie en voyance que ce soit en voyance en ligne ou en cabinet, peuvent témoigner des bienfaits de la voyance.

Or, la plupart des gens ne prennent pas de recul et font confiance aux premiers venus. Ils ne sont donc pas à l’abri des erreurs et des arnaques. La plupart des gens font l’erreur de penser que tous ceux qui se prétendent médiums sont dignes de confiance et ne cherchent pas à se protéger.

Eviter d’être arnaqué

Il faut savoir que certaines personnes, bien qu’elles ne possèdent pas de réelles capacités extra-sensorielles, excellent dans l’interprétation du langage corporel. Et grâce aux expressions faciales et aux gestes involontaires des consultants, il leur est facile de les mettre en confiance et de faire croire qu’elles ont de véritable don de voyance. En effet, un escroc bien formé sur l’interprétation du comportement de son client peut savoir s’il a touché un sujet sensible et n’hésite pas à exploiter cette découverte pour susciter d’autres émotions chez le client. Et sans se méfier, les consultants leur communiquent des informations personnelles, et leur donnent de l’argent sans se poser de question.

La consultation voyance à distance est plus sécure

conseils pour consultation voyance

Contrairement aux idées reçues, la consultation voyance en ligne offre plus de sécurité, face aux arnaqueurs de ce genre, car ils ne peuvent pas lire les expressions faciales, ni interpréter les gestuels de leurs consultants. Les médiums en ligne sont plus authentiques, vu que leurs perceptions ne sont pas toujours perturbées par les gestes involontaires des consultants. Tout repose sur leur capacité à se connecter et à se mettre au même diapason que les vibrations émanant des consultants.

Les voyants en ligne ne peuvent compter que sur leur aptitude extraordinaire à voir, entendre, sentir, ressentir ou même goûter des choses du monde subtil. Ce qui n’est pas le cas des communs des mortels. Seules quelques personnes, dotées de réelles capacités psychiques extraordinaires peuvent établir un lien fort, basé sur l’émotion et les vibrations avec leurs consultants. De plus, les véritables voyants se soucient des gens, ressentent le besoin de leur venir en aide, contrairement aux escrocs qui ne pensent qu’à se remplir les poches.

Alors, comment faire pour tirer parti de la voyance et avoir une expérience réussie de consultation en voyance ? C’est ce que nous allons aborder dans cet article.

S’organiser et se préparer avant la consultation voyance

S’il y a une chose qui met tous les médiums d’accord, c’est bien le fait que la plupart des consultants posent les mauvaises questions ou posent leurs questions de mauvaise façon. Soit les questions sont trop vagues, soit elles sont trop large, c’est-à-dire qu’elles ne sont pas concises. Et comme les questions ne sont pas claires, il est normal que les réponses soient également confuses.

consultation voyance preparer ses questions

Or, la façon dont vous poser vos questions est déterminante pour la qualité de vos échanges avec votre médium. Sachant que la vie s’étend sur de vastes domaines incluant l’amour, l’argent, les relations avec les autres et avec soi-même, les projets de vie, etc. Ce sont des sujets sensibles si bien qu’il est difficile de les évoquer devant un ou une inconnu(e). Si vous souhaitez tirer parti de la voyance, pensez à organiser vos pensées, en décomposant vos questions et vos préoccupations en catégories, et abordez-les point par point.

C’est vrai que les problèmes ne viennent pas seuls et il arrive souvent qu’une personne qui a perdu un être cher ait aussi des soucis au travail. Et lors de son entrevue avec son voyant, cette personne soit tentée de mentionner tout cela en même temps. Sauf que chacun de ces sujets doit être abordé séparément pour que ce dernier puisse s’y focaliser de la meilleure façon.

Pensez donc à noter toutes vos préoccupations, vos doutes, vos questions dans un carnet, puis avec un recul, catégorisez-les selon leur gravité et leur ordre de priorité. Évoquez seulement le sujet qui vous préoccupe le plus, lors de votre première consultation de voyance.

Ainsi, votre médium ou voyant peut se focaliser sur ses ressentis, relatifs à un seul sujet, et pourra vous apporter son aide de la meilleure façon. Et en traitant les sujets un par un, vous parviendrez à remettre de l’ordre dans vos idées et dans votre vie.

Comprendre ses sentiments

Les véritables médiums s’accordent à dire qu’avant la consultation voyance proprement dite, ils procèdent à une compréhension de manière globale du consultant. Et si le consultant est trop confus, il leur est difficile de le cerner. Il est donc dans l’intérêt du consultant de faire un travail d’introspection en amont de la consultation de voyance, pour pouvoir identifier les situations qui les affectent réellement et de comprendre pourquoi ces situations les affectent. Écrire sa liste de soucis et de préoccupation, c’est bien, mais il faut aussi comprendre les raisons de ces troubles, à travers un examen de conscience.

Une personne qui a envie de changer de cadre de travail peut avoir différentes raisons : cela peut être le manque d’épanouissement ou encore l’envie de gagner plus d’argent. Le consultant prend alors conscience qu’il n’est pas au bon endroit pour cela et commence à ressentir une sorte d’oppression qui devient une préoccupation. Il en est de même des personnes en quêtes d’amour : il se peut qu’elles aient envie d’être avec quelqu’un parce qu’elle est la seule célibataire de son groupe d’amis, ou bien après avoir un travail sur soi, cette personne se sent prête pour s’ouvrir à l’amour.

Lors de votre consultation voyance, gardez pour vous vos aspirations et laissez à votre médium le temps de le découvrir par lui-même. Cette approche vous permettra de juger de la compétence de votre médium, puisqu’un véritable médium doté de vrai don finira par découvrir vos aspirations. Et s’il est sur la bonne voie, vous pouvez vous fier aux précieuses informations reçues de l’Univers, sous forme d’informations pertinentes ou de conseils. Cette approche vous permet également de mieux comprendre vos sentiments, car vous allez prendre conscience de vos émotions de manière progressive.

La consultation de voyance peut susciter chez le consultant un déferlement d’émotions fortes. Et lorsque vous êtes submergé par les émotions, il vous arrive de perdre le fil de vos idées et d’oublier de mentionner un sujet que vous souhaitiez aborder avec votre médium. D’où l’intérêt d’écrire le sujet à aborder.

Formuler les questions à poser lors de la consultation voyance

Une fois que vous avez écrit vos pensées et pris conscience de vos sentiments, formuler vos questions, en tenant compte de vos préoccupations. Soyez précis, en évoquant un sujet à la fois.

consultation voyance

Voici quelques exemples sur la meilleure façon de poser vos questions.

  • Dans votre quête de l’âme sœur, au lieu de dire tout simplement : « Quand vais-je rencontrer mon âme sœur ? », osez poser une question du genre « Comment puis-je améliorer mes chances de rencontrer mon âme sœur bientôt ? ».
  • Dans votre envie de changer de travail, au lieu de poser la question « Vais-je changer d’emploi bientôt ? », demandez plutôt « Est-ce que le fait de changer de carrière donnera plus de sens à ma vie ? ».

Pour le premier cas, votre voyant pourra se focaliser sur les contextes qui vous conduiront à rencontrer votre âme sœur, grâce aux orientations que vous leur donnez, à travers votre question.

Il en de même de la question sur le changement de travail : les informations que vous obtiendrez sont plus utiles, plus précises et donc plus fiables. Votre voyant vous donne des informations vous permettant d’atteindre vos aspirations.

Méfiez-vous donc des médiums ou des voyants qui vous annoncent des évènements à venir, avec des dates précises. Vous risquez de tomber sur des arnaqueurs. Rappelez-vous que le Créateur a donné à l’humanité le libre arbitre. Le cours de son avenir dépend des choix qu’elle fait dans le présent, c’est pourquoi rien n’est réellement écrit d’avance. Vous pouvez prendre en main votre destin et atteindre vos objectifs, grâce aux précieux conseils de votre médium authentique.

Faire connaître ses intentions

Certaines consultations de voyance nécessitent que vous partagiez à l’avance avec le monde subtil vos intentions. C’est le cas de la communication avec les défunts. Même si vous ne pouvez pas ressentir ou voir le monde subtil, les entités qui y évoluent peuvent vous entendre. Alors si vous avez l’intention de consulter un médium pour entrer en contact avec votre cher disparu, faites-lui savoir la veille de votre rendez-vous avec le médium. Dites-lui combien il ou elle vous manque et que vous avez besoin de communiquer avec lui ou elle pour pouvoir aller de l’avant.

Vous augmentez ainsi vos chances de vous connecter avec l’esprit du défunt, qui sera au rendez-vous au moment de votre séance avec votre médium. Les médiums spécialistes du contact avec les défunts expliquent qu’ils ont 9 chances sur 10 d’entrer en contact avec l’esprit d’un défunt, lorsque le client a partagé son intention la veille du rendez-vous.

Utilisez son temps à bon escient pour une bonne consultation voyance

La plupart des consultants font l’erreur de passer beaucoup de temps à expliquer les choses à leur médium. C’est une mauvaise approche, car contrairement aux escrocs qui tirent parti des informations obtenues pour mieux arnaquer leurs clients, les véritables médiums n’aiment pas que vous leur donniez trop d’informations. En effet, cela peut les induire en erreur, car les réponses que vous donnez par inadvertance, peuvent interférer dans leur perception du consultant, en tant que personne.

consultation voyance questions

Pensez donc à poser une question à la fois. Faites confiance à votre médium ou voyant qui pourra avoir une autre perception de vous-même, grâce à sa perspicacité uniquement. Cette approche leur permet d’avoir une bonne qualité de connexion avec vos vibrations et donc de vous donner des réponses et/ou des informations très pertinentes sur le sujet évoqué.

En posant les questions les unes à la suite des autres, non seulement, vous perdez du temps, mais que si vous donnez également les réponses, le médium aura plus de mal à démêler les vrais des faux de ce que vous croyez être les bonnes réponses. Il vous sera également difficile d’accepter d’autres informations, car vous êtes persuadé d’avoir raison. Dans ce cas, votre médium passera plus de temps à vous faire comprendre l’importance des informations obtenues par la voyance. Or, le montant que vous devez payer dépend de la durée de la consultation. Et plus la consultation prend du temps, plus votre facture sera élevée.

La meilleure attitude consiste donc à poser votre question, puis d’écouter attentivement ce que votre médium a à dire sur le sujet évoqué. Utilisez votre temps à bon escient et soyez plus attentif aux réponses de votre médium.

Rappelez-vous qu’un médium authentique, contrairement à un escroc, ne pose pas beaucoup de questions, à moins que ce soit pour apporter plus de précisions à leurs ressentis. Mais ce sera toujours relatif à votre question, et non pas sur vos informations personnelles tel que votre état financier.

Prendre notes de ce qui a été dit

La plupart des consultants ne pensent pas à noter les réponses de leur voyant et ne peuvent pas réaliser que certaines choses qui n’avaient pas de sens peuvent être des informations pertinentes. Or, avec le recul, toutes ces informations ont leur importance au moment opportun.

En effet, grâce à vos notes, vous pouvez revoir les réponses de votre médium et de les appliquer dans votre vie, lorsque la situation s’y adapte.

Rappelez-vous que lorsque vous serez submergé par vos émotions pendant la consultation, vous pourrez ne pas vous souvenir des informations les plus importantes et donc de passer à côté de l’essentiel. Il est donc conseillé de prendre note de tout ce qui a été dit, même s’il s’agit d’une information que vous jugez insignifiante au moment de la consultation. Vous pourrez toujours y revenir plus tard.

La prise de note est importante lorsque vous consultez un médium pour entrer en contact avec un être cher dans l’au-delà. Vos notes vous aident à vous rappeler exactement les choses qui ont été dites.

Un médium ou un voyant fiable vous encourage à prendre des notes. Cela vous aide à vous ouvrir davantage et à favoriser un lien émotif qui lui permettra d’être encore plus efficace.

Rappelez-vous, pour tirer profit des bienfaits de la voyance, prenez le temps de faire des recherches pour trouver le bon médium. Ne faites pas confiance au premier médium venu, et n’hésitez pas à faire des tests. Et une fois que vous avez trouvé le bon médium, appliquez ces conseils pour une meilleure expérience de consultation voyance.

code promo voyance 10 min offertes

Notez cet article
> Voyance en direct
https://blog.spiriteo.com/voyance-et-divination/vrais-conseils-pour-avoir-une-bonne-consultation-voyance/